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kangoo 1.5dci 70 perte puissance


Invité §ben513kP

Messages recommandés

Invité §ben513kP

bonjour a tous,

 

voila j'ai un kangoo 1.5dci 70 de 2005 il a 200000km donc voila quand je roule on sens quil a une perte de puissance il va jusque 100km max en ligne droite et en cote il monte jusque 70km max

il a aucun voyant d'allumé il démarre très bien

 

donc j'ai changé les bougie préchauffage,vanne egr,faisceau moteur

 

et j'ai aussi débranché le debi-métre d'air et c'est toujours pareil

 

donc si vous avez des idée je suis preneur

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Invité §ben513kP

non je n'est pas passé la valise

 

la carrosserie a 200000km mais le moteur en a 100000km

 

mais j'ai regardé les durite et il ont rien

 

que en pensez-vous

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oui tous les filtre ont étais changé

 

donc j'attend vos aide car je sais que sa doit etre une panne compliqué

 

en attente de vos réponse

 

 

 

 

A verifier que le debimetre même débranché ne bouche pas l'entre d'air , verifie que la prise d'air du moteur ne se bouche pas

comme les moteur clio2 la prise d'air part de la boite a air vers l'aile coté conducteur

il arrive que se tuyaux se dechire partiellement, quand tu accelere la parti dechiré est aspiré et bouche l'entré d'air

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Invité §ben513kP

je vient de vérifié mon débi métre d'air mais je n'en n'est pas est ce normal pour un kangoo de fin 2005 de ne pas avoir de débi-métre

 

en attente de vos réponse

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Invité §ben513kP

bonjour a tous,

 

bon j'ai des nouvel j'ai passé la voiture a la valise et rien du tout et meme le mécanicien a tester mon auto et il ma dit c'est peut etre une durite turbo et il a tous démonté et rien du tout

 

la vanne egr est neuf et il a pas de débi-métre d'air

 

donc de quoi ca peut venir meme mon mécanicien ne trouve pas la panne ni renault

 

en attente de vos réponse

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Invité §ben513kP

ok merci et non ce n'est pas un problème de turbo car le mécanicien a vérifier avec un autre et c'est toujours pareil et pour le capteur de position il a rien

 

donc c'est vraiment une panne mistére et surtout introuvable

 

en attente de votre réponse

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Invité §ben513kP

non je n'est pas changé le capteur de position

 

mais quand j'ai acheter ma voiture le gars avais changé mon moteur suite car il a mis trop d'huile dans l'ancien moteur mais il a changé que le moteur mais le reste des pièce est encore d'origine

 

vous en pensez quoi

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non je n'est pas changé le capteur de position

 

mais quand j'ai acheter ma voiture le gars avais changé mon moteur suite car il a mis trop d'huile dans l'ancien moteur mais il a changé que le moteur mais le reste des pièce est encore d'origine

 

vous en pensez quoi

Tes sur le moteur a etait changé

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Invité §ben513kP

oui je suis sur car le gars ma fournis les facture du moteur quil a acheter et du gars quil la monté

 

franchement c'est vraiment une panne de ouff

c'est introuvable

vos avis sur la penne je suis preneur

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oui je suis sur car le gars ma fournis les facture du moteur quil a acheter et du gars quil la monté

 

franchement c'est vraiment une panne de ouff

c'est introuvable

vos avis sur la penne je suis preneur

Moteur d'ocase alors moi je chercherais du coté de l’échappement notamment le collecteur et pot oxydant

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Invité §ben513kP

bonjour a tous,

 

le problème s'agrave donc j'ai des bulle d'air dans le carburant et ma voiture en 2éme ou 3 éme elle c'est arreté 2 fois nette et sa le fait rarement et en plus elle a du mal a démarré

 

en attente de vos réponse

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bonjour depuis que ça c'est aggravé qu'est ce qui a été touché car ça ressemble tres fortement a une prise 'air dans le gasoil.pour la perte de puissance il faut faire verifier le dosage des retours d'injecteurs car je pense qu'il y en a un qui deconne.

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Invité §Fra463vr

Bonjour,

Je suis le propriétaire depuis un mois d'un Renault Kangoo I - 1.5 dci - 65 cv - de septembre 2005 - type mines FC07AF - type moteur K9K 702/704 - il a 172.000 km.

 

Voici mon problème :

Il y a 2 semaines environ, mon voyant de préchauffage s'est allumé en roulant et il s'est arrêté, cela a duré 2 ou 3 jours, il ne s'est pas rallumé depuis.

Maintenant, quand la voiture a roulé quelques kilomètres, je n'ai plus de puissance, j'ai beau appuyer sur la pédale d'accélérateur la voiture accélère doucement voir très doucement, elle peine à monter dans les tours donc de prendre de la vitesse.

Après des recherches sur ce forum, j'ai lu que cela pouvais venir de la vanne EGR.

Donc hier démontage et nettoyage de la vanne, elle était encrassée mais sans plus, durée de cette réparation 4 heures, démontage, nettoyage et remontage.

Toutes les durites d'air ont été vérifiées, pas de fissures ou de déchirures ou trou, elles sont bien positionnées dans leurs logements, le filtre à aire est propre.

Ce matin essai sur la route, la voiture roulait parfaitement, accélération et pointe de vitesse étaient au rendez vous.

Cet après midi, après quelques kilomètres, le problème est revenu, plus de puissance et l'accélération est vraiment très longue.

Si quelqu'un peut m'aider,

Merci par avance

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi Francis 36 ,je voulais savoir si tu avez résolu ton problème de puissance .[/

 

Bonjour à tous je déterre le sujet

 

Pour vous faire part de mes problèmes et une solution

 

J’ai une kangoo dci 70 1.5 année 2007

298 000 km un exploit

 

Alors j’ai eu tout d’abord les voyants orange à savoir celui carré orange avec des zig zag et un second Préchauffage a plusieurs moments

au ralenti à l’accélération et parfois refus d’accélérer ralenti instable Perte d’accélération

 

Je débranchais et rebranchais la pedale le problème disparaissait et réapparaissait plus tard

Malgré le remplacement de la pedale accélérateur ( électrique) toujours même voyants

 

Solution trouvée

 

En suivant le câble de la pedale accélérateur

couper la fiche fixée sur la pedale embrayage

Fils par fils car couleurs différentes

Et les soudes et ne pas oublier d’enfiler de la gaine thermoretractable pour isoler

Alors pour les voyants orange ils se sont éteins et plus jamais rallumés

 

Cependant entre temps les voyants rouge stop et stop moteur s’allument

arrivé à 2600 tours ou 100km/h

 

Vérification valise voici le défaut trouvé

7E382263-5CA3-4BE2-9414-D9AEAB68758C.png

 

Pression rail en butée

Avis du mécano débitmètre ou capteur araignée

j’ai changer débitmètre et capteur araignée Pieces d’occasion j’avoue

 

toujours même voyants stop et stop moteur rouge à l’accélération et vitesse max 110 km/h et perte de puissance en montée

 

et si je roule à fond donc 110 km/h longtemps il m’arrive de caler je m’arrête et ça redémarre

 

Je ne sais plus où chercher

 

Qui a déjà eu ce problème ?

 

Une solution pour ce défaut

 

Merci à tous d’avance

91000

[/quotemsg]

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Invité §Ano178hR

salut j'ai le méme probléme que toi depuis x temps j'ai changé les méme piéce que toi, nettoyé x fois la vanne et toujours pareil un garagiste ma dit pompe hs donc on a changé la pompe et toujours le méme probléme !! franchement c'est une vrai merde !! :non::??: :??: :??: :??:

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salut j'ai le méme probléme que toi depuis x temps j'ai changé les méme piéce que toi, nettoyé x fois la vanne et toujours pareil un garagiste ma dit pompe hs donc on a changé la pompe et toujours le méme probléme !! franchement c'est une vrai merde !! :non::??: :??: :??: :??:[/

 

Bonjour

Toujours avec ma kangoo dci 70 2007 300900km

dernières opérations effectuées

Capteur de pression rail neuf

Essai des retours injecteur 1 bloqué légèrement remplacé

 

Toujours le même problème

Perte de couple arrivé à 5L/100

Voyant moteur rouge et stop rouge

Diag valise df137 pression rail mini

 

Info supplémentaire avec la chaleur

J’ai allumé la clim à fond et le problème apparaît au ralenti pour éteindre les voyants j’accélère

Ou je baisse la puissance ventilo

Par contre en roulant le défaut apparaît plus tôt dans les tours clim allumé à fond

 

Je ne sais pas quoi faire

Dans l’attente d’une réponse d’un connaisseur svp je craque

Help me :(

[/quotemsg]

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Invité bennnou

bonjour , même problème que vous , kangoo 1.5 dci de 2005 , j'ai les 2 voyant d'allumés et grosse perte de puissance . j'ai changé vanne egr et nettoyé toute les durites air et turbo + filtre a air et gasoil et huile + vidange+ débimètre+ soudures un niveau connectique pédale accélérateur...

ca va mieux depuis mais ca revient souvent (voyant et op plus de patate ) il faut coupé et rallumer le moteur ......

je pense que tout est lié a un encrassage . mes durites étaient vraiment obstrués , je vais également nettoyer la vanne papillon et peut etre le turbo pour voir ce que j'y trouve lol je sais plus quoi faire ca me fait mal au coeur ma tuture ....

j'ai également des bulles d'air sur circuit gazoil je vais changer la poire de pompage 

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Invité
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