Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Je vous présente ma 205 Rallye


Invité §Ble817Zb

Messages recommandés

Invité §Ble817Zb

Même remarque que dsr44000 ... les bavettes c'est pas super jojo ...

 

Sinon, belle auto, très belle restau: Bravo !!

 

 

Et oui les bavettes c'est surtout pour les projections de graviers sur les extensions arrières quand je prends les cordes :ange:

Moi j'aime bien après ce n'est qu'affaire de gouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cgu570yR

Je vais essayer d'en voir une pas trop loin de chez moi.

Une 205 rallye avec ligne complète GRn (avec le collecteur) sièges baquets et ressorts OMP (j'espère qu'il y a les aportos PTS)

 

Ce serai pour faire un peu de circuit donc le fait qu'elle soit déjà "préparé" m'intéresse.

 

Tu en pense quoi de la 205 rallye pour faire du circuit?

J'ai une GTI 1.6L 105 mais je veux la préserver du traitement circuit car sa restauration est prévue (carroserie, moteur, et sellerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Je vais essayer d'en voir une pas trop loin de chez moi.

Une 205 rallye avec ligne complète GRn (avec le collecteur) sièges baquets et ressorts OMP (j'espère qu'il y a les aportos PTS)

 

Ce serai pour faire un peu de circuit donc le fait qu'elle soit déjà "préparé" m'intéresse.

 

Tu en pense quoi de la 205 rallye pour faire du circuit?

J'ai une GTI 1.6L 105 mais je veux la préserver du traitement circuit car sa restauration est prévue (carroserie, moteur, et sellerie)

 

 

La rallye pour faire du circuit est pas mal, mais sur des circuits pas trop rapide (boite courte), après niveau chassis ca te changera pas grand chose puisque c'est les trains de la GTI 1,6L. La rallye marche aussi bien qu'une 115 et pour peu que le 1300 soit un peu préparé :sol:

Le principal c'est d'avoir un exellent chassis ensuite le moteur. Et je peu te dire que ca en surprend plus d'un si tu sais bien t'en servir :D

 

Voila n'hésite pas mais s'il te plais ne la massacre pas c'est un peu comme ta 105, c'est rare :love:

 

Voila et si tu veux des infos en tout genre sur la Rallye : http://www.205rallye.net/forum/index.php ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Oui je sais.

 

Mais là elle a des LP blanc (alors qu'ils n'y sont pas à l'origine)

Elle n'a plus sa sellerie, elle a des clignottants blanc or elle est de 88, des jantes de 106 rallye en 14, une ligne groupe n, suspat' rabaissée, c'est pas comme si je partais d'une 205 rallye stock même si elle serait assez facile à remettre en état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Oui je sais.

 

Mais là elle a des LP blanc (alors qu'ils n'y sont pas à l'origine)

Elle n'a plus sa sellerie, elle a des clignottants blanc or elle est de 88, des jantes de 106 rallye en 14, une ligne groupe n, suspat' rabaissée, c'est pas comme si je partais d'une 205 rallye stock même si elle serait assez facile à remettre en état.

 

 

une rallye look racing c'est jolie aussi, je n'ai rien contre ;) moi tout ce que je te dis c'est fonce si tu peux a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

:love: c'est vrai qu'elle est belle cette auto!!! :ange:

 

 

Eh eh salut :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Une ptite photo d'aujourdhui

 

http://img149.imageshack.us/img149/5584/slalomduluc0961024x768fd1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Elle a l'air d'avoir une copine garée juste devant, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv635Jp

Trés belles 205 Rallye ! Et je confirme c'est super sympa à conduire !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Yes pas qu'une

 

http://img208.imageshack.us/img208/4479/slalomduluc0921024x768nw7.jpg

 

 

 

http://img155.imageshack.us/img155/4048/slalomduluc0931024x768gy7.jpg

 

 

 

http://img368.imageshack.us/img368/4953/slalomduluc0941024x768an5.jpg

 

 

 

http://img120.imageshack.us/img120/4971/slalomduluc0951024x768zj1.jpg

 

 

 

http://img261.imageshack.us/img261/1250/slalomduluc0961024x768et9.jpg

 

 

 

http://img152.imageshack.us/img152/300/slalomduluc0971024x768is9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Waouh :love: !!! bel assortiment... le premiere avec ses jantes à deport donne l'impression d'etre prete à bondir mais ce cortège de rallye fait plaisir aux yeux.... il me fallait au moins ca pour faire de beaux reves cette nuit... merci :jap::dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh :love: !!! bel assortiment... le premiere avec ses jantes à deport donne l'impression d'etre prete à bondir mais ce cortège de rallye fait plaisir aux yeux.... il me fallait au moins ca pour faire de beaux reves cette nuit... merci :jap::dodo:

 

 

Il y avait aussi la mienne cachée derrière :D

 

11aq7.jpg.59d2af71f743962894923631dde497d3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Rooooo.... les semi slicks :W:D

Petite question aux connaisseurs : dans le post avec les photos de Bless, la première voiture présentée a des jantes qui ressemblent à des jantes de GTI 1.6 mais le centre semble différent des miennes : pouvez vous m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Rooooo.... les semi slicks :W:D

Petite question aux connaisseurs : dans le post avec les photos de Bless, la première voiture présentée a des jantes qui ressemblent à des jantes de GTI 1.6 mais le centre semble différent des miennes : pouvez vous m'en dire plus ?

 

 

Ce sont des jantes en 7 x 13 pouces ce sont les jantes PTS Gr A des GTI 1600 de l'époque PTS :)

 

Elles sont très rares et quand tu les trouves le prix :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Autant pour moi je savais que c'était du 13" mais pas que c'était les jantes des groupe A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Les PTS pour gti en 15" se négocient entre 600 et 800 euros... donc pour celles là en 13", faut imaginer combien ? merci en tout cas de l'info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Les PTS pour gti en 15" se négocient entre 600 et 800 euros... donc pour celles là en 13", faut imaginer combien ? merci en tout cas de l'info :jap:

 

 

a peu pres le meme prix suivant l'état

 

Pour info c'est les meme qui sont sur Hibernatus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

J'ai croisé aujourd'hui une concentration d'au moins une trentaine de 205 rallye en Bourgogne! Des gens d'ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste716HE

je suis épaté, vraiment ... il ne manque plus que le son et j'ai les jambes sciées ! bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

J'ai croisé aujourd'hui une concentration d'au moins une trentaine de 205 rallye en Bourgogne! Des gens d'ici?

 

 

On y été :sol: c'était les 20 ans de la 205 Rallye organisé par le 205 Rallye Club de France.

Nous étions 43 voitures dont une AX Sport :love:

 

Je ferais un post avec les photos si vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

je suis épaté, vraiment ... il ne manque plus que le son et j'ai les jambes sciées ! bravo

 

 

tiens tu veux du son ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

:lover:

 

Je me suis permis de regarder votre vidéo du rasso aveyron 2006, j'adore le démarrage avec le ralenti plus qu'instable :w:

 

On croirait un vrai bouilleur préparé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Tu as bien fait de regarder :D alors pour le ralenti c'était normal j'avais une prise d'air a cette époque au niveau des brides de carbu du coup ca le fait pas du tout :ange:

 

Maintenant ca tourne bcp plus rond :sol:

 

Bientot la vidéo de la concentration 2008 à Dijon sera dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

J'ai mis quelques photos de la concentration 2008 du 205 Rallye Club de France ici :

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Merci pour les lien et pour le reportage ... elles sont toutes legerement différentes mais quel plaisir de les voir toutes roulantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Merci pour les lien et pour le reportage ... elles sont toutes legerement différentes mais quel plaisir de les voir toutes roulantes ;)

 

 

et oui toutes différentes, entre le puriste de l'origine et les versions racing. Mais le club n'est pas sectaire heureusement sinon il n'y aurais pas bcp de monde.

 

Bref on a passé un bon week end avec tout les copains :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

J'ai regardé aussi ta vidéo de la ronde du pays de beuch, Hibernatus fait un zoli bruit aussi et la berlinette derrière :lover:

 

Sinon c'est sympa de voir toutes ces rallye, j'imagine le convois de 205 blanche en partant du circuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Et oui hibernatus avec la ligne PTS fait un bruit terrible !!!!

 

Ah le convoi des Rallynettes au milieu des champs tout verts quelle émotion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf572ve

oh mais qu'elle est belle...c'est à couper le souffle bless_13 !!!

moi qui cherchais justement une superbe photo de 205 pour remplir mes petits murs !! tes photos sont encore mieux prises que le bouquin sur les 205 que je comptais bien scanner :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta Rallye !

 

J'aime bien les extensions, tu les as trouvée où ?

 

Le léger rabaissement a été fait avec quoi comme amortos / ressorts ?

 

La peinture et l'échappement sont :rs: :rs:

 

Un léger reproche pour moi : la calandre "trop" peintes à l'intérieur, on ne devrait pas voir la bande blanches entre les barettes, ce qui "gâche" l'autocollant PTS :D Un bout d'autocollant noir et le tour est joué :cyp:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...