Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Achat d'une Impreza GT 1999

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ça commence à faire un moment que je rêve d'une Sub (pour remplacer ma grand-mère de 30 ans :D ) et en regardant tous les modèles j'ai conclu que pour moi ce serait une Impreza GT.

J'ai trouvé une occase qui m'a l'air assez correcte : 8000 € négociables, la carrosserie est nickel, le moteur tourne bien je trouve (je l'ai essayée), 170 000 km. Evidemment, deux trois bricoles à faire comme un joint de porte qui se décolle un peu mais vraiment rien de méchant.

Seulement il y a un point qui me chagrine un peu, c'est la rouille en dessous : à quatre points bien distincts il y a l'air d'y avoir pas mal de rouille, et ça a l'air d'être plutot sur les longerons... Je vous met des photos :

IMG-20190819-WA0015.jpg

IMG-20190819-WA0017.jpg

IMG-20190819-WA0018.jpg

IMG-20190819-WA0016.jpg

Voilà, donc j'hésite un peu pour l'instant. La voiture va être emmenée en révision et j'ai demandé à ce que tout ça soit bien examiné et expertisé pour avoir un diagnostic, mais j'aurais aussi voulu avoir l'avis de gens plus passionnés/pros que moi :D

Qu'est ce que vous feriez à ma place ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...