Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Subaru e-boxer

Messages recommandés

@Camelback + 1

Pour les cinéphiles, Minority Report et le Truman Show sont devenus une quasi-réalité aux pays des droits de l'homme en 2020. Le pire, c'est qu'une majorité de la population française s'en accommode très bien, voire est demandeur de toujours plus d'uniformité et de sécurité au détriment de la liberté (dont ils ne savent que faire...) :pfff: :pfff: :pfff: .

Ceux qui s'expriment sur ce forum pensent le monde différemment. Et l'automobile comme vecteur d'émancipation est une valeur forte que nous partageons et que nous souhaitons défendre le plus longtemps possible. Nous ne sommes pas nombreux, nous ne polluons pas beaucoup mais nous gênons car nous ne voulons pas bêler avec le troupeau et que nous ne considérons pas la trottinette électrique comme un moyen de transport à par entière :q

C'est une raison nécessaire et suffisante pour continuer à soutenir Subaru qui propose des produits rationnels, réalistes, utilisables au quotidien, objectivement qualitatifs et fiables, très utiles aux montagnards et aux amateurs de loisirs de plein air.

• Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

On va clore le hors-sujet entre Yaris GR et Mini en citant l'avis propriétaire tout récent de ce malheureux :   https://www.caradisiac.com/avis--modele--mini-mini-2-3p/129bc1f6-986b-47a6-9f8

@Epicure06 "Je l'ai donc remplacé par un véhicule certes moins fiable, bien moins économique, beaucoup plus cher mais ... avec beaucoup plus de caractère"

C'est la définition de la Giulia Quadrifolio Verde :lol:

Pour en revenir au sujet, mon essai du XV e-boxer constitue une première prise en main d'un véhicule CVT. Cet effet mobylette dont tout le monde parle, je ne l'ai pas remarqué au mode M. Le petit boxer 2.0i injection directe m'a paru prometteur une fois rodé (toute proportion gardée...)

Cela aurait pu être elle, en effet mais ... non.

Même si j'ai essayée cette Giulia QV ainsi que le Stelvio QV et que ses deux essais étaient plutôt positifs.

Comme dirai @winston , c'est une réalité et on n'y changera rien puisque nous avons "laisser faire" depuis le début, c'est à dire bien longtemps...

cependant, je pense qu'il existe encore des passionnés de l'automobile (@Epicure06 entre autre) qui n'ont pas nécessairement envie de se faire systématiquement montrer du doigt parce qu'ils roulent dans une bagnole qui leur plait !

IL existe des passionnés qui ne se prennent pas non plus pour des "fangios" mais qui aiment avoir un petit quelque chose sous la pédale de droite lorsqu'ils doublent un autre véhicule (c'est aussi un plus au niveau de la sécurité !!), surtout lorsqu'ils sont sur les routes secondaires, des passionnés qui ne rêvent pas pour autant de circuit et d'être "à fond" mais qui aiment pour autant une conduite dynamique et avec un moteur au couple généreux !

Et puis ces passionnés d'automobiles ne sont pas pour autant des "je me fous de tout, je pense qu'a moi", non, non et non !

Alors c'est vrai qu'une SUB 114 ch suffit largement, et même une "justy" (pour rester chez Sub) alors...

Et puis il n'y a qu'a ne proposer plus qu'un seul modèle, une seule motorisation, une seule énergie et tout le monde sera content ...

Le monde se transforme certes, les "différences" sont de moins en moins évidentes, tout le monde bouffe la même merde, chacun à le dernier téléphone, qui a lui même la même application, qui est lui même connecté à l'ordinateur, à la tablette et bien entendu à la télévision... les grands magasins sont partout dans le monde et vendent les mêmes produits de merde.... ou de luxe, les supermarchés fleurissent partout comme un printemps sans vie , on peut vouloir un monde uniforme et sans saveur, un monde qui n'a plus d'âme et dans lequel on petit rester dans le fond de son fauteuil parce que ici ou ailleurs , on verra la même chose, mais si on peut l'éviter encore un peu , l'automobile peut en être un moyen ! :jap:

100% d'accord avec toi :bien: .

@Camelback + 1

Pour les cinéphiles, Minority Report et le Truman Show sont devenus une quasi-réalité aux pays des droits de l'homme en 2020. Le pire, c'est qu'une majorité de la population française s'en accommode très bien, voire est demandeur de toujours plus d'uniformité et de sécurité au détriment de la liberté (dont ils ne savent que faire...) :pfff: :pfff: :pfff: .

Ceux qui s'expriment sur ce forum pensent le monde différemment. Et l'automobile comme vecteur d'émancipation est une valeur forte que nous partageons et que nous souhaitons défendre le plus longtemps possible. Nous ne sommes pas nombreux, nous ne polluons pas beaucoup mais nous gênons car nous ne voulons pas bêler avec le troupeau et que nous ne considérons pas la trottinette électrique comme un moyen de transport à par entière :q

C'est une raison nécessaire et suffisante pour continuer à soutenir Subaru qui propose des produits rationnels, réalistes, utilisables au quotidien, objectivement qualitatifs et fiables, très utiles aux montagnards et aux amateurs de loisirs de plein air.

+1 :jap: .

Il n'y a jamais de contrepartie à leurs initiatives toujours plus répressives.

Pourquoi ne pas "vendre" le 110 sur autoroute contre un relèvement de 90 à 100 km/h sur nationale sans suppression de points pour un dépassement inférieur à 10 km/h hors agglomération ?

Il n'y a bien qu'un rural comme moi pour avoir une idée aussi saugrenue. Dans un monde parfait, je n'aurais pas l'autorisation ne serait-ce que de l'écrire. Malheureusement pour les bien pensants, nous ne vivons pas (encore !?) dans un monde parfait :q

message supprimé

Si j'avais les 20 000 €, oui bien sûr :o

Prenons le Forester XT, quelle est la typologie de l'acheteur type ?

Soit le gars qui a prévu de faire moins de 10 000, voire 5 000 km /an à son volant.

Soit le gars qui achète ce XT comme il aurait acheté indifféremment un Macan, un Cayenne, X6 ou autre GLE.

Et les 2 profils ne sont pas incompatibles. Le montant du malus est-il réellement un frein ?

Pour les autres, il y a l'envie du XT d'un côté et le 2.0i dans le garage dans la vraie vie...

Perso, jamais je donne plus de 3k€ pour une immatriculation. Même si j'achète tous les ans du V6 / V8 c'est hors de question, je paie déjà bien trop d'impôts pour en rajouter ! Donc occasion uniquement et achat malin selon modèle / millésime pour payer le moins possible à l'immat.

STOP AU RACKET, A L'AUTOPHOBIE FRANCAISE ET A LA CASSOSSERIE.

Perso, jamais je donne plus de 3k€ pour une immatriculation. Même si j'achète tous les ans du V6 / V8 c'est hors de question, je paie déjà bien trop d'impôts pour en rajouter ! Donc occasion uniquement et achat malin selon modèle / millésime pour payer le moins possible à l'immat.

STOP AU RACKET, A L'AUTOPHOBIE FRANCAISE ET A LA CASSOSSERIE.

Tu ira la chercher ou ta belle occasion quand les neuve ne se vendrons plus ? :sol: plus de couillons pour payer les 20.ooo€ pour toi.

Tu ira la chercher ou ta belle occasion quand les neuve ne se vendrons plus ? :sol: plus de couillons pour payer les 20.ooo€ pour toi.

Pour le moment y en a encore ne t'inquiètes pas. Et sinon, il suffit de faire son marché en Allemagne sur une caisse de 5 à 9 ans. Toujours des solutions dans la vie ! Règle de base.

au fait, pas trop touche par la crise. De mémoire ton domaine dois être impacte.

Salut @m-d-s, ben écoutes, je suis pas au mieux mais je me plains pas par rapport à d'autres qui sont dans la panade, l'avantage de ne pas posséder grand chose (entreprise, magasins, salariés, etc....) sauf le principal.... une Subaru ! ;)

Salut @m-d-s, ben écoutes, je suis pas au mieux mais je me plains pas par rapport à d'autres qui sont dans la panade, l'avantage de ne pas posséder grand chose (entreprise, magasins, salariés, etc....) sauf le principal.... une Subaru ! ;)

Salut @Camelback et bienvenue !

Tiens un petit nouveau transfuge de chez VAG qui ne s'est même pas présenté : Nom, Prénom, Adresse, Profession et fissa :lol: :lol: :lol:

A peine 10 mois parti et déjà de retour au volant d'un Foz presque neuf ;)

Bon retour à la maison !

Salut @Camelback et bienvenue !

Tiens un petit nouveau transfuge de chez VAG qui ne s'est même pas présenté : Nom, Prénom, Adresse, Profession et fissa :lol: :lol: :lol:

A peine 10 mois parti et déjà de retour au volant d'un Foz presque neuf ;)

Bon retour à la maison !

Merci @winston , ben ouais, c'était vraiment pas possible :lol: :lol: :lol: , tellement d'années passées derrière le volant d'une Sub... comment ai je pu imaginer qu'il était possible de revenir en arrière ?

Merci pour le lien. Le Moniteur : toujours aussi pertinent.

Il y a quelques (dizaines) d'années, c'était mon magazine auto préféré. Les Belges aiment toujours l'automobile. Pourvu que ça dure :jap:

Bon, lorsque ces messieurs du siège Subaru France voudront bien se donner la peine de proposer une gamme et des tarifs pour cette Impreza e-boxer...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page