Invité §bou251Ah Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour (bonsoir) Je poste ici car j'ai un petit (gros ? ) problème. Il m'est impossible de connecter mon ELM327 au calculateur r de ma 206. Voici les infos : - c'est une 206 1.4 HDI de 2003 - le calculateur est un BOSH EDC16C3 - le message d'erreur est : Aucune réponse du calculateur. J'ai testé différents reglages mais aucun n'a fonctionné. J'ai tenté sans contact, avec contact et meme avec le moteur allumé. mais toujours ce meme message. Quelqu'un aurait une piste ? D'avance merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danny35 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 le elm marche pas sur ta voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poinpoin Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 le elm marche pas sur ta voiture bonsoir, il me semble qu'elle est dans la liste: http://www.outilsobdfacile.fr/liste-vehicule-compatible-obd2.php?marque=peugeot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danny35 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 les psa en reseau van sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou251Ah Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Comment savoir si c'est du VAN ou du CAN ? Je croyais qu'elle était dans la liste pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danny35 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 le can est arrivé en 2004,sinon si tes prise du bsm se coulisse c'est du van. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou251Ah Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je suis bon pour tester ça : http://bobox59.perso.sfr.fr/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefane91 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 les psa en reseau van sa marche pas le can est arrivé en 2004,sinon si tes prise du bsm se coulisse c'est du van. Salut, Pour ma 2005 sa marche sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou251Ah Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 J'ai lu pas mal de sujets ce soir. Apparemment, les informations moteurs sont toujours en CAN, peut importe le model et l'année. Et donc, on pourrait "débrancher" (mais ou ?) le VAN pour pas qu'il interfere sur la prise OBD et ainsi pouvoir récupérer uniquement le CAN. Info / intox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danny35 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Salut, Pour ma 2005 sa marche sans soucis une 2005 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou251Ah Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Il y a un risque à laisser brancher en permanence le ELM327 sur la prise OBD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefane91 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 une 2005 ? 206 de 2005 Il y a un risque à laisser brancher en permanence le ELM327 sur la prise OBD ? Moteur tournant on s'en fou, mais avec le contact sa consomme du jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danny35 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 206 de 2005 normal que sa marche la sienne est de 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou251Ah Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je vais attaquer mon ELM327 directement avec une lib python sans passer par de logiciel. J'espere pouvoir récupérerer les données du bus CAN (c'est de toute façon le but final) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Joseph Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Addmiring the dedication you put into yourr blog annd detailedd information you offer. It's nice to come across a blog evsry once in a while that isn't the sam outdated rehashed information. Great read! I've saved your site and I'm including your RSS feeds to my Gooogle account. Ethereum news site types of cryptocurrencies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés