Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Comment faire une bulle fumé ??

Invité §Bat170TE

Messages recommandés

Invité §Bat170TE

Salut, je possede une 600 Hornet et je fais du gentil tunage, je cherche un moyen pour teinté ma bulle et mon feu arriere.

Est-ce que quelqu'un à déjà fait un truc dans le genre avec un bon résultat ??

Merci d'avance.

Salutation motarde

Invité §Nys706Jv

Salut, je possede une 600 Hornet et je fais du gentil tunage, je cherche un moyen pour teinté ma bulle et mon feu arriere.

Est-ce que quelqu'un à déjà fait un truc dans le genre avec un bon résultat ??

Merci d'avance.

Salutation motarde

Le feu arriere nikel, avec une bougie, tu l'allumes et tu l'approche de l'interieur du feu. Perso ca a tres bien marché. Ne reste pas trop longtemps, sinon evidement tu va tout faire gondolé!

Pour la bulle, je dirais du film, j'en ai collé sur ma voiture, par contre avec tes arrondis, je ne pense pas que ca soit une bonne idée.

A ++

Invité §cri128zw

Déjà les trucs tout fait c'est pas top visible, alors un feu fumé à la bougie j'imagine la visibilité. :ptdr:

Invité §Oui275mo

Les jackys en Golf 3 diesel passent un coup de bombe noire dans les feux. :bien:

Ok, on voit plus rien après mais faut savoir ce qu'on veux :oui:

Note que l'avantage c'est que tu peux retirer l'ampoule après vu ce qu'elle sert et comme ça tu gagnes du poids :bien:

Invité §tri628TK

Ou alors tu tends un bas nylon noir sur la visiere :p

evite les bas resilles y a trop de jour qui passe :D :D

Invité §mar722zt

Tu la fumes en même temps que ton jambon :W en plus il y aura l'odeur :D

Invité §Bat170TE

Merci Nysroch, euh pour les autres conseils, merci quand meme ...

Pour le film sur la bulle, j'ai déjà essayé mais avec 2 galbes c vraiment la misere ...

Pour le feux je veux quand meme qu'il soit visible, de ce genre :

Invité §spa633kz

En modélisme, on trouve des peintures acryliques faites pour donner un rendu "vitres teintées" sur une carrosserie en lexan. La marque qui faisait ça, c'était Tamiya.

Tu peux toujours essayer ça... :bah:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...