Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Audi a6 2.7 tdi 180 Ambition luxe


Invité §cli828JA

Messages recommandés

Invité §cli828JA

 

Ouai et il te faudrait également les laves phares, ce n'ai pas possible d'avoir les feux d'origine tous en restant a l'halogène? avec un convertisseur D2R>H7?

 

 

 

 

peut etre que c'est tous a fait possible faudrais que je me renseigne et que je trouve quelqu'un qui puisse me le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

En fait, si tu trouve des phares aux xenon d'origine, le correcteur d'assiette doit etre integrer a ce phares. De plus pour le h7 les connecteur sont dans le phares et non pas dans la voiture le phares a une seule cosse en sortie donc avec un adaptateir ça doit etre faisable et pour les laves phares beaucoup de xenpn passent les ct sans ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

En fait, si tu trouve des phares aux xenon d'origine, le correcteur d'assiette doit etre integrer a ce phares. De plus pour le h7 les connecteur sont dans le phares et non pas dans la voiture le phares a une seule cosse en sortie donc avec un adaptateir ça doit etre faisable et pour les laves phares beaucoup de xenpn passent les ct sans ;-)

 

 

SAlut vava

 

d'apres ce que tu dis ce dois etre fesable pour cela il faudrait que j'achete deux phares d'origine sur oscaro + que j'essaye de trouver les adaptateur .

J'ai etait voir chez audi entre temps et eu refuse de me le faire :non:

Apres au final je ne compte plus mettre des cent et des miles dans l'a6 car elle seras remplace en fin d'anée ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

à voir mais renseigne toi bien pour etre sur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

:coucou:

 

Très jolie ton A6 :)

 

On en a eu une également mais en 2.0tdi :jap:

 

IMG_0067.JPG1..jpg.9ada00181c34d9466cdc3cd6d62ab6f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

à voir mais renseigne toi bien pour etre sur ;)

 

 

Salut vava

 

Je me renseignerais dans une autre concession audi mais a esch le losch refuse de me le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

:coucou: a toi aussi audia620tdi ;)

 

merci du compliment la tienne aussi a lair sympa une petite presentation ne serais pas de trop :p

 

 

Elle est a déjà été vendue ;) Il lui manquait le GPS :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

 

Elle est a déjà été vendue ;) Il lui manquait le GPS :q

 

 

 

Zuttttttt alors :o je croyais que ma titine aurais eu une nouvelle copine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

 

Zuttttttt alors :o je croyais que ma titine aurais eu une nouvelle copine :ange:

 

 

Bah non la pauvre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli828JA

:coucou: a tous

 

sa y est les amis titine fete ses 212 000 km et me cause de petit soucis le premier pour commencer j'ai un probleme avec a direction qui couine quand je tourne le volant puis mon embrayage qui broute en 1ere qua froid reponse audi [ on ne trouve pas l'origine du probleme au sujet de la direction et concernant votre embrayage il y a eu une note constructeur du faite que le probleme est une rapport avec l'humidite environante ] .

 

Bref j'ai paye 87.30 euro pour un peu de blabla. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t24461Yd

Bonjour à toutes et tous

J'arrive sur ce forum, et je trouve très intéressant les commentaires.

Désireux d'acheter une audi a6 avant d'occasion, je cherche déjà un garage ou mandataire sérieux.

Que me conseillez vous entre un 140 cv ou un 180/190 cv.

Je vous remercie, à plus sur ce mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Evite le 140 trop mou et trop peu fiable avec des problèmes qui coute chers (culasse,turbo, volant moteur)

 

Le 2.7 190 est un bon compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G3_183to

salut j'ai une A6 2.7 tdi quattro.... mais le problème c'est que mon ACC ne détecte rien même quand il y a une voiture devant moi... elle détecte très rarement

je ne sais pas si c'est un problème technique ou c'est moi qui sais pas l'utiliser j'ai ouvertes le couvercle qui le recouvrait et vu qu'il etait oriente légèrement vers le bas c'est peut-être l problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn864Sx

j aimerais acheter une audi A6 avant en allemagne mais je ne sais pas sur quel sites aller ni si je me dirige la bas où aller sans me faire escroquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

j aimerais acheter une audi A6 avant en allemagne mais je ne sais pas sur quel sites aller ni si je me dirige la bas où aller sans me faire escroquer!

Je ne vois pas le rapport avec le sujet de clio 54 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...