Invité §Nys706Jv 25 avril 2005 Signaler Partager 25 avril 2005 Je fais de nouveau appel à vos connaissances, j'essaie de régler parfaitement ma vis de richesse, elle est actuellement de 2 tours, pour 1 tour 3/4 donnée constructeur. Lorsque je laisse tourner ma moto pendant 3 min sur le ralenti, je sens qu'il baisse de regime, la montée est moins franche qu'a une reprise de gaz. D'après vous je suis trop riche ou à l'inverse trop pauvre? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 26 avril 2005 Signaler Partager 26 avril 2005 Ping! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 26 avril 2005 Signaler Partager 26 avril 2005 Je fais de nouveau appel à vos connaissances, j'essaie de régler parfaitement ma vis de richesse, elle est actuellement de 2 tours, pour 1 tour 3/4 donnée constructeur. Lorsque je laisse tourner ma moto pendant 3 min sur le ralenti, je sens qu'il baisse de regime, la montée est moins franche qu'a une reprise de gaz. D'après vous je suis trop riche ou à l'inverse trop pauvre? Merci! le point de repere est different pour moi: Je met des coups de gaz, et si le ralentit ne vient pas toute de suite (genre le moteur garde encore un peu trop de regime pendant 2 a 3 sec), c'est que le melange est trop pauvre. Aussi, ca crée des petarades a la deceleration. Si ton melange est trop riche, le ralentit vient tres vite, mais le regime chute tellement qu'on croit que le moteur va caler, et la vis de ralentit est vissé presque a fond pour tenir le ralentit. Bref, faut trouver un juste milieu. En tout cas, normalement, a chaque reglage sur la vis, il faut accelerer pour que le "reglage soit pris en compte". Ne laisse pas tourner le moteur sur le ralentit 3 minutes, tu aurras plus de mal a avoir un avis. Concernant ta question (c'est vrai que j'ai pas repondu en fait )Je dirais que tu es trop riche. maintenant, si tu es a 1/4 de tour du reglage preconisé, ca doit pas etre mechant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 26 avril 2005 Signaler Partager 26 avril 2005 Merci bien de ta reponse! Ok ca me rassure de ne pas avoir a forcement changer les gicleurs. Je viens de re-regler, mais la je me retrouve avec un trou a l'acceleration. C'est chiant tous ces reglages... C'est pareil, je ne sais pas si le trou c'est un manque d'essence, ou un surplus, ou juste une aiguille qui ne monte pas facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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