Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Audi a6 2.7 tdi 180 Ambition luxe


Invité §cli828JA

Messages recommandés

Invité §cli828JA

Bonjour tout le monde .

 

Depuis pas mal de temps que j'hesite a vous presenter ma titine j'ai enfin decider de me lancer .

 

Alors voila je m'appelle Yohann j'ai 24 ans j'habite en lorraine et ma titine es une a6 2.7 tdi 180 ambition luxe de 2006 totalisant aujourd'hui 207 000 km.

je les achete a mes parents alors quel n'avait que 88 000 km .

 

 

elle possede comme options :

 

jantes alu rs6 19" sur pneus 245/35/19 93w

Cuir integrale

Clim auto confort + siege chauffant avant

vitrages tintes

 

 

Photo0297.jpg.1301d56917d286c82aa5cb5a5ddcc4ec.jpg

Photo0300.jpg.2c7dbecee3793746725fa2d0e5d056fa.jpg

Photo0298.jpg.480459917a2d653cf31279f23c96b4a9.jpg

Photo0299.jpg.538335366007885858e300966f98a2f8.jpg

Photo0302.jpg.41a7c3810a32e51ebc4145565e4383d9.jpg

Photo0303.jpg.cdb840c78b91720d69f0e97461b230bf.jpg

Photo0301.jpg.ca2c0deef5d3224d1490a6ab671d0ec2.jpg

Photo02951.jpg.680715cdd80c1addfc40933e9a143d89.jpg

 

 

J'espere que ma titine vous plaira . :ange:

Bonne journée tlm

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bk5710GP

Salut et bienvenue,

 

Toute belle cette A6, elle à roulée :beuh:

 

Pour les photos, on attend une voiture entière :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

Merci,

 

c'es vrai que j'aurais pu la mettre entiere la titine

Pour le moment je n'es que ca a vous proposer mais promis des que possible j'en refais :D

 

Peut etre celle ci :D

 

 

audi11.jpg.3ad11a5f0f572a117f5b3e69c7914a37.jpg

audi21.jpg.c08c2d9a0258889631d734868d3d9027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

la boite c est une multitronic ou tiptronic ?

 

tu l as vidangé a quelle frequence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr

la boite c est une multitronic ou tiptronic ?

 

tu l as vidangé a quelle frequence ?

 

 

Ni l'une, ni l'autre, c'est une boîte manuelle 6 rapports...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

la boite c est une multitronic ou tiptronic ?

 

tu l as vidangé a quelle frequence ?

 

C'est une BVM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

Coucou tlm

 

Merci pour vos commentaire et effectivement c'es une boite manuel .

elle a quand meme ete vidanger a 200 000 au ca ou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

vidangeage de boite manuel ? a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

 

Oui pourquoi ta jamais vidanger une boite manuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

 

C'es vrai que audi ne trouve pas sa utile mais certain la conseille a 150 000 km . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

vidangeage de boite manuel ? a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

 

Je viens de le faire sur ma Laguna qui accrochait le matin à froid... Huile dégeu plein de limaille...!

 

Tout comme une BVA c'est conseillé de le faire! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

a quel frequence je te pries ?

 

t'as payé combien ?

je voudrais aussi savoir la durée de l'opération merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

a quel frequence je te pries ?

 

t'as payé combien ?

je voudrais aussi savoir la durée de l'opération merci

 

 

Compte environ 200 euro tout depend du garage ou tu le feras apres pour le temps je c'es pas j'avais laisse ma voiture la matinée car j'ai fais ma vidange par la meme occasion .

Ps: j'ai paye 200 pour la vidange de boite sachant que le garage appartient a la famille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

a quel frequence je te pries ?

 

t'as payé combien ?

je voudrais aussi savoir la durée de l'opération merci

 

 

Pour ma part je pense que c'était la première fois. Maintenant comme pour les BVA c'est conseillé tous les 60/80 000Km! :jap:

 

Mon garagiste m'a pris le véhicule 1h et l'a nettoyé intérieur.extérieur, le tout pour 54€! ;)

 

Pour une Audi et chez Audi tu peux multiplier par 2 ou 3 non?! :??:

 

Après c'est pas dur à faire soi-même, mais ça me coûtait pas plus cher de le faire faire! :jap:

 

EDIT: Outch, ba tu peux multiplier par 4 chez Audi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

 

Pour ma part je pense que c'était la première fois. Maintenant comme pour les BVA c'est conseillé tous les 60/80 000Km! :jap:

 

Mon garagiste m'a pris le véhicule 1h et l'a nettoyé intérieur.extérieur, le tout pour 54€! ;)

 

Pour une Audi et chez Audi tu peux multiplier par 2 ou 3 non?! :??:

 

Après c'est pas dur à faire soi-même, mais ça me coûtait pas plus cher de le faire faire! :jap:

 

EDIT: Outch, ba tu peux multiplier par 4 chez Audi... :D

 

 

 

C"es vrai que chez audi tu peut faire fois 2 ou 3 mais apres trouve toi un bon petit garage qui respecte le travail qu'il fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

 

C"es vrai que chez audi tu peut faire fois 2 ou 3 mais apres trouve toi un bon petit garage qui respecte le travail qu'il fait :jap:

 

 

Chez un gros garage Renault, j'en aurais eu pour 100€.

 

Mais il est vrai que là je suis tombé sur un garage Renault indépendant tenu par un passionné, c'est vraiment agréable de lui confier sa voiture, et on est toujours bien reçu! ;)

 

Mais j'ai été clairement étonné du prix demandé, c'est clair! :D

 

T'as senti du mieux au niveau de ta boite sinon?

J'ai fait que 5Km depuis (ça a été fait cette aprem!), mais je sens qu'il y a moins besoin de forcer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

 

C"es vrai que chez audi tu peut faire fois 2 ou 3 mais apres trouve toi un bon petit garage qui respecte le travail qu'il fait :jap:

 

 

Chez un gros garage Renault, j'en aurais eu pour 100€.

 

Mais il est vrai que là je suis tombé sur un garage Renault indépendant tenu par un passionné, c'est vraiment agréable de lui confier sa voiture, et on est toujours bien reçu! ;)

 

Mais j'ai été clairement étonné du prix demandé, c'est clair! :D

 

T'as senti du mieux au niveau de ta boite sinon?

J'ai fait que 5Km depuis (ça a été fait cette aprem!), mais je sens qu'il y a moins besoin de forcer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

 

Chez un gros garage Renault, j'en aurais eu pour 100€.

 

Mais il est vrai que là je suis tombé sur un garage Renault indépendant tenu par un passionné, c'est vraiment agréable de lui confier sa voiture, et on est toujours bien reçu! ;)

 

Mais j'ai été clairement étonné du prix demandé, c'est clair! :D

 

T'as senti du mieux au niveau de ta boite sinon?

J'ai fait que 5Km depuis (ça a été fait cette aprem!), mais je sens qu'il y a moins besoin de forcer...

 

 

 

Du mieux je vais le dire vite car la boite a toujours tres bien fonctionne mais c'es vrai qua froid ya du mieu quand meme .

Mais comme quoi pour toi tu montre bien l'exemple pour en revenir au garage que meme en restant dans un garage renault il y une difference de prix et surtout une personne qui prendra bien soin de votre titine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Bonjour, jolie titine, audi est devenu radin au point de ne plus mettre de sieges a reglages electriques sur les ambition luxe ? ou est ce une voiture allemande ?

 

Prends en soins, elle a l'air toute neuve pour 220000kms !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

Bonjour Polpo89

 

Merci pour ton compliment.

C'es clair que audi on fait les radin sur ce coup et ya pas que ca il m'on aussi grater les retro rabattable et oui comme tu la dis elle provien d'allemangne la titine.

Et j'en prendrais le plus grand soin :jap:

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr

Bonjour Polpo89

 

Merci pour ton compliment.

C'es clair que audi on fait les radin sur ce coup et ya pas que ca il m'on aussi grater les retro rabattable et oui comme tu la dis elle provien d'allemangne la titine.

Et j'en prendrais le plus grand soin :jap:

 

Bonne journée

 

 

Tiens, justement, si elle vient d'Allemagne, comment peux-tu la nommer "Ambition Luxe"? En sachant que les dénominations et les équipements sont différents d'un pays à l'autre...

:??:

 

La mienne vient aussi d'Allemagne et comme choix de finition, c'est soit A6, soit A6 S-Line. (J'ai la version A6 "normale")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

 

Tiens, justement, si elle vient d'Allemagne, comment peux-tu la nommer "Ambition Luxe"? En sachant que les dénominations et les équipements sont différents d'un pays à l'autre...

:??:

 

La mienne vient aussi d'Allemagne et comme choix de finition, c'est soit A6, soit A6 S-Line. (J'ai la version A6 "normale")

 

 

Salut

 

Sa provenance est d'allemagne mais elle a ete achete en france chez Europe automobile diffusion et sur la facture d'achat es note finition ambition luxe .

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr

Voici un petit comparatif des finitions en France:

 

Les équipements de série de l'A6

 

Elles ont toutes : Direction à assistance variable, ABS, ampli. d’urgence, airbags frontaux, latéraux et rideaux, ESP, différentiel électronique, -antipatinage, 5 appuie-tête, 5 ceintures 3 points, antibrouillards, -clim. régulée droite / gauche, vitres élec., frein de stationnement électromagnétique, dossiers AR 40/60, filet de coffre (+ de séparation, sur Avant), sièges AV régl. électr. en hauteur, écran 6,5’’ MMI basic avec radio-CD intégrée, régul. de vitesse, détec. pluie et luminosité, éclairage à extinction différée, lave-glace et rétros électriques dégivrants, téléc. de verrouillage (+ coffre), volant cuir réglable hauteur et profondeur, jantes alliage 16”, accoudoirs centraux AV/AR, éclairage de courtoisie. Sur Avant : prise 12v dans le coffre, compartimentage et bac sous plancher de coffre, cache-bagages.

 

Finition Ambiente (en plus) : MMi basic plus avec audio 10 HP, GPS-écran monochrome, chargeur CD, rétroviseur photosensible, radar de recul, inserts bois, volant multifonction, ordinateur de bord, rétroviseurs rabattables électriquement.

 

Finition Ambition : Attraction + MMi basicplus, audio 10 HP, écran monochrome, suspension sport, jantes 17’’, volant multifonction, réglage lombaire électrique, ordinateur de bord, cuir / Alcantara.

 

Finition Ambition Luxe : Ambiente + MMi écran couleur, navigateur DVD, cuir, jantes 17’’, peinture métal, phares au xénon, sièges AV électriques, pack rangement.

 

Donc, je pense qu'ils se sont gourrés niveau descriptif sur la facture... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

Voici un petit comparatif des finitions en France:

 

Les équipements de série de l'A6

 

Elles ont toutes : Direction à assistance variable, ABS, ampli. d’urgence, airbags frontaux, latéraux et rideaux, ESP, différentiel électronique, -antipatinage, 5 appuie-tête, 5 ceintures 3 points, antibrouillards, -clim. régulée droite / gauche, vitres élec., frein de stationnement électromagnétique, dossiers AR 40/60, filet de coffre (+ de séparation, sur Avant), sièges AV régl. électr. en hauteur, écran 6,5’’ MMI basic avec radio-CD intégrée, régul. de vitesse, détec. pluie et luminosité, éclairage à extinction différée, lave-glace et rétros électriques dégivrants, téléc. de verrouillage (+ coffre), volant cuir réglable hauteur et profondeur, jantes alliage 16”, accoudoirs centraux AV/AR, éclairage de courtoisie. Sur Avant : prise 12v dans le coffre, compartimentage et bac sous plancher de coffre, cache-bagages.

 

Finition Ambiente (en plus) : MMi basic plus avec audio 10 HP, GPS-écran monochrome, chargeur CD, rétroviseur photosensible, radar de recul, inserts bois, volant multifonction, ordinateur de bord, rétroviseurs rabattables électriquement.

 

Finition Ambition : Attraction + MMi basicplus, audio 10 HP, écran monochrome, suspension sport, jantes 17’’, volant multifonction, réglage lombaire électrique, ordinateur de bord, cuir / Alcantara.

 

Finition Ambition Luxe : Ambiente + MMi écran couleur, navigateur DVD, cuir, jantes 17’’, peinture métal, phares au xénon, sièges AV électriques, pack rangement.

 

Donc, je pense qu'ils se sont gourrés niveau descriptif sur la facture... :non:

 

 

Been ecoute je ne savais pas tout sa .

Donc si je t'ecoute elle devrais s'appellait sline alors que je n'es pas les sieges qui vont avec + le chassis sport pour les sline il me semble . Bon a savoir

Merci de ton conseil ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr

 

Been ecoute je ne savais pas tout sa .

Donc si je t'ecoute elle devrais s'appellait sline alors que je n'es pas les sieges qui vont avec + le chassis sport pour les sline il me semble . Bon a savoir

Merci de ton conseil ;)

 

 

 

 

Bah de rien!

 

En fait, elle devrait s'appeler ... "A6" tout simplement. :D Comme la mienne en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

Bonjour tous le monde

 

Voila aujourd'hui en roulant sur l'autoroute un voyant en forme de robinet c'est allume donc petit tour chez audi qui on dianostique un probleme de boitier papillon je crois.

Il me dis qu'il faut le remplacer et qu'il m'envoye le devis cette aprem .

Mois mefiant je me suis rendu dans un petit grarge qui entretien mon auto et lui me dis qu'on peut le nettoyer et que le probleme .

 

pouvez vous me conseille .

Merci ;)

 

Ptite photo pour illuster

 

Photo03031.jpg.c83165cdec61c5df273d76a64b637834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bonjour tous le monde

 

Voila aujourd'hui en roulant sur l'autoroute un voyant en forme de robinet c'est allume donc petit tour chez audi qui on dianostique un probleme de boitier papillon je crois.

Il me dis qu'il faut le remplacer et qu'il m'envoye le devis cette aprem .

Mois mefiant je me suis rendu dans un petit grarge qui entretien mon auto et lui me dis qu'on peut le nettoyer et que le probleme .

 

pouvez vous me conseille .

Merci ;)

 

Ptite photo pour illuster

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/428256/Photo03031.jpg

 

 

Commence déjà par démonter et le nettoyer au nettoyant frein, tu le changeras ensuite si c'est pas mieux.

 

edit : y'a pas de boitier papillon sur un TDI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

tu la vends deja ?

 

 

 

Oui pourquoi tu veut me l'acheter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

 

Commence déjà par démonter et le nettoyer au nettoyant frein, tu le changeras ensuite si c'est pas mieux.

 

edit : y'a pas de boitier papillon sur un TDI !

 

 

 

Salut

 

sa y es on me la fait cette apreme et elle etait un peut encrasser soit disant quel ne fermer pas correctement et ce serait ceci qui metterais en default mon tableau de bord.

J'ai deja fait 200 km et pour l'instant pas de probleme .

 

Merci quand meme Bk :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

pour acheter quoi ?

 

 

l'achat viens d'etre efectue (megane rs f1 team) mais au mois de septembre avec l'arrive du bébé je conterais reprendre une a6 mais new modele .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...