Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

C'est fait, j'ai commandé mon Cayenne Diesel


Invité §ter763eK

Messages recommandés

Invité §ter763eK

Bon je sais je vais me faire lyncher, mais j'ai commandé mon engin :

 

Noir verni

Jante noire 20p

Tout cuir noir

Extérieur noir

Pack alu

Sieges conforts mémoires

GPS

Toit ouvrant panoramique

Régulateur vitesse

Sièges chauffants

clim auto

Bose

Homelink

Face avant du Turbo

 

Il devrait arriver en mars 09

 

J'attends vos critiques avec impatience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv833yd

Bon je sais je vais me faire lyncher, mais j'ai commandé mon engin :

 

Noir verni

Jante noire 20p

Tout cuir noir

Extérieur noir

Pack alu

Sieges conforts mémoires

GPS

Toit ouvrant panoramique

Régulateur vitesse

clim auto

Bose

Homelink

Face avant du Turbo

 

Il devrait arriver en mars 09

 

J'attends vos critiques avec impatience !!!

 

 

 

 

 

Pitoyable :pfff::pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr732lT

Lamentable !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... j'déconne bien evidemment mais on sent que la question présupposait l'arrivée de ce genre de commentaire de la part d'inconnus :) ... ou d'habitués :D !

 

En tout cas, en plus de vos belles voitures que vous nous avez montré, félicitations ! Vivement votre livraison et votre photoreportage pour vos camarades de forum !

 

A bientôt !

PS : Pourquoi noir verni ?

 

Cordialement,

Christophe. Porschiste en herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

j'aime pas le noir basalte et ses paillettes. Le noir verni est plus intense.

 

En plus 1000 euros pour une peinture, je suis contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr732lT

Oui, je vous le concède, mais bon après toutes les personnes a qui je disait, "j'ai peut être une touche sur une 997 noire vernie"... m'ont conseillé de passer mon chemin.

 

Pourquoi ? L'entretien et l'usure de la carrosserie. Donc maintenant, c'est "J'avais une touche sur une 997 mais elle était vernie" !

 

A bientôt.

Christophe. Porschiste en herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Bon je sais je vais me faire lyncher, mais j'ai commandé mon engin :

 

Noir verni

Jante noire 20p

Tout cuir noir

Extérieur noir

Pack alu

Sieges conforts mémoires

GPS

Toit ouvrant panoramique

Régulateur vitesse

Sièges chauffants

clim auto

Bose

Homelink

Face avant du Turbo

 

Il devrait arriver en mars 09

 

J'attends vos critiques avec impatience !!!

 

Eh bah à l'inverse de tout le monde, je te félicite.

Ta config' est alléchante :miam:

Je demande a voir, vite :rs:

 

Bravo t'as osé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv833yd

 

 

Et toi t'es qui pour me demander qui suis-je ?? Personne, un peu comme tout le monde quoi ;)

 

 

 

Bref, passons tu as du mal comprendre, ainsi que Termi.

En effet, je m'en fous total que Termi commande un Cayenne TDI, le pitoyable concerne le fait qu'il poste exprès dans le but de se faire démonter

et d'essuyer quelques critiques qu'il attend avec impatience même ! :D

 

Après, c'est un Porsche banale, une bonne familliale donc. Porsche voiture de bon père de famille :D

 

 

 

 

 

t'es qui toi pour critiquer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

J'espere pour toi qu'il marchera mieux que le touareg... C'est quand meme lourd pour ce petit v6...

Sinon belle config... tu as pris le tout cuir, tu ne le regreteras pas (en tout cas a chaque fois que je rentre dans le mien je ne regrette pas!).

Par contre, pourquoi l'avant du Turbo??? tu vas quand meme pas mettre un logo turbo a l'arriere ... lol

Aussi l'avantage c'est qu'en voiture de societe ca passe sans probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Exactement ce sera une voiture de société.

 

Pour l'avant de la turbo, c'est une question d'esthétique et cela ne coute que 1200 euros peinture comprise.

 

Il n'y a pas de raison que cela marche moins bien que le ML320 CDI que j'avais avant (224ch contre 240ch), en plus il y a un couple de 550 nm ce qui est supérieur au cayenne V8.

 

Ce qui compte sur ces véhicules, ce sont les reprises et le couple, pas les hauts régimes qui ne servent à rien. Pour cela j'ai la Modena...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOT561Nn

Yep,

 

J'ai une question puisqu'on parle du cayenne...

 

Je pense que vous avez tous remarqué comme moi que porsche communique beaucoup le mot "diesel" sur ce modèle (genre la pub qui dit "nouveau cayenne diesel" à tout va).

 

La question est donc...

 

Est ce que cayenne est siglé "diesel"/"tdi" ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Super, j'attend tes premieres impressions avec impatience. Conducteur de SUV diesel, je favorise aussi le couple moteur (71,4 sur mon actuel), aux hauts regimes reservés aux ultra-sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

Exactement ce sera une voiture de société.

 

Pour l'avant de la turbo, c'est une question d'esthétique et cela ne coute que 1200 euros peinture comprise.

 

Il n'y a pas de raison que cela marche moins bien que le ML320 CDI que j'avais avant (224ch contre 240ch), en plus il y a un couple de 550 nm ce qui est supérieur au cayenne V8.

 

Ce qui compte sur ces véhicules, ce sont les reprises et le couple, pas les hauts régimes qui ne servent à rien. Pour cela j'ai la Modena...

 

 

 

bon choix, un suv diesel (boite auto ?) pour la route et le boulot, et une sportive pour s'éclater.

en fait si j'avais les moyens, ce serait la configuration que je choisirai (sauf que je resterai porsche pour la sportive)

les sorties circuit avec un attelage composé d'un cayenne et d'une 997 gt3 sur la remorque :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

La raison...

 

C'est cool, d'avoir un diesel sous le capot de ce truc,moi j'aime bien les SUV et peut ête qu'au moment du remplacement de mon quatquat actuel.. je regarderai le cayenne diesout pas trop kilometré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Bon je sais je vais me faire lyncher, mais j'ai commandé mon engin :

 

Noir verni

Jante noire 20p

Tout cuir noir

Extérieur noir

Pack alu

Sieges conforts mémoires

GPS

Toit ouvrant panoramique

Régulateur vitesse

Sièges chauffants

clim auto

Bose

Homelink

Face avant du Turbo

 

Il devrait arriver en mars 09

 

J'attends vos critiques avec impatience !!!

 

 

 

:pfff: Mettre une face avant de Turbo avec un Diesel ... Franchement, autant acheter une vraie Turbo ! Si c'est pour se la peter avec un vieux mazout et se dire que tu roules en sportive, tu te plantes le doigt dans l'oeil ... Porsche qui se présente comme concurrente avec Ferrari : Mais Ferrari n'a pas de Diesel lui :o :q Ca fait que Porsche devient un généraliste un point c'est tout ! Même Audi est peut etre plus sportif qu'eux avec sa R8 et toutes ses S3, S4, etc ...

 

Edit : Mes critiques ne sont pas contre toi mais contre Porsche ;) Bonne route quand même ...

Le "tu" ce n'est pas toi, mais tout ceux qui considèrent encore Porsche comme une marque ultra-sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

La GT3 RS... c'est un fer à repasser peut être ?

 

L'utilité d'un SUV.. c'est pas de pousser de l'air avec 550 chevaux... c'est aussi de sortir la famille et charger des trucs... un bon turbo diesel fait tres bien l'affaire dans ce genre de véhicule.

 

Et si ce passage au diesout augure une meilleure rentabilité et permet par la même occasion de développer avec les benefs des modeles sportifs... c'est tres bien !

 

Audi R8 plus sportive... combien d'audi diesel sont vendues par an pour permettre à la marque de créer la R8 ?...

 

Sans Fiat, ferrari aurait également disparu..

 

On vend des audi Diesel pour construire des lambo...

 

Je trouve qu'une cayenne diesel est un bon compromis entre look,prestige et facilité d'utilisation / couts plus réduit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

C'est quand même dommage qu'un forum porsche devienne, après avoir dérivé vers les camions, un forum consacré au dielsel, même partiellement...

On parle beaucoup plus de PCM, de CD de mise à jour, de cayenne, voire de porte-gobelet que de voitures de sport, ici.

Heureusement il y a d'autres forums spécialisés sur les 911 et autres sportives de la marque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

C'est une partie Porsche dans un forum général...

 

Cela dit, tu as parfaitement raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

On vend des audi Diesel pour construire des lambo...

...

 

C'est très intelligent de la part du groupe VW, dissocier les gammes et les constructions par marque... un peu à l'instar de la Logan, fabriquée par Renault mais sous une autre marque pour ne pas en altérer l'image ;)

 

Malheureusement, chez Porsche, ta phrase prend un tout autre sens : on vend des Porsche diesel pour construire des Porsche essence... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Exactement ce sera une voiture de société.

 

Pour l'avant de la turbo, c'est une question d'esthétique et cela ne coute que 1200 euros peinture comprise.

 

Il n'y a pas de raison que cela marche moins bien que le ML320 CDI que j'avais avant (224ch contre 240ch), en plus il y a un couple de 550 nm ce qui est supérieur au cayenne V8.

 

Ce qui compte sur ces véhicules, ce sont les reprises et le couple, pas les hauts régimes qui ne servent à rien. Pour cela j'ai la Modena...

 

 

 

 

Ouai enfin le couple est quand meme lie au regime moteur... donc dire qu'il en a plus que le v8 ca veux pas dire grand chose car la demultiplication de la boite est differente... il met 2 secondes de plus de 0 a 100... 10 secondes de plus de 0 a 160...

Je ne critque pas mais j'ai peur ca ca soit un peu mou... certes la modena compense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Yep,

 

J'ai une question puisqu'on parle du cayenne...

 

Je pense que vous avez tous remarqué comme moi que porsche communique beaucoup le mot "diesel" sur ce modèle (genre la pub qui dit "nouveau cayenne diesel" à tout va).

 

La question est donc...

 

Est ce que cayenne est siglé "diesel"/"tdi" ou autre?

 

Non, il y a juste marqué "Cayenne" :jap:

 

VOT, apparement y'aurai pas marqué TDI :cyp:

 

 

Exact. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

Porsche a honte???

 

 

 

Non simplement que c'est un modèle d'entrée de gamme ;) La Cayenne V6, il n'est pas marqué V6 non plus derrière, juste "Cayenne" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

 

 

Porsche a honte???

 

Non, pas du tout :nanana:

 

 

Non simplement que c'est un modèle d'entrée de gamme ;) La Cayenne V6, il n'est pas marqué V6 non plus derrière, juste "Cayenne" :)

 

Voilà c'est ça :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Non, pas du tout :nanana:

 

 

Voilà c'est ça :jap:

 

 

Perso je pense que Porsche n'assume pas... c'est vrai, c'est la honte d'avoir un diesel dans sa gamme pour Porsche... apres je comprends la logique economique et les potentiels clients mais bon ca me fait sourire de ne pas mettre de logo tdi... ca fait presque tuning...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

ça fait tuning de ne pas mettre de logo ou d'avoir un logo TDI ? :??:

 

 

de ne pas le mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...