Invité §inv004VW 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 Un débat technique sur la soudure n'est pas le sujet. L'objectif est de trouver une solution à la portée de lastdance pour lui éviter 260€ de facture. Lui dire "il suffit de souder" est très loin d'être suffisant pour garantir une fiabilité. Evidemment, l'idéal serait que renault réfléchisse sur la fiabilité définitive de la fonction accélération, qui est une fonction sécurité à risques graves en cas de panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 renault a deja reflechie est dit: supression du conecteur avec soudure. voir note technique 4320A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv004VW 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 voir note technique 4320A lien stp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 j'ai pas de lien,c'est des notes internes de chez renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv004VW 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 He ben on est bien avancé avec des notes internes ! Pourquoi parles-tu de ça si c'est seulement interne chez renault honteux de son erreur. A moins que lastdance dispose des notes "internes" renault, je doute que ça lui soit très utile. Finalement le domino, c'est donc très bien et plus fiable qu'un bricolage soudé approximativement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las212Kv 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 mais je connai rien du tout le domino.comment installer,comment utiliser,j'en sais rien du tout.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv266IU 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 As-tu un vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 He ben on est bien avancé avec des notes internes ! Pourquoi parles-tu de ça si c'est seulement interne chez renault honteux de son erreur. A moins que lastdance dispose des notes "internes" renault, je doute que ça lui soit très utile. Finalement le domino, c'est donc très bien et plus fiable qu'un bricolage soudé approximativement. je parle de ça car tout le monde la connait. pourquoi tu ne t'inscris pas sur le forum car moi sa me saoule(et je suis pas le seule) ce qui se cache derriere un profil invité pour critiqué renault! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier1342 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 des soudures a l'etain,il y en a un paquet sur une auto et sa tient tres bien. je suis desolé mais mettre des dominos sur une auto,c'est du travail de sagouin. bonsoir je confirme bien que facile a metre en oeuvre c'est du travail de sagoin :q et y a pas besoin de travailler chez renault pour le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las212Kv 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 bonsoir je confirme bien que facile a metre en oeuvre c'est du travail de sagoin :q et y a pas besoin de travailler chez renault pour le dire mais comment resoudre ce probleme vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv266IU 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 je confirme bien que facile a mettre en oeuvre c'est du travail de sagoin et y a pas besoin de travailler chez renault pour le dire Je pense plutôt que si il y avait moins de sagouins chez renault, les voitures seraient plus fiables, et ça ne couterait pas 260€ pour réparer une connerie de connecteur de mauvaise qualité pour gagner 0.10€ sur le prix de la voiture, en se foutant des conséquences pour le client qui devra nourrir les réseaux de concessions qui ont pour devoir de verser leur obole à renault: et la boucle est bouclée. Le mécano qui prend 260€ pour ça est un beau sagouin aussi. Ça en fait des sagouins. @lastdance: fais toi aider; trouve un pote, car si tu n'as visiblement jamais bricolé dans ta vie, n'insiste pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las212Kv 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 oui,j'ai trouver un ami qui connait bien la voiture,mais le probleme c'est qu'il trouve pas le capteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las212Kv 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las212Kv 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 no.1 j'ai deja confirmer c'est un connecteur d'accelerateur.j'ai l'inlever et le temoin s'allume et je peux plus accelerer.je l'ai remis et le temoin s'allume plus. le no.2 et 3 sont des connecteurs a cote,je sais pas qu'est-ce qu'ils sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 6 avril 2008 Signaler Partager 6 avril 2008 ok alors sur la 1 er photo,suis les fils du potentiometre que tu as entouré,tu trouveras le conecteur a supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las212Kv 6 avril 2008 Signaler Partager 6 avril 2008 ou est le connecteur que vous avez dit?il est dans les photos?et commnent le supprimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las212Kv 6 avril 2008 Signaler Partager 6 avril 2008 il faut changer le domino dans ce photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 6 avril 2008 Signaler Partager 6 avril 2008 j'avais pas vus qu'on le voyait le connecteur a supprimé. c'est celui que j'ai entourré en 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las212Kv 6 avril 2008 Signaler Partager 6 avril 2008 donc qu'est-ce que je dois faire sur 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 6 avril 2008 Signaler Partager 6 avril 2008 et bien supprimé le connecteur et soudé les fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las212Kv 6 avril 2008 Signaler Partager 6 avril 2008 c'est vrai?si je le supprime,je peux plus accelerer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las212Kv 6 avril 2008 Signaler Partager 6 avril 2008 4 est le capteur ou connecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier1342 7 avril 2008 Signaler Partager 7 avril 2008 4 est le conecteur et je pense que dams veut dire par "supprimer" couper les fils en reperant les couleur et les souder ensemble (chaque fils d'un cote du conecteur avec sont frere de lautre cote du conecteur) et pour ceux qui n'aime pas renault(il se reconnaitrons) c'est pas la peine de poluer les topic il peuve dire ce qu'il veulent on est aussi tetu que borner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las212Kv 7 avril 2008 Signaler Partager 7 avril 2008 d'abord couper,et puis souder?quel est le but?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier1342 7 avril 2008 Signaler Partager 7 avril 2008 supprimer ce conecteur qui a l'air d'avoir un defaut de conception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 7 avril 2008 Signaler Partager 7 avril 2008 oui coupé le conecteur et soudé. c'est ce que je te dis depuis le debut sur ce post et en m.p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier1342 7 avril 2008 Signaler Partager 7 avril 2008 en attendant merci pour la photo si sa redeconne je sais ou il faut souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las212Kv 8 avril 2008 Signaler Partager 8 avril 2008 j'ai trouver qq'un qui travaille chez renault pour voir le pb,il me conseille de mettre qq produit dedans pour connecter mieux.c'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 8 avril 2008 Signaler Partager 8 avril 2008 la seul solutionnnnnnnnn,c'est de coupé et de soudé. si il travail chez renault,il devrait etre au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las212Kv 9 avril 2008 Signaler Partager 9 avril 2008 ok.merci,je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv004VW 13 avril 2008 Signaler Partager 13 avril 2008 Si ton spécialiste renault n'arrive pas à souder, dis lui d'essayer avec un domino. Il comprendra ce que c'est. En soudant, il risque de faire des bêtises et de bruler d'autres fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic535Vj 13 avril 2008 Signaler Partager 13 avril 2008 Si ton spécialiste renault n'arrive pas à souder, dis lui d'essayer avec un domino. Il comprendra ce que c'est. En soudant, il risque de faire des bêtises et de bruler d'autres fils. Toujours là pour faire polémique toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 13 avril 2008 Signaler Partager 13 avril 2008 normal il post en invité................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv004VW 13 avril 2008 Signaler Partager 13 avril 2008 Juste une photo du résultat devrait suffire (soudure ou domino). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coy33 13 avril 2008 Signaler Partager 13 avril 2008 Amusant,j'ai une clio II 1.2 16v de 2006 et il y a un peu plus d'un mois,j'ai le voyant de tableau de bord qui affiche une défaillance électronique.Je coupe le contact,rallume et il ne réapparait pas.2 jours apres,rebelotte sauf que j'ai aussi le témoin d'échappement qui s'allume et qui reste allumé.Un coup de valise chez renault et il s'avère que c'est le faisceau électrique derrière la pédale d'accélérateur qui envoie des informations erronées.Je prends rdv.Heureusement,la garantie par défaut s'était arrêté 1 mois avant,j'avais pris une extension de garantie de 2 ans.Je laisse la voiture a 9h00 et je viens pour la récupérer a 16h00.La pièce a changer vient juste d'arriver,on a pas pu l'installer,blablabla.Du coup,il trouve le temps de la mettre et débauche en retard.Renault devait mettre 1h30 pour la changer et du coup,en 45 mn,c'était fait.Comme quoi,quand on est motivé.... Par contre,vu que c'est pris sous garantie,je ne connais pas le montant de la réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.