Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

Nouveau membre 300C


Invité §mar228Ef

Messages recommandés

Invité §mar228Ef

Bonjour,

voila j'ai enfin trouvé ma 300C !

les recherches furent longues! ;)

des photos des que je la reçois(samedi 8 aout)

Qu'en pensez vous?:

300C SRT 3.0 crd de 05/08 41000 kms :28000€

merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alp316Vz

 

Salut martopillon.

 

Bienvenu dans le petit club des heureux propriètaires de 300C et félicitations.

 

On est impatient de voir les photos.

 

Cordialement

 

Alpacat ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar228Ef

Salut martopillon.

 

Bienvenu dans le petit club des heureux propriètaires de 300C et félicitations.

 

On est impatient de voir les photos.

 

Cordialement

 

Alpacat ;)

 

 

merci beaucoup !

Que penses tu du prix?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Bonsoir,

 

Tu as trouvé exactement ce que je cherche ... au fait est-ce un touring ou une berline ? Je cherche un touring. Pour être plus exact, je ne cherche pas encore vraiment activement car l'achat est prévu pour 2010. Le prix me semble correct. Les SRT-design restent + chères il me semble. Pour l'instant, je n'ai pas encore vu de SRT-design en touring.

N'hésites pas à nous faire part de tes remarques et de tes impressions sur ce fabuleux véhicule ! J'attends les photos avec impatience ! Et félicitations pour cette acquisition, plus que 8 fois dormir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar228Ef

Bonsoir,

 

Tu as trouvé exactement ce que je cherche ... au fait est-ce un touring ou une berline ? Je cherche un touring. Pour être plus exact, je ne cherche pas encore vraiment activement car l'achat est prévu pour 2010. Le prix me semble correct. Les SRT-design restent + chères il me semble. Pour l'instant, je n'ai pas encore vu de SRT-design en touring.

N'hésites pas à nous faire part de tes remarques et de tes impressions sur ce fabuleux véhicule ! J'attends les photos avec impatience ! Et félicitations pour cette acquisition, plus que 8 fois dormir ...

 

 

hello!

ben écoute je voulais un touring mais impossible de trouver celle que je voulais(couleur etc..).

de plus pour mon budget je cherchais surtout par mandataire,et j'en ai trouvé 1 ou 2 mais les 1600€ de malus faisait mal au porte feuille surtout que je voulais changer les jantes en 22''....

Alors que la vu que la voiture a déjà était immatriculé,je n'ai pas a payer le malus de 1600€(juste la taxe sur la carte grise....)

donc je suis dans mon budget surtout que avec la srt pas besoin de changer les jantes :D

a++!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

J'espère que cela se passera comme ça pour moi l'année prochaine mais il me faudra absolument un touring. Chez nous (Belgique), il n'y pas (encore) de malus écologique mais une taxe de mise en circulation de 2500 Eur. si c'est une version belge (155 kw) et 5000 Eur. si c'est la version normale (165 kw, je crois) et puis, il y a la taxe annuelle de 1000 ou 1250 Eur., je ne sais plus exactement. C'est sur que ça fera cher avant de rouler avec mais quand on aime, on ne compte pas !

En tout cas, cette voiture me plaît de plus en plus, encore quelques mois de patience pour commencer les recherches de la perle rare.

a+ pour tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hgJ762SZ

En effet, ce n'est pas cher pour une SRT-Design, je viens d'acquérir une 300c berline que je recois le 08/08 comme toi :D

Pour ma part, il s'agit d'une CRD également avec le pack techno, elle est noire, de 06/2008, a 12500 kms, vitres teintés pour 29000€

garantie 5 ans, acheté chez Chrysler.

 

Ps: quelqu'un sait si le pack techno est compatible avec une caméra de recul comme sur le grand cherokee ou dodge journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar228Ef

cool!!! :p

ben écoute t'as eu un très bon prix je trouve surtout en concession chrysler! :)

on va avoir tous les deux une bonne journée ce samedi!! ;)

j'attends les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar228Ef

ça sera le 11 pour moi :)

je la reçois le 8 .j'ai hate :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

Bonsoir, Martopillon

 

Elle est superbe ! La Sedan avec ces jantes est magnifique en noir.

Elle ne prend pas trop de place, dans le garage ?

Ma maison est ancienne et les largeurs de passage n'ont pas les même cotes qu'aujourd'hui : j'ai 6 cm à chaque rétro au franchissement de la porte du garage.

 

A+ g-mol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar228Ef

hello,

si, elle prend de la place :sol: mais bon ça doit rentrer quand même :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

elle est vraiment belle un copain l'avais en touring SRT que du bonheur

combien de litre fait le coffre? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar228Ef

elle est vraiment belle un copain l'avais en touring SRT que du bonheur

combien de litre fait le coffre? merci

 

 

oui franchement c'est un regal.le coffre fait 504 litres mais ce qui est bien c'est que les sièges se baisse donc cela augmente encore plus la capacité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

ok merci 504 litres c'est plus qu'une BMW 5 touring c'est géant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea323lw

Bonjour à tous, je suis aussi depuis peu en possession d'un 300C touring acheté d'occasion. Il setrouve que je n'ai pas encore le livret qui me permettrait de prendre connaissance de toutes les fonctions etlà je calle sur deux points. Si vous aviez la solution, je vous en serais très reconnaissant.

La première, comment associer ma clé avec la position mémorisée du siège ,

La deuxième, comment faire fonctionner l'essui glace arrière dont le bouton se trouve sur la console centrale. Je peux actionner le lave glace arrière mais pas mettre seul l'essui glace.

Et si vous avez des astuces qui sont uniquement dans le livret, n'hésitez pas à nous en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp316Vz

Bonsoir Jeanmichemuche1

 

Tout d'abord felicitations pour ta nouvelle acquisition.

 

Concernant ta question sur la mémorisation des parametres personalisés pour chacune des clefs, le mode d'emploi est le suivant:

 

- Prendre une première des deux clefs.

- mettre le contact avec.

- Mettre le levier de vitesse sur "P"

- faire tous tes réglages (sièges, retro, volant, etc....)

- dans le portiere conducteur, tu trouveras une commande avec un bouton "S" et deux boutons "1" et "2".

- appuyer sur le bouton "S" et dans la foulée sur "1"

- Si tu as le pack techno , sur l'ecran va s'afficher un message de memorisation des parametres de la clef 1.

 

Faire les mêmes manipulations, mais avec la clef "2",mais cette fois, appuyer sur le bouton "S" et dans la foulée sur "2".

 

 

 

Pour ta question, pour le fonctionnement de l'essui glace arriere, il faut utilise la commande sur le tableau de bord au dessus de l'horloge. ce bouton dispose de 2 commandes.

 

- coté gauche, commande de l'essui glace ( le fonctionnement est validé par l'allumage d'un voyant sur le bouton.

- coté droite, commande du lave glace

 

J' espére avoir répondu à tes interrogations.

 

N'oublie pas de poster des photos de ton bijou.

 

Cordialement

 

Alpacat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea323lw

Bonsoir, et grand merci pour tes réponses, pour la mémo des clés j'essai dès demain quand j'aurais récupéré mon véhicule. pour l'essui glace je crainds que mon bouton ne marche plus car seule la position lave glace fonctionne, mon témoin d'essui glace arrière ne s'allume jamais et d'ailleurs le bouton ne s'enfonce pas si j'appui dessus. Pour le moment je ne peux faire de photo car mon véhicule est déjà parti chez le mécano. Les plaquettes étaient HS et ne le sachant pas quand j'ai acheté le véhicule j'ai usiné les disques. Conséquence : on change tout le système de frein arrière soit environ 500 euros. J'espère que mon mandataire va me faire un geste car ceci ne me semble pas normal. Elle mange des freins visiblement et l'avant devra bientôt être à faire. Tampis, j'adore trop ce véhicule, il va falloir que j'adapte mon budget à son entretien.

Merci

Cordialement

JeanMicheMuche1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp316Vz

bonsoir Jeanmichemuch

 

Pour le bouton de l'essui glace / lave glace ne s'enfonce pas, ce n'est qu'une pression à faire.

 

Bonne soirée

 

Alpacat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip628nz

Bonsoir,

 

Je ne comprends pas ces problèmes de frein, j'en ai jamais eu ... et pourtant j'appuie,

 

A suivre le forum, Il semble que ce serait uniquement des véhicules d'importation non officielle chrysler france qui seraient concernés, à suivre ??

 

Viptravel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip628nz

ok merci 504 litres c'est plus qu'une BMW 5 touring c'est géant

 

 

 

En fait, la serie 5 est la taille en dessous, à comparer plutôt à une série 7

 

viptravel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea323lw

Ok pour l'essui glace j'essai aux prochaines pluies.

 

Pour ce qui est des freins, lorsque mon petit mécano a commandé les pièces chez Chrysler et qu'il voulait savoir si les pièces étaient dispo, il a eu comme réponse que "oui". On lui a dit que sur le 300C les freins se changeaient souvent. Donc je ne pense pas que cela provienne d'un défaut lié aux véhicules importés mais plutôt de la conception même des freins, voir tout simplement du poids du véhicule. biensur ceci n'engage que moi.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

tu as raison jeanmichemuche1,c'est bien un probleme connu sur les 300 c.

Mois perso j'ai changer pour des disque de frein percé rainuré

http://i232.photobucket.com/albums/ee90/hemi80/IMG00086-20090416-1022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu252de

Pour info, alors que je cherche toujours la perle rare (une Touring 2,7 LPI sans vitres surteintées), je continue à achever mon Grand Espace 2.0 16V LPG...

 

Je change de plaquettes avant tous les 25.000km et les arrières tous les 40.000 et les disques tous les deux changements de plaquettes.

La caisse pèse ± 1700Kg.

Je ne pense pas que l'usure des plaquettes et disques de freins soient anormaux sur la 300C. Elles est lourde et automatique, deux raisons pour user les freins.

Peut-être que des (anciens) propriétaires de Mercedes E, Audi A6 et BMW 5 pourraient nous faire part de leur expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big872Qi

Que les disques s'usent OK, mais qu'ils se voilent en 20 à 40000 km je trouve ça anormal !!

La mienne à 40000 et les disques commencent à voiler alors que les plaquettes sont à 2/3 d'usure et que je ne suis pas un gros freineur ....

Je pense que les plaquettes d'origine sont trop dures, ce qui occasionne une surchauffe des disques.

Par contre pour trouver de la plaquette tendre ce n'est pas simple (les CRD ont elles les mêmes plaquettes que les V8 ?)

Pour Magnum

Le souci avec les disques percés c'est qu'ils ont tendance à fissurer si on les sollicites trop fort >> j'ai cassé les miens en 2000 kms sur la Corvette.......MVC-883S.jpg.2a625dd0eaf09825c1d8def83cf90d0e.jpg

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu252de

Ah, détail (que tout le monde ici connaît sûrement) :

Les freins des 300C import (donc made in US) ne sont pas les mêmes que ceux qui équipent les modèles européens. Seuls les modèles européens résistent aux tests des journalistes allemands (la distance de freinage prise en compte est la dernière d'une suite rapide de dix freinages d'urgence de 100 à 0 Km/h).

Me demandez pas où j'ai lu ça, je ne sais plus. Peut-être dans le Moniteur Automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

Merci pour l'info big denis,

 

j'ai passé le stade des 2000kms lol et je ne suis pas un furieux du freinage c'est plus pour ne pas remettre des pieces d'orignes chrysler pour plus chere et peut etre recommencé dans 20 ou 30000 km(comme certain).

Car moi je n'ai plus de garantie.

Je me suis renseigné sur un site consacré a la 300c magnum et charger et beaucoup de bon feedback.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Pour répondre en tant que propriétaire de Mercedes E (250 TD 1999) (même chassis que la 300C mais bien plus légère et boîte manuelle chez moi), je n'ai changé les plaquettes que 2x autant à l'avant qu'à l'arrière et les disques 1x seulement en 225000 kms parcourus ... cela m'inquiète aussi d'entendre que les disques se changent tous les 40000 kms sur la 300 C mais cela paraît finalement ne pas être une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol566pr

Mon père a 50000km avec sa 300c touring,avec les plaquettes et disques d origine il est un adepte du frein moteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly055an

 

Pas trop moche touSSa :o

 

 

 

 

 

... Nan je déconne, elle est carrément superbe ! clunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gif

 

Bravo pour cet achat ! L'occasion m'est déjà venue de prendre le volant d'une CRD, et l'air de rien, elle poussait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM005Kk

 

COUCOU Je viens d'acheter une 300 C SRT DESIGN TOURING 45 000 KM de 2010 NICKEL CHROME NOIRE, pour 23 990 EUROS, je pense que la tienne est un peu chère mais c'est que du bonheur quand meme BRAVO A TOI !!!

Bonjour,

voila j'ai enfin trouvé ma 300C !

les recherches furent longues! ;)

des photos des que je la reçois(samedi 8 aout)

Qu'en pensez vous?:

300C SRT 3.0 crd de 05/08 41000 kms :28000€

merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM005Kk

 

COUCOU Je viens d'acheter une 300 C SRT DESIGN TOURING 45 000 KM de 2010 NICKEL CHROME NOIRE, pour 23 990 EUROS, je pense que la tienne est un peu chère mais c'est que du bonheur quand meme BRAVO A TOI !!!

Bonjour,

voila j'ai enfin trouvé ma 300C !

les recherches furent longues! ;)

des photos des que je la reçois(samedi 8 aout)

Qu'en pensez vous?:

300C SRT 3.0 crd de 05/08 41000 kms :28000€

merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste200XX

Bonjour à tous je me pressente Steven jais une 300c année 2007 3lcrd tout allais bien jusque mtn . Mon moteur fessais des méchante ratée et jais roulée comme ça une centaine de km et mon turbo a casser donc turbo changé en échange standards et le swirl aussi par la même occasion , mais le problème à froid elle va bien mais une foi a chaud la vanne du turbo actionnée pas le petit boîtier noir sur le turbo ce bloque et la selon la position ou elle sait bloquée elle me fait des symptômes différent mais elle me va tj pas ?? Quelqu'un qui aurais eu ce problème pourrais m'aider svpl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM005Kk

 

Ta voiture est superbe et tes photos ne peuvent que donner envie ...!!!! BRAVO A TOI BON WE :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...