Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

5000 €/mois pour rouler en porsche cayenne ?


Invité §SYL055OT

Messages recommandés

Invité §SYL055OT

Bonjour a Tous !

 

 

Voila je vous explique je voudrait acheter un porsche cayenne S entre 25000 ET 30000 € avec 120000 KMS

 

Je gagne ENV 5000€/Mois ;

 

Pensez vous que c'est suffisant pour l'essence ,assurance,entretien ?

 

car je voudrait pas me lancer dans l'aventure porsche a l'aveuglette donc amis cayenniste ou ancien lol; merci de me faire partager vos expériences .

 

ET 5000€ par mois juste ou pas pour rouler avec ce vehicule ( je precise c'est juste pour rouler le week end car la semaine j'ai une 407 HDI pour le boulot)

 

Merci de me donner votre avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Je ne vois pas en quoi le salaire mensuel permet de dire si c'est raisonnable, possible...

Il y a trop d'inconnues que tu dois evaluer toi meme... si tu achetes le vehicule comptant ou a credit, autres charges (immobilier...), combien de km par an, bonus assurance... et avant tout quels sont tes priorites. Perso je ne mangerai jamais des pates pour payer une voiture en dessus de mes moyens meme si je suis passionne, pour d'autre ce n'est pas un probleme... Je te conseille de te faire un budget et de voir... Pour info, cayenne s pour moi c'est environ 17l/100 (injection directe, a priori il consomme moins que le modele precedent mais en roulant un peu fort ca monte vers 20l), assurance (pas comparable car j'habite aux US et les assurances sont pas cheres...800$ tout risque...), pneus pas tellement plus chers que sur ta 407, pour les reparations je sais pas car le mien a 8 mois et je n'ai parcouru que 5000km (C4S oblige en ete!)... si c'est pour rouler le week-end, pourquoi pas une 911???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla253mV

Acheter une voiture qui représente 6 mois de revenus me paraît tout à fait raisonnable.

C'est quand on dépasse 1 an qu'il faut commencer à se poser des questions ( cela reste faisable si la voiture est LA priorité ).

 

En coût d'usage décote plus consommable, cela doit représenter entre 5 et 10 000 € par an.

Comme dit par rapport aux revenus, cela ne devrait pas poser de soucis. Maintenant il faut raisonner par rapport au reste à vivre des 5 000 € ( Soit revenus - loyer/prêt - impots - taxes -nourriture = reste à vivre pour auto, vêtements, loisirs )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eng754aY

perso je suis ouvrier ,j'ai un cayenne s v8 acheter 21000 euros l'entretiens ne coute pas tres chere en plus on peut facilement le faire soit meme(pas plus qu'un picasso par ex).

le gros du budget est le carburant (mais il y a l'ethanol),les pneus environ 20/25000 KM (mais il y a internet).

l assurance tous risque me coute 425 euros par an groupama pour un model 2003.

attention a la taxe co2 pour les model a partir de 2004.

bref en ce débrouillant y a moyen de rouler sans ce ruiner non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Cayenne v6 290ch pendant 2 mois il y a maintenant plus d'un an et j'ai pu chiffrer les dépenses:

 

100€ d'essence/semaine: 400€/mois

Pour l'assurance ça dépend de beaucoup de paramètres, je dirais 125€/mois

 

Ajouter à cela les frais d'entretiens et les aléas mécaniques, les frais de pneumatique ...

A toi de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

J'ai eu un Cayenne v6 290ch pendant 2 mois il y a maintenant plus d'un an et j'ai pu chiffrer les dépenses:

 

100€ d'essence/semaine: 400€/mois

Pour l'assurance ça dépend de beaucoup de paramètres, je dirais 125€/mois

 

Ajouter à cela les frais d'entretiens et les aléas mécaniques, les frais de pneumatique ...

A toi de voir ...

 

Ya deux mois c'était 140€ :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stp370WW

Bonjour a Tous !

 

 

Voila je vous explique je voudrait acheter un porsche cayenne S entre 25000 ET 30000 € avec 120000 KMS

 

Je gagne ENV 5000€/Mois ;

 

Pensez vous que c'est suffisant pour l'essence ,assurance,entretien ?

 

car je voudrait pas me lancer dans l'aventure porsche a l'aveuglette donc amis cayenniste ou ancien lol; merci de me faire partager vos expériences .

 

ET 5000€ par mois juste ou pas pour rouler avec ce vehicule ( je precise c'est juste pour rouler le week end car la semaine j'ai une 407 HDI pour le boulot)

 

Merci de me donner votre avis !

 

 

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce genre de post.

Tu es le seul à connaître et pouvoir maîtriser ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

perso je suis ouvrier ,j'ai un cayenne s v8 acheter 21000 euros l'entretiens ne coute pas tres chere en plus on peut facilement le faire soit meme(pas plus qu'un picasso par ex).

le gros du budget est le carburant (mais il y a l'ethanol),les pneus environ 20/25000 KM (mais il y a internet).

l assurance tous risque me coute 425 euros par an groupama pour un model 2003.

attention a la taxe co2 pour les model a partir de 2004.

bref en ce débrouillant y a moyen de rouler sans ce ruiner non plus.

 

 

:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag010pf

hmmm....5'000€/mois....c'est short je pense...vise plutôt une twingo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stp370WW

Avec 5000 euros par mois, vous croyez que je peux faire mes courses chez Carrefour plutôt que Lidl ????

Merci, j'ai vraiment besoin de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drn542uB

Porsche propose des financements sur des Cayenne d'occas à 500 euros par mois pour un cayenne à 50k euros ( j'ai vu ça sur leur site ) avec un apport d'environ 30% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep
Avec 5000 euros par mois, vous croyez que je peux faire mes courses chez Carrefour plutôt que Lidl ????

Merci, j'ai vraiment besoin de savoir.

prefère carrefour tu peux faire un prêt pour sortir le caddy sans te ruiner artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...