Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

Problème de chauffrette


Invité §gig285iV

Messages recommandés

Invité §gig285iV

Bonjour, j'ai une petite questions au sujet du chauffage pour ma Kia Rio, La chauffrette fait des siennes, elle fonctionne, elle fonctionne pas oufffffff, pas évident. Je crois que cela pourrais être électique mais est-ce que cela peut être le bouton de contrôle de la chauffrette ??? Est-ce que quelqu'un aurait une petit idée.. Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

si tu possède une rio avec clim auto/régulée, il se peut que ce soit le paneau de controle qui soit en cause, ou l'une des prises au dos débranchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285iV

Merci Mattsolex, je vais défaire le tout et vérifier. J'aime mieux avoir l'avis des gens avant de le rentrer au garage car des fois. Merci beaucoup encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

juste pour info , si tu défait ça toi mème,

parfois les consoles de chauffage deffectueuses remarchent apès un simple débranchage rebranchage des prises au dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv301ko

Bonjour, j'ai une petite questions au sujet du chauffage pour ma Kia Rio, La chauffrette fait des siennes, elle fonctionne, elle fonctionne pas oufffffff, pas évident. Je crois que cela pourrais être électique mais est-ce que cela peut être le bouton de contrôle de la chauffrette ??? Est-ce que quelqu'un aurait une petit idée.. Merci de votre aide

 

 

 

 

J'ai un problème chaque année avec mon bouton de contrôle de chauffrette de ma RIO KIA. Il y a surchauffe et cela fait fondre le plastic du bouton... je dois le faire remplacer chaque année...une fois avec frais, l'autre sur garantie, encore une autre avec frais.... je suis tannée!!! J'ai mis en demeure Kia de défrayer les changement car c'est un problème récurant... facture à l'appui.... donc à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

salut,

je ne connais pas ce probleme, mais je peu t'affirmer que si il ya surchauffe au point de faire fondre le plastic, et que ça recommence, c'est qu'il ya une anomalie électrique flagrante, qui se doit d'etre résolue avant tout autre remplacement inutile. le fait que ceci soit répétitif depuis l'achat de ton véhicule prouve que ce soucis doit etre résolu par kia, et non à tes frais. fais le forcing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl101Ht

c'est clair , et depuis quand tu dois payer ?

 

moi j'ai deja fait changer des truc, une fois la grosse de nancy a l'acceuil ma fait "on en a marre de vous, vous faite toujours marcher la garantie"

 

Moi je lui ai clairement di que je l'emmerde et que si sa lui cause un probleme , je téléphone a kia

 

tu sais kia a un numéro, les responsable atelier sont pas les patron, et je serais ravi de te donner le numero, sor tes facture , tu te les feras remboursé

 

09 69 32 06 00

 

Les gens la fau quand meme ls pousser un peu, style "on vous recontacte d'ici peu" , faut dire non , je vous recontacte moi sinon c'est fichu .

 

Tiens moi au courant surtout je suis l'affaire lol

 

juste une chose combien de temps a encore ta garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...