Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

probleme avec mon compteur sur mon tt


Invité §lud071UC

Messages recommandés

Invité §lud071UC

bonjour a tousse voila je suis nouveau je vient de m acheter un TT 180ch de 98 j ai un probleme avec mon compteur l essence est la temperature sont decale est mon comptour marche une foie sur 10 en decale aussi si vous pouvait m aide sa serait cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

mauvaise nouvelle pour toi,c'est la maladie des tt,c'est le porte instrument qui deconne,si tu vas chez audi,ils vont te faire un devis au alentours des 1000 € :pfff:

en cherchant un peu sur le forum,tu trouvera des sujets traitant de ce probleme

bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tousse voila je suis nouveau je vient de m acheter un TT 180ch de 98 j ai un probleme avec mon compteur l essence est la temperature sont decale est mon comptour marche une foie sur 10 en decale aussi si vous pouvait m aide sa serait cool merci

 

Bjr, :jap:

J'ai le tour avec ma jauge a essence elle est décalée une fois le plein fais l'aiguille est completement a droite.

L'idée est de démonter le tableau de bord et essayer de décaler moi même l'aiguille en la demontant ,je ne sais pas si c'est possible je dirai quoi une fois fait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat322AM

essaye de débrancher puis rebrancher ( contact coupé ) les fusible 11 et 15 qui corresponde au PI. j'avais toute les aiguille hs, et cela a réinitialisé le PI et toute refonctionne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik238Ym

Bonjour à tous!

 

Pour infos, je connais trés bien ces compteurs dont la maladie se caracterise de bien de facons differentes, mais dont la panne et souvent la meme!

 

Je me suis inscrit ici car je ne supporte plus que audi facture pret de 1000euros l'echange de ce bloc! Toutes les TT mais aussi A3 et autres sont victimies de cette panne, et aucun geste de prise en charge de la part de la marque au quatres anneaux!

 

Bref, je vous propose de vous reparer vos blocs si ceux ci sont réparables, car certains ne le sont pas!

 

N'hesitez pas à me contacter si vous voulez plus d'info

 

A+ et bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UnQ151sV

Bonjour à tous!

 

Pour infos, je connais trés bien ces compteurs dont la maladie se caracterise de bien de facons differentes, mais dont la panne et souvent la meme!

 

Je me suis inscrit ici car je ne supporte plus que audi facture pret de 1000euros l'echange de ce bloc! Toutes les TT mais aussi A3 et autres sont victimies de cette panne, et aucun geste de prise en charge de la part de la marque au quatres anneaux!

 

Bref, je vous propose de vous reparer vos blocs si ceux ci sont réparables, car certains ne le sont pas!

 

N'hesitez pas à me contacter si vous voulez plus d'info

 

A+ et bonne continuation a tous

 

 

bonjour,

je viens de lire votre proposition etje suis interessé vue que j'ai moi aussi ce problème

voilà mon mail : ledragondesiles@hotmail.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hmC350ls

Bonjour,

je veux essayer de remettre les fusibles mais faut le faire avec les clés mises ou pas??

MERCI pr vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem086JS

Bonjour à tous!

 

Pour infos, je connais trés bien ces compteurs dont la maladie se caracterise de bien de facons differentes, mais dont la panne et souvent la meme!

 

Je me suis inscrit ici car je ne supporte plus que audi facture pret de 1000euros l'echange de ce bloc! Toutes les TT mais aussi A3 et autres sont victimies de cette panne, et aucun geste de prise en charge de la part de la marque au quatres anneaux!

 

Bref, je vous propose de vous reparer vos blocs si ceux ci sont réparables, car certains ne le sont pas!

 

N'hesitez pas à me contacter si vous voulez plus d'info

 

A+ et bonne continuation a tous

 

bonjour Mike. merci pour votre aide, de quelle région êtes-vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl275xk

Bonjour

j'ai eu ce problème il y a 3 ans c'était le compteur température moteur, tout le tableau de bord a été changé par Audi

par contre j'ai un mal fou a remettre la bonne heure la bonne date aprés avoir changé de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181vV

Bonsoir, j'ai un problème avec la jauge d'essece et la température sur une TT de 2002. la jauge indique un réservoir à moitié plein alors qu'il ne reste que quelques litres, la température est dans le rouge maxi alors que le moteur est à 90 °.

Pouvezvous m'indiquer le coût de l'opération et les délais? Mon tel 0614445943.

Merci d'avance

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano151jy

Bonjour à tous!

 

Pour infos, je connais trés bien ces compteurs dont la maladie se caracterise de bien de facons differentes, mais dont la panne et souvent la meme!

 

Je me suis inscrit ici car je ne supporte plus que audi facture pret de 1000euros l'echange de ce bloc! Toutes les TT mais aussi A3 et autres sont victimies de cette panne, et aucun geste de prise en charge de la part de la marque au quatres anneaux!

 

Bref, je vous propose de vous reparer vos blocs si ceux ci sont réparables, car certains ne le sont pas!

 

N'hesitez pas à me contacter si vous voulez plus d'info

 

A+ et bonne continuation a tous

Bonjour,

j'ai un tt roadster 180cv de 2001, panne de PI aussi, en ce moment aucune aiguille ne bouge, plus d'heure ni kilométrage. Cela revient parfois après quelques semaines de panne. Je suis électronicien, SVP, pouvez vous me dire ce qu'il faut changer ? (régulateur de tension, capa, ou autre ?)

Mon email : bratigny$aliceadsl.fr ($ remplace arobace)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...