Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

[Topic Officiel] Ferrari 430 Scuderia (2007-2009)

Invité §Sky800Yl
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §raf043lt

tout à fait Matt , et puis quel son aussi au démarrage :love:

le V8 du Pat chante superbement bien

* dés que j' ai l' occasion de le voir je lui en touche deux mots pour le barbec ! *

:sol:

Invité §f36873jt

tout à fait Matt , et puis quel son aussi au démarrage :love:

le V8 du Pat chante superbement bien

* dés que j' ai l' occasion de le voir je lui en touche deux mots pour le barbec ! *

:sol:

Le V6 biturbo aussi, ainsi que le V12 !!!!!!!!!!!!!! :lol:

Invité §raf043lt

Salut Olivier ,

je viens de regarder les 5 exempaires de la Ford Focus RS Le Mans Classic sur AUTOMOTO.FR (rubrique actu)

diaporama et petite vidéo sympa

si tu vois de quoi je parle ;)

Invité §f36873jt

Salut Olivier ,

je viens de regarder les 5 exempaires de la Ford Focus RS Le Mans Classic sur AUTOMOTO.FR (rubrique actu)

diaporama et petite vidéo sympa

si tu vois de quoi je parle ;)

Ouuuuh tout à fait !!

Je pense qu'on la verra la prochaine fois....Je vais regarder ça aussi ! :love:

Invité §onl057lU

Je reviens d'un week end de folie en piste a Imola (et pas seulement) avec la 430 Scuderia, et je suis a nouveau tombé amoureux... :love:

C'est une voiture qui donne des sensations qui lui sont bien caractéristiques, et je sais pas combien de voitures vous transmettent autant de frissons, mais je ne penses pas qu'il y en ait des tonnes! Dailleurs je penses uploader bientot sur youteub une ptite vidéo d'une balade dominicale sur des routes de campagne italienne (toscane pour les conaisseurs)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640022/SCUDFA.jpg

spéciale dédicace aux corvettistes qui aimeraient suivre une Ferrari sur circuit :ange:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640022/SCUDER.jpg

Et une magnifique F40 qui était la:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640022/F40.jpg

Bien sur, voici le bolide en question:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640022/SCUDDA.jpg

Invité §onl057lU

Merci Sky. J'avoues qu'au début, j'aurais préFéré une Scuderia en rouge, mais après l'avoir vue en vrai la couleur est très belle, va bien avec les jantes. En plus, quand on va a des rassemblements et qu'on voit 20 rouges et seulement 1 comme la notre ca fait un peu plaisir aussi ;)

Invité §onl057lU

Je me demandais un truc: les freins arrière sont usés a 90% (les antérieurs a 47%) et on se demande, vu qu'on va devoir bientot les changer si mettre des aciers ou non, vu qu'on fait que du circuit avec et vu le prix des disques.. Quelqu'un l'a-t-il déja fait?

Je parles en gros soit des aciers de la f430 soit des challenge qui sont un peu plus gros de diamètre je crois

Invité §onl057lU

J'en ai quelques unes sous la main prises avec la caméra dans la voiture, bonne qualité mais souvent 40-50 minutes de long donc faut faire un gros tri et ca prend du temps... Sinon j'en ai faites sur route :ange: avec mon portable en Italie. Qualité a chier, mais on entend au moins bien le son!

La j'en charge une petite de l'allumage du moteur pour un pote, sans grand intéret... En tout cas si je les poste je les met ici direct

Invité §onl057lU

Ouais, la M5 Touring était sa voiture de fonction ;)

Oyé, une ptite vidéo qualité caca et courte et de la première session du jour sur piste inconnue avec les plaquettes avant mortes, mais c'est bien nous :)

• RossoCorsa300 a changé le titre [Topic Officiel] Ferrari 430 Scuderia (2007-2009)