Niko74700 0 Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 En bref Marque : Subaru Modèle : Impreza 2 Année : 2007 Version : Snow 2.0R Kilomètres effectués : 5000 km Carburant : E85 Motorisation : 2.0 Présentation de mon véhicule hello, Enfin la voilà Depuis le temps que j'en rêvais.... Bon ok, c'est juste une Impreza 2 2.0R modèle Snow de 2007, avec en gros 145'000km, boitier flexfuel mais j'en suis content à ce jour. D'ailleurs, le vendeur n'a pas su me dire à quoi correspondait la série "Snow", alors is jamais vou savez merci de partager les infos ... J'ai fait changer un roulerementqui m'est facturé à qq euros 200€ le roulement hors pose, cela vous parait cohérent ou excessif? De plus, je dois changer la flasque de frein, cela vous parle? Puet-on en trouver des neuves ou d'occasion? Y'a la vidange et filtres qui ont été faits ainsi que la distrib' à 140'000km, que dois-je prévoir comme entretien à venir svp? Désolé pour ces questions basiques mais bon quelque part, vous êtes tous passés par là hein ? Je vous remercie de m'avoir lu et surtout de vos réponses à venir. Si jamais, je suis sur Combloux Niko74 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
linet 0 Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Super ça! Oui d'occas ça se trouve facilement. C'est la 2.0 pack hiver. Entretien comme sur le carnet en condition sévère (divisé par 2) car e85 sans catch can tu vas récup de l'eau pour faire simple dans ton huile. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko74700 0 Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Hello Linet, Je te remercie pour ta réponse Pour la flasque de frein, tous les modèles de flasque pour Impreza 2 sont valables ou bien? Alors pour le pack hiver, je m'en doutais un peu mais ça apporte quoi de plus concrètement? Sur la gauche du levier de vitesses il y a un bouton que quand je l'active, un flocon de neige apparait sur le tableau de bord; est-ce moins de puissance sur la transmission pour une meilleure motricité?? Sans catch can??? Euhhhh en français ça donne quoi ?? Merci par avance Niko74 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
linet 0 Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 en très gros tu chopes de l'eau dans l'huile et aussi du réservoir, donc tu vas faire un joint de culasse et/ou perdre toute lubrification avec un boitier de base sans récupérateur au moins de vapeurs d'huile. On en a recup plusieurs récemment à cause de ça =). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 1 Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Les bougies ont été faites ou pas du coup ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés