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Subaru

Malus écologique: La fin des Subaru en France ?


Invité §Ano858nH
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il y a 2 minutes, FGO a dit :

2030 voté en Allemagne mais il travail déjà pour avancer la date à 2028 donc ca va nous arriver vite sur la figure même si nous c'est 2040 pour l'instant ...

Pb les dégats que cela va générer dans l'industrie européene ...

Pendant ce temps le reste du monde continue a acheter du thermique

UK aussi il me semble pour 2035 ramène à 2030

 

chez nous faudrais déjà épurer des campagnes n’ombres de vieux tromblons mal/pas entretenus.

Modifié par m-d-s
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  • Réponses 152
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Invité Camelback
Il y a 1 heure, Epicure06 a dit :

Ou comment un gouvernement stupide peut flinguer une marque pourtant de renom et qui fonctionne bien ailleurs qu'en France ...

On se demande ce qu'ils veulent pas flinguer !

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 Vue sut Tf1  Toyota fait de la résistance

Apres la Yaris Gr' le constructeur Japonais va exporter vers l'UE la nouvelle version de sa GT86 motorisée par un Boxer Subaru.

 

Qui sait ce que nous prépare notre marque fetish ?

Sur ce économisez car le malus fera des dégâts...

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Toujours dans la rubrique "la vie est belle", je vous laisse découvrir cette interview du big boss France :

 

https://pro.largus.fr/actualites/distribution-automobile-etat-des-lieux-des-reseaux-en-france-10586394.html

 

"« Pour Subaru, nous n’avons pas eu d’actualité produits en 2019 et en 2020, ce qui est le nerf de la guerre, peu de nouveaux concessionnaires ont donc été nommés, informe Hervé Collignon. Nous avons surtout cherché à conserver le plus possible nos meilleurs représentants. La stratégie du réseau Subaru est de tenir jusqu’en 2022 et l’arrivée des nouveaux produits (dont un 4x4 électrique conçu avec Toyota). Nous avons un parc roulant de 12 000 voitures en France, une clientèle fidèle et captive, et l’activité après-vente permet à nos distributeurs de tenir. Depuis 2019, j’accepte que certains relèvent un petit peu les rames sur le business VN car nous traversons le désert sur le plan produits et nous sommes impactés au niveau des malus, mais à la seule condition qu’ils continuent d’assurer un excellent service après-vente. Un client qui nous écrit pour signaler qu’il a été mal accueilli à l’atelier ou surfacturé, c’est grave, et cela nécessite une action immédiate vis-à-vis du concessionnaire concerné."

 

Pas d'actualité produits ??? Que sont donc Impreza e-boxer, XV e-boxer, Forester e-boxer ???

 

Vous serez également ravis d'apprendre que vous êtes fidèles et captif et que tout passage chez le CC en après-vente doit être une expérience plus que positive, mécaniquement et financièrement ✌️

 

 

 

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Merci Winston pour ces infos.

Effectivement avant de vendre du neuf, il y a un parc e véhicules roulant a entretenir  et des clients a chouchouter, ce D'autant plus que peut des clients sont convaincu par le parc Vn actuel toutes marques et modèles confondus .

 

Donc sauf impératif due a des imprévus ou véhicules professionnels il y a urgence a prendre son temps voir se décanter les choses.  

 

Bonne soirée a tous.

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