Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

ALFANO et consorts


loloh1

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hul452We

Le probleme de l'alfano, c'est que le circuit doit eter equipe si je comprends bien.

 

Sinon y a ca : http://www.cc-2000.com/xtracing/en/ aux US ... faut que je vois s'ils livrent a l'etranger ...

Il à y des version avec recepteur infra-rouge, donc tu dispose ton "déclencheur" quelque part au bord de la piste et voila .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Il à y des version avec recepteur infra-rouge, donc tu dispose ton "déclencheur" quelque part au bord de la piste et voila .....

:bah: c'est exactement le principe de l'ultra-lap de l'adresse sus-nommee, je savais seulement pas qu'Alfano en faisait aussi ... jamais vu sur leur site (soit c'est recent soit j'ai mal regarde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: c'est exactement le principe de l'ultra-lap de l'adresse sus-nommee, je savais seulement pas qu'Alfano en faisait aussi ... jamais vu sur leur site (soit c'est recent soit j'ai mal regarde...)

Le Funcross fait ça. C'est un modèle récent, il doit avoir... un an :ddr:

 

Par contre, je crois que c'est soit l'un soit l'autre, il n'y a pas de modèle avec boucle magnétique + infrarouges.

 

Quasiment tous les circuits dignes de ce nom dans le monde doivent être équipés maintenant, de toute façon, non ? Quand tu vois la liste sur le site d'Alfano, c'est impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho383uF

Salut !

Moi aussi ca m'interresse ce systeme !

Avez vous fait une CG ?

 

Je fait du cross et de l'enduro, donc je me dirige plutot vers l'infrarouge pour avoir mes temps en speciale ^^ .

Donc j'aimerai savoir quelles sont les differences entre le FunCross, le ProCross, et le Fun ??

Le Fun a plein de cable ... mais a part le prix je comprends pas !

Puis entre le FunCross et le ProCross je vois pas non plus, a part qu'apparement le Pro a des fonctions en + ! Mais c'est exactement le meme prix ... :??::??:

http://www.alfano.be/a_fr/a103.htm

 

Et donc ce sont uniquement des modele IR ? Impossible donc de les utiliser en piste avec le magnétisme ?

Ou inversement ? Le PRO+ par exemple, peut etre utiliser avec un emetteur IR .

 

Mais ou trouver un support comme celui des Funcross :

http://www.alfano.be/a_fr/a113_tech.htm

 

C'est dommage que sur leur site ce soit si mal détaillé et expliqué !! Y restent bien flou :oops:

 

Merci de votre aide !

Et si vous commander moi je suis partant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho383uF

S'il vous plait expliquez moi les differences entre ces modeles !

On va passé une commande avec mon club .

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d0r781ho

S'il vous plait expliquez moi les differences entre ces modeles !

On va passé une commande avec mon club .

 

Merci.

J'y connais rien si ce n'est que moi, c'est un truc entrée de gamme pour circuit qui m'intéresse donc si vous faites une CG, -> MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben grosso-modo le Fun prend juste tes temps, le pro peut t'afficher des tas d'informations supplémentaires pour peu que tu bardes ta moto de capteurs (t° d'huile, d'eau, rpm, vitesse max, moyenne, etc.)

 

Les modèles cross ont à peu près les mêmes fonctions, mais avec un capteur infrarouge à la place du capteur magnétique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho383uF

OK merci !

C'est bizarre que ce soit le meme prix le fun et le cross :??::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho383uF

Wa vraiment genial !!!

Et c'est super simple ... c'est des ptits composant a 2 franc et on peut pas se tromper au montage !

GENIAL l'idée du gars !!

 

Dommage que ce soit pas pour de l'infrarouge ... je vais essayer de faire ca , ca doit pas etre trop different !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Clair que le mec a bien assuré si j'avais eu un Palm sous la mian je me serai essayé au bricolage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Moi j'en ai un :cyp:

Mais il avait bugué, vasi peut etre essayer de la relancer ça vaut le coup là :p

 

J'ai un pocket PC les boules :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial son truc :bien:

 

Ca fait 10 ans que j'ai pas fait une soudure électronique remarque bien, mais si cet hiver j'ai du temps à perdre...

 

Si tu veux on le fais ensemble, j'ai le fer a souder de mon grand pere il marche encore :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Hé hé un reset et il est reparti :p

Bon bah vais pouvoir me lancer pour mes soirée d'hivers :p

 

J'ai un Pocket pc aussi mais pour le taf :ddr:

 

Applique toi bien vue que tu vas jamais a Carole, je te le piquerai :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Applique toi bien vue que tu vas jamais a Carole, je te le piquerai :cyp::D

 

Je vais jamais a carole :hum:

 

Va trouver un taf t'ira moins souvent aussi :o|

Par contre le palm a fixer sur le speed ça va etre chaud :ddr:

OU alors sous la selle :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, j'ai vendu mon vieux Vx il y a un an 1/2 :W

 

Une centaine de zorros quand même, je parie qu'un vieux III ça doit pouvoir se trouver pour une dizaine maxi :oui:

 

Je dois même en avoir un qui traine dans un tiroir. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Mon PalmV etait avec les cables en haut dans la penderie :ddr:

 

Sinon j'avasi filé un vieux palm a un pote lui demanderai si il s'en sert toujours ou pas je pourrai le filer à l'un d'entre vous :oui:

 

:ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho383uF

35 € c'est pas 1 euro comme il le dit sur sont site :( .

J'ai deja le tube de comprimé :lol: et le fer a soudé ...

 

Par contre me manque la moto :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais enfin un alfano ça coute 200€ hien, alors meme à 35€ ça vaut le cout de faire le montage .... Purée les gens c'est jamais pas assez cher :L

 

Bon bah le mien à l'air toujours capricieux finalmeent, ce matin il fait la tete et s'allume plus :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d0r781ho

Moi j'y connais rien en soudure, composants, toussa toussa.

 

Ca dit pas à l'un de vous de faire toutes les manip' en double contre dédomagement ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y connais rien en soudure, composants, toussa toussa.

 

Ca dit pas à l'un de vous de faire toutes les manip' en double contre dédomagement ? :ange:

Pour 200€ je t'en bricole un, sans problème :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Moi j'y connais rien en soudure, composants, toussa toussa.

 

Ca dit pas à l'un de vous de faire toutes les manip' en double contre dédomagement ? :ange:

Tu me fournis le PALM et je fais le reste. :)

 

Reste à voir si j'ai des ILS au boulot. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d0r781ho

Toi, toi, tu sais t'es sympa ... t'sais que t'es mon copain maintenant, qu'on va faire des trucs ensemble !©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...