Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

C'est fait, j'ai commandé mon Cayenne Diesel


Invité §ter763eK

Messages recommandés

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rei218VX

 

Non ça veut simplement dire que si la voiture était sortie l'année dernière à la même époque, on aurais peut-être plus de commande, mais ce n'est pas certain :bah:.

Faut quand même savoir que la majorité de nos commandes datent de plus de 6 mois, date à laquelle aucune info n'avait été communiquée :oui:. Il y a quand même des fidèles de la marque, je trouve ça fabuleux!

 

Ok :bien:

 

Ils achetent des autos sans même voir à quoi elle ressemble ? Je ne pourrais pas :o

 

Bah perso je réserverai bien un Aston Rapide avant de l'avoir vue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Tu vas continuer ton stage chez Peugeot Reivax? Parce que là c'est formateur :oui: :gestion des stocks, je fais que ça en ce moment!

 

J'y retourne un jour en mars :ibizatdi:

Sinon mai et juin complets :D

J'ai fait la gestion des stocks et des commandes (ECG y appelaient ça...), c'est super interessant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Pour apprendre pas du tout. Les meilleurs vendeurs viennent des marques généralistes :jap:. Je garde un excellent souvenir de mon passage chez Renault :oui:.

 

Oh je sens que je suis bien parti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Pour apprendre pas du tout. Les meilleurs vendeurs viennent des marques généralistes :jap:. Je garde un excellent souvenir de mon passage chez Renault :oui:.

 

Berny, pilote assidu !! :W

Plus de 4500 messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

J'ai du écrire 150 mp en plus ce soir :W. J'vais aller me pieuter, debout à 6h :o.

 

Ah ouais quand même :W

Bonne nuit Berny :coucou:

 

Bientot moi aussi :fier:

 

Puceau lieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est maxougt3, il est inscrit depuis juillet sur le forum et il a déjà 4400 messages...

 

y en a qui passent leur vie sur le forum ou quoi ?

j'en vois déjà qui passent leur temps à répondre à TOUS les topics du forum... je vois pas l'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

le pire c'est maxougt3, il est inscrit depuis juillet sur le forum et il a déjà 4400 messages...

 

y en a qui passent leur vie sur le forum ou quoi ?

j'en vois déjà qui passent leur temps à répondre à TOUS les topics du forum... je vois pas l'intérêt...

 

 

Il y en a qui y vont pas de main morte :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

le pire c'est maxougt3, il est inscrit depuis juillet sur le forum et il a déjà 4400 messages...

 

y en a qui passent leur vie sur le forum ou quoi ?

j'en vois déjà qui passent leur temps à répondre à TOUS les topics du forum... je vois pas l'intérêt...

 

Je suis de Janvier moi, avec une grosse absence jusqu'à Mai :jap:

Avant je parlais de partout, mais je me suis calmé :jap:

Je prenais ça pour une sorte de "course"

En même temps, si on parlait tous de façon interessante, aucun "Retraité" ne verait le jour sur FA avant 2045...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

le pire c'est maxougt3, il est inscrit depuis juillet sur le forum et il a déjà 4400 messages...

 

y en a qui passent leur vie sur le forum ou quoi ?

j'en vois déjà qui passent leur temps à répondre à TOUS les topics du forum... je vois pas l'intérêt...

 

 

Le pire c'est que j'ai commencais a etre actif en septembre :ibizatdi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Le pire c'est que j'ai commencais a etre actif en septembre :ibizatdi:

 

Genre le mec en rodage touSSa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Pas du tout.

Mais "récupérer" la TVA sur une voiture de luxe (inutile au fonctionnement de la société) alors que tant de PME galèrent et souhaiteraient travailler avec TVA réduite je trouve ça anormal voire indécent.

Q'un mec qui a réussi dépense son fric comme il l'entend, je dis bravo.

Mais qu'en plus il s'exonère lui-même de la TVA sur ses jouets perso, pas d'accord....

 

 

 

Vous ne savez même pas ce qu'il fait comme job !

 

Enfin, ici en Belgique, la mentalité est différente... mon ancien boss arrivait en Bentley sur chantier et tout le monde trouvait ça normal...

 

L'actuel a une S500 full, range et 911 targa... iem, il a tout a fait raison...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Pas du tout.

Mais "récupérer" la TVA sur une voiture de luxe (inutile au fonctionnement de la société) alors que tant de PME galèrent et souhaiteraient travailler avec TVA réduite je trouve ça anormal voire indécent.

Q'un mec qui a réussi dépense son fric comme il l'entend, je dis bravo.

Mais qu'en plus il s'exonère lui-même de la TVA sur ses jouets perso, pas d'accord....

 

 

Je ne m'exonère pas de la TVA, cela sera un véhicule utilitaire, je fais beaucoup de déplacement.

 

En quoi peux tu savoir que ce véhicule n'est pas utile au (bon) fontionnement de ma société?

 

Ce n'est pas mon jouet perso.

 

J'ai choisi le cayenne parce que j'ai déja eu un ML320cdi, que le Q7 est trop long et que je n'aime pas trop (l'image) BMW, c'est mon choix désolé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Ouais si tu veux :ibizatdi:

 

 

Ouais si tu veux :ibizatdi:

 

 

Ouais si tu veux :ibizatdi:

 

Il est vraiment chelou ton PC :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous ne savez même pas ce qu'il fait comme job !

 

Enfin, ici en Belgique, la mentalité est différente... mon ancien boss arrivait en Bentley sur chantier et tout le monde trouvait ça normal...

 

L'actuel a une S500 full, range et 911 targa... iem, il a tout a fait raison...

 

 

En France il faut avoir honte de bien gagner sa vie ou de profiter de son argent faut croire...

 

En Belgique, la plupart des boss en profite, j'ai un ami qui a une S6 V10 comme voiture de société :) Et personne ne luit reproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

En France il faut avoir honte de bien gagner sa vie ou de profiter de son argent faut croire...

 

En Belgique, la plupart des boss en profite, j'ai un ami qui a une S6 V10 comme voiture de société :) Et personne ne luit reproche.

 

 

Tu sais, si un patron arrive chez ses clients en Aston DBS par exemple, ils vont avoir des arrières pensées; jusqu'à peut-être ne plus commander chez lui ! Donc il faut savoir rester modeste ! En belgique la mentalité est tout autre, mais en France :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

En France il faut avoir honte de bien gagner sa vie ou de profiter de son argent faut croire...

 

En Belgique, la plupart des boss en profite, j'ai un ami qui a une S6 V10 comme voiture de société :) Et personne ne luit reproche.

 

 

 

Bien entendu...

 

ici, des que la boite marche, tu as tout à fait le droit de rouler avec ce que tu veux.

 

Tant que le montant alloué à la voiture ne met pas en péril la trésorerie de la société, il n'y a aucun mal à rouler dans ce qu'on veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Avou ta fait exprès ? :p

 

Poster 3 messages dans la même seconde faut être bon :W

En France il faut avoir honte de bien gagner sa vie ou de profiter de son argent faut croire...

 

En Belgique, la plupart des boss en profite, j'ai un ami qui a une S6 V10 comme voiture de société :) Et personne ne luit reproche.

 

C'est le problème de la mentalité française :/

J'était en stage chez Peugeot, impossible de faire cracher à un vendeur le montant de son salaire, alors que ça ne va pas changer ma vie ni mon point de vue sur lui de le savoir, c'était une simple question d'information, mais faut pas chercher, c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv833yd

 

 

Bien entendu...

 

ici, des que la boite marche, tu as tout à fait le droit de rouler avec ce que tu veux.

 

Tant que le montant alloué à la voiture ne met pas en péril la trésorerie de la société, il n'y a aucun mal à rouler dans ce qu'on veut !

 

 

 

La preuve que si avec les reproches de Yves qui d'ailleurs n'a pas l'air dit connaitre grand chose apart les "on dit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...