Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

new kangoo 1.5dci 85 ch Suffisant la puissance ???


Invité §inv100Yz

Messages recommandés

Invité §inv100Yz

Bonjour

 

quelqu un peu me dire si le 85 ch dci de la nouvelle kangoo est suffisament puissant ou s'il faut impérativement prendre le 105.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

TOut depend comme tu roules, deja

Je pense que le 85 cv suffit partout, si tu roules tranquille

Ca doit bien monter à 130 km/h dans tous les cas

Maintenant, un peu plus de peps, avec une boite 6, le 105 cv est plus sympa, à mon gout et consommera moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv100Yz

effectivement tout depend de comment on conduit, mais je ne voudrais pas tirer sur le 85 ch en permanence, et en plus habitant en isere !!! ça grimpe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Si t'habite en Isère et que ça grimpe, prend plutôt le DCI 85 qui a du couple à bas régime. Tu enrouleras les virages sans soucis.

Le DCI 105 est un poil creux, tu seras obligé de tirer un peu plus sur les rapports pour grimper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren734Ed

Franchement mon père a essayer le neu kangoo DCI105 et il ma dit"ta l'impréssion de rouler avec le frein a main".Si tu veux faire de la ville sa va (et encore) mais dès que tu veux faire de l'autoroute ta l'impression de faire du surplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoooore ce genre de commentaire :pfff: Et pour comparer il roule en quoi normalement ton père ? Enfin, tu as peut-être raison, 105cv dans le Kangoo ça ne doit pas être possible de s'aventurer hors agglomération, t'imagine un tracteur à ton cul qui te fait des appels de phares :D Il faut attendre le DCI180 pour enfin rouler vraiment !

 

Allons, allons, allons, soyons serieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais de là à dire qu'il se traine avec 105ch, faut arreter ou alors se poser la question de savoir ce que l'on attend de cette voiture, ce n'est pas une sportive ;) Je possède l'ancienne en 1.2 16v (75ch pour rappel), c'est clair que ce n'est pas la reine du D.A., mais je roule tout à fait normalement et je ne reste pas derrière les camions sur nationale, et comme il faut toujours garder un oeil sur le compteur pour ne pas être "hors la loi", je trouve ça bien suffisant. J'ai brièvement essayé le nouveau en dci85 et je n'ai pas senti de molesse particulière alors que justement c'est un point que je craignais en lisant la presse. Comme quoi, c'est à chacun de se faire une opinion, mais il faut arreter l'escalade de la puissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren734Ed

Ba si tu veux savoir ce qu'il a:

-1 passat TDI 130 (maintenant vendu);

-1 kangoo D65;

-1 R11 TXE.

 

Puis meme le kangoo consomme à crevé vu la prise aux vents.C'est sur que c'est pas une "foudre de guerre" la kangoo mais elle est suffisante pour aller au travail puis elle est simpa à conduire.(et puis chacun à son avis) :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais de là à dire qu'il se traine avec 105ch, faut arreter ou alors se poser la question de savoir ce que l'on attend de cette voiture, ce n'est pas une sportive ;) Je possède l'ancienne en 1.2 16v (75ch pour rappel), c'est clair que ce n'est pas la reine du D.A., mais je roule tout à fait normalement et je ne reste pas derrière les camions sur nationale, et comme il faut toujours garder un oeil sur le compteur pour ne pas être "hors la loi", je trouve ça bien suffisant. J'ai brièvement essayé le nouveau en dci85 et je n'ai pas senti de molesse particulière alors que justement c'est un point que je craignais en lisant la presse. Comme quoi, c'est à chacun de se faire une opinion, mais il faut arreter l'escalade de la puissance ;)

 

 

Entièrement d'accord avec tout ça....

J'ai possédé une clio 2 1.9 D et j'ai pu faire de longs voyages sans me faire doubler par les tracteurs ou les semis sur l'autoroute. En soi cela suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas826JW

je l'ai essayé hie et été bien surpri aussi. pas un foudre de guerre mais suffisant pour une utilisation normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pkm111wX

bonjour, J'ai fait l'acquisition du nouveau kangoo DCI 85 CV finiton privilège suite au conseils de mon petit agent RENAULT pour l'utilisation que j'en fais. je roule avec depuis le 20 juin (à ce jour 1790 kms). Je roules principalement en ville, et quelques fois hors agglomération (je parcours env 20000/an). Je remonte 4 fois/an dans la famille dans le nord depuis la moselle.

Avant je roulais en SCENIC 1.9 DCi 105 CV de 2002 (150 000 kms au moment de la vente). j'ai acquis donc ce type de véhicule (position assise haute à cause de mon handicap moteur).

et aussi question de prix de difference entre le scénic env 2600/3000 euros de moins pour le kangoo (même moteur et équipement équivalent)

Franchement avant que je commande le kangoo, j'ai fait l'essai plusieurs fois avant de la commander, j'ai bien été surpris du moteur, souple, silencieux et la direction assistée, un régal et tout ce qu'il faut pour rouler normalement. Au dernier essai, j'ai roulais pendant 1 heure puis j'ai repris le Scénic, j'ai cru que j'avais laisser le frein à main.

J'ai eu l'occasion lors du week-end du 14 juillet de remonter dans le nord à 3 personnes dans le véhicule compris chauffeur et coffre plein. J'avais fait le plein du réservoir une semaine avant et j'ai l'habitude de remettre le compteur à Zéro au moment du plein. Résultat = sur un plein j'ai roulé 940 kms (l'ordinateur m'a indiqué 6.4 l/100 en moyenne pour l'ensemble) = le voyant réservoir n'était pas encore allumé .(500 kms de ville + 100 kms de voie rapide et alentours avant de remonter dans le nord) (Direction Nord de la France = 340 kms dont 110 kms d'autoroute = vitesse stabilisé à 130 km/h(régulateur) le reste 220 kms en nationale à 90 km/h j'ai utilisé un maximum le régulateur). j'ai fait un test concernant la consomation instantanée. Sur ligne droite plate, vitesse stabilisée à 90, l'indicateur me donné 5.5 l/100 et à 130 km/h sur autoroute droite et plate 9.4/9.5 l/100. franchement pas mal pour un gabarit de ce genre.

Pour comparer avec le 105, moi aussi j'avais des doutes pour le 85. comme quoi cela ne veut plus rien dire. (revues de presse etc...) Mieux vaut l'essayer pour s'en rendre compte.

Comme quoi, c'es à chacun de faire ses opinions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Bonjour

 

quelqu un peu me dire si le 85 ch dci de la nouvelle kangoo est suffisament puissant ou s'il faut impérativement prendre le 105.

 

merci

 

 

J'ai acheté un dci 85 depuis près de 2 mois et je trouve que pour une conduite et utilisation normale, il est très suffisant. J'habite aussi en Isère et je trouve qu'il grimpe sans problème. Il a un bon couple à bas régime.

En version Privilège il a le confort et l'équipement digne d'un monospace tout en restant un utilitaire avant tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pkm111wX

 

J'ai acheté un dci 85 depuis près de 2 mois et je trouve que pour une conduite et utilisation normale, il est très suffisant. J'habite aussi en Isère et je trouve qu'il grimpe sans problème. Il a un bon couple à bas régime.

En version Privilège il a le confort et l'équipement digne d'un monospace tout en restant un utilitaire avant tout.

 

 

 

bonjour, J'ai fait l'acquisition du nouveau kangoo DCI 85 CV finiton privilège suite au conseils de mon petit agent RENAULT pour l'utilisation que j'en fais. je roule avec depuis le 20 juin (à ce jour 1790 kms). Je roules principalement en ville, et quelques fois hors agglomération (je parcours env 20000/an). Je remonte 4 fois/an dans la famille dans le nord depuis la moselle.

Avant je roulais en SCENIC 1.9 DCi 105 CV de 2002 (150 000 kms au moment de la vente). j'ai acquis donc ce type de véhicule (position assise haute à cause de mon handicap moteur).

et aussi question de prix de difference entre le scénic env 2600/3000 euros de moins pour le kangoo (même moteur et équipement équivalent)

Franchement avant que je commande le kangoo, j'ai fait l'essai plusieurs fois avant de la commander, j'ai bien été surpris du moteur, souple, silencieux et la direction assistée, un régal et tout ce qu'il faut pour rouler normalement. Au dernier essai, j'ai roulais pendant 1 heure puis j'ai repris le Scénic, j'ai cru que j'avais laisser le frein à main.

J'ai eu l'occasion lors du week-end du 14 juillet de remonter dans le nord à 3 personnes dans le véhicule compris chauffeur et coffre plein. J'avais fait le plein du réservoir une semaine avant et j'ai l'habitude de remettre le compteur à Zéro au moment du plein. Résultat = sur un plein j'ai roulé 940 kms (l'ordinateur m'a indiqué 6.4 l/100 en moyenne pour l'ensemble) = le voyant réservoir n'était pas encore allumé .(500 kms de ville + 100 kms de voie rapide et alentours avant de remonter dans le nord) (Direction Nord de la France = 340 kms dont 110 kms d'autoroute = vitesse stabilisé à 130 km/h(régulateur) le reste 220 kms en nationale à 90 km/h j'ai utilisé un maximum le régulateur). j'ai fait un test concernant la consomation instantanée. Sur ligne droite plate, vitesse stabilisée à 90, l'indicateur me donné 5.5 l/100 et à 130 km/h sur autoroute droite et plate 9.4/9.5 l/100. franchement pas mal pour un gabarit de ce genre.

Pour comparer avec le 105, moi aussi j'avais des doutes pour le 85. comme quoi cela ne veut plus rien dire. (revues de presse etc...) Mieux vaut l'essayer pour s'en rendre compte.

Comme quoi, c'es à chacun de faire ses opinions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pkm111wX

je l'ai essayé hie et été bien surpri aussi. pas un foudre de guerre mais suffisant pour une utilisation normal

 

 

bonjour, J'ai fait l'acquisition du nouveau kangoo DCI 85 CV finiton privilège suite au conseils de mon petit agent RENAULT pour l'utilisation que j'en fais. je roule avec depuis le 20 juin (à ce jour 1790 kms). Je roules principalement en ville, et quelques fois hors agglomération (je parcours env 20000/an). Je remonte 4 fois/an dans la famille dans le nord depuis la moselle.

Avant je roulais en SCENIC 1.9 DCi 105 CV de 2002 (150 000 kms au moment de la vente). j'ai acquis donc ce type de véhicule (position assise haute à cause de mon handicap moteur).

et aussi question de prix de difference entre le scénic env 2600/3000 euros de moins pour le kangoo (même moteur et équipement équivalent)

Franchement avant que je commande le kangoo, j'ai fait l'essai plusieurs fois avant de la commander, j'ai bien été surpris du moteur, souple, silencieux et la direction assistée, un régal et tout ce qu'il faut pour rouler normalement. Au dernier essai, j'ai roulais pendant 1 heure puis j'ai repris le Scénic, j'ai cru que j'avais laisser le frein à main.

J'ai eu l'occasion lors du week-end du 14 juillet de remonter dans le nord à 3 personnes dans le véhicule compris chauffeur et coffre plein. J'avais fait le plein du réservoir une semaine avant et j'ai l'habitude de remettre le compteur à Zéro au moment du plein. Résultat = sur un plein j'ai roulé 940 kms (l'ordinateur m'a indiqué 6.4 l/100 en moyenne pour l'ensemble) = le voyant réservoir n'était pas encore allumé .(500 kms de ville + 100 kms de voie rapide et alentours avant de remonter dans le nord) (Direction Nord de la France = 340 kms dont 110 kms d'autoroute = vitesse stabilisé à 130 km/h(régulateur) le reste 220 kms en nationale à 90 km/h j'ai utilisé un maximum le régulateur). j'ai fait un test concernant la consomation instantanée. Sur ligne droite plate, vitesse stabilisée à 90, l'indicateur me donné 5.5 l/100 et à 130 km/h sur autoroute droite et plate 9.4/9.5 l/100. franchement pas mal pour un gabarit de ce genre.

Pour comparer avec le 105, moi aussi j'avais des doutes pour le 85. comme quoi cela ne veut plus rien dire. (revues de presse etc...) Mieux vaut l'essayer pour s'en rendre compte.

Comme quoi, c'es à chacun de faire ses opinions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pkm111wX

 

Entièrement d'accord avec tout ça....

J'ai possédé une clio 2 1.9 D et j'ai pu faire de longs voyages sans me faire doubler par les tracteurs ou les semis sur l'autoroute. En soi cela suffit.

 

 

bonjour, J'ai fait l'acquisition du nouveau kangoo DCI 85 CV finiton privilège suite au conseils de mon petit agent RENAULT pour l'utilisation que j'en fais. je roule avec depuis le 20 juin (à ce jour 1790 kms). Je roules principalement en ville, et quelques fois hors agglomération (je parcours env 20000/an). Je remonte 4 fois/an dans la famille dans le nord depuis la moselle.

Avant je roulais en SCENIC 1.9 DCi 105 CV de 2002 (150 000 kms au moment de la vente). j'ai acquis donc ce type de véhicule (position assise haute à cause de mon handicap moteur).

et aussi question de prix de difference entre le scénic env 2600/3000 euros de moins pour le kangoo (même moteur et équipement équivalent)

Franchement avant que je commande le kangoo, j'ai fait l'essai plusieurs fois avant de la commander, j'ai bien été surpris du moteur, souple, silencieux et la direction assistée, un régal et tout ce qu'il faut pour rouler normalement. Au dernier essai, j'ai roulais pendant 1 heure puis j'ai repris le Scénic, j'ai cru que j'avais laisser le frein à main.

J'ai eu l'occasion lors du week-end du 14 juillet de remonter dans le nord à 3 personnes dans le véhicule compris chauffeur et coffre plein. J'avais fait le plein du réservoir une semaine avant et j'ai l'habitude de remettre le compteur à Zéro au moment du plein. Résultat = sur un plein j'ai roulé 940 kms (l'ordinateur m'a indiqué 6.4 l/100 en moyenne pour l'ensemble) = le voyant réservoir n'était pas encore allumé .(500 kms de ville + 100 kms de voie rapide et alentours avant de remonter dans le nord) (Direction Nord de la France = 340 kms dont 110 kms d'autoroute = vitesse stabilisé à 130 km/h(régulateur) le reste 220 kms en nationale à 90 km/h j'ai utilisé un maximum le régulateur). j'ai fait un test concernant la consomation instantanée. Sur ligne droite plate, vitesse stabilisée à 90, l'indicateur me donné 5.5 l/100 et à 130 km/h sur autoroute droite et plate 9.4/9.5 l/100. franchement pas mal pour un gabarit de ce genre.

Pour comparer avec le 105, moi aussi j'avais des doutes pour le 85. comme quoi cela ne veut plus rien dire. (revues de presse etc...) Mieux vaut l'essayer pour s'en rendre compte.

Comme quoi, c'es à chacun de faire ses opinions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did583lz

Bonjour à tous! J'entre pour la première fois dans ce forum. je viens de commander aujourd'hui un kangoo 105 dci blanc. Je n'ai pu essayer qu'un 85 dci. Il m'a semblé suffisant dans les conditions normales de circulation mais j'ai choisi le 105 tout de même. J'ai peur que le 85 ch soit un peu juste en montagne (ou j'envisage d'aller régulièrement) surtout un peu chargé. A l'occasion , j'aurai peut-être du poids à trimballer, y compris avec une remorque. Parfois,un gain de puissance à l'accélération pourra être ponctuellement utile en entrant sur des voies rapides... Je sais, ce sont des arguments "bateau" mais qui ont pourtant un fond de réalité.

Autre problème, constaté à l'essai : il est bruyant à haute vitesse sur autoroute. Je sais bien que ce n'est pas une berline de luxe mais il est presque plus bruyant que ma ZX Break TD qui a 11 ans! Je pense que le 105 ch avec une sixième vitesse sera plus discret pour les oreilles.

Peut-être des retours d'expérience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Bonjour Didier33380 >>

Depuis quelques mois j'ai un K2 85 dci. Je trouve qu'il a une puissance suffisante pour une utilisation normale même moyennement chargé. Même en montagne.

Ce serai citer Maître Lapalisse que de dire qu'il vaut mieux prendre un 105 si on recherche plus de puissance..

Pour ce qui est du bruit, je trouve que ça reste raisonnable. Faut pas oublier que c'est un utilitaire au départ, amélioré certe, bien équipé mais un utilitaire avant tout. Faut pas trop en demander.

La couleur blanche est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Franchement mon père a essayer le neu kangoo DCI105 et il ma dit"ta l'impréssion de rouler avec le frein a main".Si tu veux faire de la ville sa va (et encore) mais dès que tu veux faire de l'autoroute ta l'impression de faire du surplace.

 

 

:ange: Euh.... Je devrais peut être pas le dire mais ce moteur est suffisant pour bloquer le compteur sur un faux plat descendant avec à peu près 2500m d'élan, alors laisse moi rire avec cet histoire de frein à main :ddr:

 

Pour Castor tout dépend des véhicules que t'as l'habitude de conduire mais le 85ch est déjà très bien, après c'est à toi de faire ton choix avec un essai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Franchement mon père a essayer le neu kangoo DCI105 et il ma dit"ta l'impréssion de rouler avec le frein a main".Si tu veux faire de la ville sa va (et encore) mais dès que tu veux faire de l'autoroute ta l'impression de faire du surplace.

 

 

Je prend régulièrement l'A72 entre St Etienne et Clermont-Ferrand avec le Dci 85 et il grimpe tranquillement les rampes du Forez réputées pour être assez raides, même moyennement chargé.

Avec le stabilisateur de vitesse enclenché il grimpe toutes les pentes à 110 sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did583lz

Merci pour la photo Crazy horse! C'est trés sympa. Une photo prise en conditions ordinaires, et non trafiquée pour faire joli sur un site, c'est toujours mieux. C'est exactement cette version que j'aurai, avec le moteur de 105 ch. Entre autres, j'ai l'intention de fabriquer un kit couchage démontable, pour le transformer en micro camping-car le temps d'une nuit (ou même de plusieurs). Je sais que ça se fait avec d'autres ludospaces. Y a t il quelqu'un du forum ayant tenté l'expérience avec le K2? (Photos si possible svp...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Merci pour la photo Crazy horse! C'est trés sympa. Une photo prise en conditions ordinaires, et non trafiquée pour faire joli sur un site, c'est toujours mieux. C'est exactement cette version que j'aurai, avec le moteur de 105 ch. Entre autres, j'ai l'intention de fabriquer un kit couchage démontable, pour le transformer en micro camping-car le temps d'une nuit (ou même de plusieurs). Je sais que ça se fait avec d'autres ludospaces. Y a t il quelqu'un du forum ayant tenté l'expérience avec le K2? (Photos si possible svp...)

 

 

Didier33380 >> ça fait 10 ans que je roule en Kangoo et certain été je le transformais en "kangoo'ping-car" comme je l'appelait. ça me permettait de sillonner la France et de dormir ou je me trouvais.

J'ai pas de photos malheureusement.

Avec l'ancien modèle, je démontais la banquette arrière, installais un matelas de 90x190 qui entrait juste, une glacière électrique, des rideaux amovibles aux vitres et c'était parti pour un tour de France avec mon chien. J'avis même acheté chez Décatlhon une tente spéciale hayon qui s'installe rapidement quand le hayon est ouvert et qui permet d'agrandir le volume.

Justement Samedi je repart avec le "New Kangoo'ping-car' sillonner le sud-ouest une semaine. Lyon, ile d'oléron, les pyrénnées, Béziers, clermont, Lyon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Le stabilisateur... tiens, je connaissais pas :ange:

 

 

Stabilisateur de vitesse.. :o:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Je découvre alors...

 

Renault parle plutot de "régulateur de vitesse", ou de "limiteur de vitesse", selon la fonction choisie ;)

 

 

Exact... J'emploie l'ancien terme... Avant on disait stabilisateur :lol: Bon ! Ben faut vivre avec son temps :D Alors ... régulateur et limiteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Je veux bien que le Kangoo marche fort, mais stabilisateur, ca fait un peu avion de chasse, quand meme

 

 

C'est vrai, je me fais vieux.. De 1982 à 85 j'avais une Mazda 929 coupé équipée d'un "stabilisateur de vitesse" qui fonctionnait exactement comme les régulateurs actuel.

C'était rare sur les véhicules de l'époque.

 

Alors désolé si j'ai employé un terme antidéluvien pour certaines personnes. :??:

 

Mais bon , la , on s'égare du sujet de départ.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv017Lx

je recentre le débat même si depuis avril je pesne qu'il l'a déjà acheté son NK, mais bon pour d'autres internaute qui rechercheraient l'info :

 

Le 85 suffit amplement, je suis passé d'un ancien kangoo 65ch à un NK 85Ch et j'ai plus de pêche même avec 200 kg de plus.

 

en règle général vous en pensez quoi du Nk vous?

 

bon le bruit j'ai compris et je suis d'accord espérant qu'il vont amélioré cela dans les mois à venir sur les retour client.

 

Et le coffre meiux ou moins bien que l'ancien?

Les plastiques?.

etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

je recentre le débat même si depuis avril je pesne qu'il l'a déjà acheté son NK, mais bon pour d'autres internaute qui rechercheraient l'info :

 

Le 85 suffit amplement, je suis passé d'un ancien kangoo 65ch à un NK 85Ch et j'ai plus de pêche même avec 200 kg de plus.

 

en règle général vous en pensez quoi du Nk vous?

 

bon le bruit j'ai compris et je suis d'accord espérant qu'il vont amélioré cela dans les mois à venir sur les retour client.

 

Et le coffre meiux ou moins bien que l'ancien?

Les plastiques?.

etc...

 

 

J'en pense que du bien par rapport à l'ancien. j'avais aussi un D65 pendant longtemps.

 

Je craint juste que le nouveau soit moins rebuste sur un usage rude (pour les express)

 

Pour le coffre, beaucoup plus pratique à l'usage. Sur l'ancien la banquette arrière rabattue génait avec les objets encombrants, on perdait bien 30 cms. Maintenant c'est un plaisir de baisser les dossiers et d'avoir un planché plat complet.

 

Par-contre avec l'ancien je l'ai beaucoup chargé avec moëllons, pavés, branchages, poutres de charpente etc ... (je l'avais acheté pour ça).

Le nouveau avec ses garnitures plastique du coffre est bien esthétique mais faudra y allé doucement avec les chargements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...