Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

comparatif 146 ti


Invité §gen558OL

Messages recommandés

Invité §gen558OL

salut,je cherche quelqu'un (ou quelqu'une :D ) possédant une 146 ti en lorraine....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

Deja posseder une 146 TI en France est tres rare.

 

Bravo et tiens la bien! As tu des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen558OL

je l'ai depuis samedi seulement...je viens de passer les 80 000 kms aujourdui....je mettrai des photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla818jY

Bonjour,

 

moi aussi je possède une 146 Ti, pas en Lorraine mais en Sarthe, mais le plaisir de conduite reste le même, un régal.

 

A+

 

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf408BN

Bonjour, très bien la 146 :) mon père en avait une, un boxer 1600 :love::love::love: elle tenait bien la route, et le moteur été envoutant :love: (même si seulement 110 ch)

Belle acquisition :) et vivement les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen558OL

j'ai fait les photos...mais j'arrive pas a les mettre sur le forum!!!!help!!!komenkonfai????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf408BN

Sa y est je suis tombé amoureux :love:

Félicitation, elle à l'air superbe :w::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla818jY

Slt,

 

Quel intérieure as tu ? velour, mi-cuir ou cuir ?

 

A+

 

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen558OL
1889984511_avril2008005.jpg.f9051c483c80dc90ab94b35f9cbb6b30.jpg :sol: je l'adore....jai pris 220 hier avec... :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla818jY

Ah, moi je me suis arrêté à 200, plus raisonnable,

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla818jY

Je voulais moi aussi faire profiter de ma 146 Ti, mais malheureusement je n'ai pas encore de photos, mais en attendant, voici des photos de mon ancienne 146 1,6l TS finition L.

Elles sont assez jolies ces 146 surtout avec la finition sport.

 

Prochain achat, une 145QV mais rouge, car ma 146Ti est noir.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla818jY

CATKOR5H.jpg.0d274bda20be756051d750fe51516007.jpg

 

avec la photos c'est mieux

 

lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen558OL

elle est belle en noire....n'empeche on en voit peu des 146...tant mieux!!!!!par contre je pense que ton moteur est plus approprié a la voiture...je trouve le chassis limite avec le 2,0l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla818jY

Slt,

 

En effet, les 146 ne sont pas très courante et encore moins les Ti, c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime tant. En revanche j'ai passé trois mois en angleterre l'an dernier et j'ai eu l'occasion de voir beaucoup plus d'Alfa qu'en France et beaucoup de 146 aussi. Mais là bas ils n'ont que des Ti avec cuire obligatoire.

Sinon, je trouvais le comportement routier de la 1,6L très correct et rassurant. Désormais avec la Ti ça reste bien, mais en courbe je trouve que le train arrière se balade un peu et c'est pas très agréable. Je ne suis pas un fin connaisseur, mais peut être qu'une barre de torsion ou ressorts plus fermes avec une barre anti rapprochement pourrait être les bien venus pour rigidifier l'ensemble.

Mais je parle là de situation à vitesse non tolérées, donc je n'ai qu'à bien me tenir et ça passera sans encombre.

 

Dès que j'ai des photos de ma TI je les posteraient, car elle est noire et encore plus belle que mon ancienne 1,6L. Je l'ai acheté en Belgique et je ne sais pas si c'est d'origine, mais j'ai des jantes 16", les mêmes que celle d'origine à 5 trous mais en 205/45R16. Et elle a aussi un kit Zender qui lui va à merveille.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen558OL

c'est vrai qu elle part un peu de l'arriere mais en attaquant un peu!!...c'est pas trés rassurant!!!et puis ca patine vite aussi surtout sur le mouillé!!!et au niveau de la conso ca donne quoi pour toi???je fait 500 bornes avec le plein environ...ca me change de ma clio2 au mazout!!!mais pas du tout le meme plaisir!!!je l'aime ma pti'te Alfa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen558OL

depuis que je l'ai,je me suis tiré la bourre avec une a3 tdi 140 et golf3 gti (a des potes)et bin....l'alfa les a laissés sur place!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla818jY

Attention à ton permis, car si tu aimes à la conduire, garde ton permis, bah je dis ça je dis rien.

Côté conso je suis en moyenne, avec des parcours du quotidien où il m'arrive de pousser les rapports, à 9,5L l'été et 10,5L l'hiver et 12,5L en tractant une remorque de 600Kg.

Pour le patinage, pas de pb particulier, peut être est ce les pneus en 16 je ne sais pas. En revanche j'avais essayé une GTV Spider en 2,0L et en effet elle patinait très très facilement. C'est comme ça, lol.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen558OL

c'est le 155ch que tu possede???moi c'est le 150..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla818jY

Moi c'est la 155ch. J'ai vu sur un autre forum que ton moteur faisait un bruit de diesel. Moi je vais changer la distri, alors j'hésite à changer le variateur de phase, mais je ne sais pas trop. Ton bruit de diesel ce traduit comment exactement, car moi j'ai un petit claquement à un régime donné, vers 2000 à 3000 tr je ne sais pas bien, mais c'est très léger.

Et toi c'est très soutenu ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla818jY

Sinon voici quelques photos de ma Ti avec ses jantes 16" et son kit Zender. Elle me plaît vraiment.

 

A+

 

DSCF0301.jpg.af90beb30115dc8a140a8c26741026d8.jpg

DSCF0305.jpg.e90c86f8b8b52637cea1377bf28a8e20.jpg

DSCF0308.jpg.2c8aa115e58e64c3b46d4421898af1cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen558OL

elle est sublime!!! :love: non c'est vraiment léger mais je deviens un peu parano avec les commentaires des autre forumiste alfiste :lol: ...... sinon t'en a pour combien pour ta distri???je vais la faire aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen558OL

tu peux mettre des photos de l'intérieur???les jantes sont magnifiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...