Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Subaru Impreza 2007 : New car

Messages recommandés

En bref

Marque : Subaru

Modèle : Impreza 2

Année : 2007

Version : Snow 2.0R

Kilomètres effectués : 5000 km

Carburant : E85

Motorisation : 2.0

Présentation de mon véhicule

hello,

Enfin la voilà :) Depuis le temps que j'en rêvais.... Bon ok, c'est juste une Impreza 2 2.0R modèle Snow de 2007, avec en gros 145'000km, boitier flexfuel mais j'en suis content à ce jour.

D'ailleurs, le vendeur n'a pas su me dire à quoi correspondait la série "Snow", alors is jamais vou savez merci de partager les infos ;)...

J'ai fait changer un roulerementqui m'est facturé à qq euros 200€ le roulement hors pose, cela vous parait cohérent ou excessif?

De plus, je dois changer la flasque de frein, cela vous parle? Puet-on en trouver des neuves ou d'occasion?

Y'a la vidange et filtres qui ont été faits ainsi que la distrib' à 140'000km, que dois-je prévoir comme entretien à venir svp?

Désolé pour ces questions basiques mais bon quelque part, vous êtes tous passés par là hein :D ?

Je vous remercie de m'avoir lu et surtout de vos réponses à venir. Si jamais, je suis sur Combloux ;)

Niko74

Hello Linet,

Je te remercie pour ta réponse ;)

Pour la flasque de frein, tous les modèles de flasque pour Impreza 2 sont valables ou bien?

Alors pour le pack hiver, je m'en doutais un peu mais ça apporte quoi de plus concrètement? Sur la gauche du levier de vitesses il y a un bouton que quand je l'active, un flocon de neige apparait sur le tableau de bord; est-ce moins de puissance sur la transmission pour une meilleure motricité??

Sans catch can??? Euhhhh en français ça donne quoi :D ??

Merci par avance ;)

Niko74

en très gros tu chopes de l'eau dans l'huile et aussi du réservoir, donc tu vas faire un joint de culasse et/ou perdre toute lubrification avec un boitier de base sans récupérateur au moins de vapeurs d'huile. On en a recup plusieurs récemment à cause de ça =).

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...