Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F355

Echappement F355


Invité §Rik855zO

Messages recommandés

Invité §Rik855zO

Attention!!

 

Si la sortie des gaz est trop libre,il subsiste quand même un petit risque pour les soupapes,qui ne bénéficient plus de l'effet de contre -pression....

 

 

 

Vrai ! Je pense donc que la longévité des soupapes sera inférieure à celle que l'on a avec un échappement d'origine. Mais bon, c'est quand même du matos de bonne qualité ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f36873jt

 

Vrai ! Je pense donc que la longévité des soupapes sera inférieure à celle que l'on a avec un échappement d'origine. Mais bon, c'est quand même du matos de bonne qualité ! :)

 

C'est sûr! ;)

 

Mais renseignes toi bien,surtout s'il y a un petit réglage de soupapes à faire pour l'utilisation d'un tel tromblon.... :D:D

 

Mais ça va envoyer seeeeec!!!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

en parlant d'échappement, avis aux amateurs, il y a sur Ebay, un échappement Capristo racing complet à priori neuf avec une mise à prix à 500 euros !! c'est en Allemagne ! alors si cela vous tente......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

en parlant d'échappement, avis aux amateurs, il y a sur Ebay, un échappement Capristo racing complet à priori neuf avec une mise à prix à 500 euros !! c'est en Allemagne ! alors si cela vous tente......

 

Je pense qu'il faut vraiment avoir testé ce genre de système avant de s'engager dans un tel achat. Personnellement ce serait non en raison du son produit (les goûts et les couleurs) même s'il est probablement le plus performant sur le marché (puissance et refroidissement du compartiment moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Je pense qu'il faut vraiment avoir testé ce genre de système avant de s'engager dans un tel achat. Personnellement ce serait non en raison du son produit (les goûts et les couleurs) même s'il est probablement le plus performant sur le marché (puissance et refroidissement du compartiment moteur)

 

 

salut racing, tu as raison, il ne faut pas avoir les oreilles sensible !! Mais, que c'est bon....... ;):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §- a336Em

Bon alors cette vidéo Rikky, ca vient ? :)

Perso , j'aime le gros son, mais je pense que ca va être trop, tu tiendras pas 50 bornes.

Mais bon faut voir le côté positif, va y avoir des flammes de ouf ! ;)

(je parle pas de Mme qui ne voudra plus jamais foutre les pieds dedans !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Quel beau pot Rikky !!! :love:

 

Maintenant, mets-nous le son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

 

T'as qu'à venir dimanche :p

 

 

Y a quoi dimanche ?

 

Je ne fréquente plus le forum des intégristes du Flat... :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

 

Y a quoi dimanche ?

 

Je ne fréquente plus le forum des intégristes du Flat... :o

 

:D

 

 

Dimanche matin, y'a notre mensuelle à Sathonay, mais il faut qu'il fasse beau, sinon, j'y vais pas et du coup t'es plus prêt de Nyon pour le CCSL d'Asphalte ;)

 

Sinon, le 3e dimanche du mois, y'a le RV des Sportives d'hier et d'aujourd'hui à Ambérieux d'Azergues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeu236wU

Je pense qu'il faut vraiment avoir testé ce genre de système avant de s'engager dans un tel achat. Personnellement ce serait non en raison du son produit (les goûts et les couleurs) même s'il est probablement le plus performant sur le marché (puissance et refroidissement du compartiment moteur)

 

Salut Franck

Mon 1er choix était le new tuby , j'avais l'ancien sur ma GTS , et le son était fantastique .J'ai eu l'opportunité d'avoir rapidement le capristo racing et le fait des perfs et de la protection moteur ont fait pencher la balance pour ce pot . Pour le son , c'est très différent du tuby comme tu as pu l'entendre , mais je pense que pour toi le vrai son de la 355 est celui d'origine :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Salut Franck

Mon 1er choix était le new tuby , j'avais l'ancien sur ma GTS , et le son était fantastique .J'ai eu l'opportunité d'avoir rapidement le capristo racing et le fait des perfs et de la protection moteur ont fait pencher la balance pour ce pot . Pour le son , c'est très différent du tuby comme tu as pu l'entendre , mais je pense que pour toi le vrai son de la 355 est celui d'origine :p .

 

Salut Yves !

 

Tu n'as sans doute pas tort. ;)

 

L'idéal pour moi pourrait être le tubistyle, qui produit le même son que l'origine mais un peu plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea414Ln

eu juste un truc, tubi fait maintenant le " EVOLUTION " qui est comme le capristo..si quelqu un à un retour ? j ai lu sur un forum anglais un proprio qui avait un stage 3 en remplacement d une autre marque, il était enthousiasme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §- a336Em

En fait, il est devenu sourd... et ce n'est pas la branlette :p

bon elle vient cette vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Départ 7h du mat pour rejoindre mon copain Vincent en Savoie qui dispose d'un pont et de deux mains adroites ! Pour le reste, je ne sais pas exactement ce qui nous attend en termes de difficultés... Faut-il tomber le pare-choc AR ? Et le fond plat ? Pardon pour ces questions qui vous paraitront sûrement stupides, mais pour le moment, le peu de temps que j'ai passé avec ma 355, c'était derrière son volant !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Départ 7h du mat pour rejoindre mon copain Vincent en Savoie qui dispose d'un pont et de deux mains adroites ! Pour le reste, je ne sais pas exactement ce qui nous attend en termes de difficultés... Faut-il tomber le pare-choc AR ? Et le fond plat ? Pardon pour ces questions qui vous paraitront sûrement stupides, mais pour le moment, le peu de temps que j'ai passé avec ma 355, c'était derrière son volant !! ;)

 

 

Les 2 mon capitaine ! ;)

 

 

1381679627_GTBFREDle04mars2009006.jpg1..jpg.8f9d4eb89e1c2ad555b4b97bed03b873.jpg

 

134338798_GTBFREDle04mars2009041.jpg.5ce7945abed55e9cb02f4d4e69fc252e.jpg

 

675946324_GTBFREDle04mars2009069.jpg.a8151b2f40ffac232ee7da52554b2b4d.jpg

 

820385458_GTBFREDle04mars2009093.jpg1..jpg.e16a08169a243c1aa8e9edb02d5c7ebe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

A y est, les copains ! C'est fait !!

 

Et devant la pression populaire grandissante, j'ai bricolé une petite vidéo en vitesse... Enjoy !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Bonne question !!! :D

 

Je pense, en toute sincérité, que faire Paris - Marseille comme ça serait... difficile !

 

Mais pour l'usage purement loisir / arsouille occasionnelle que je vais faire de la voiture, je suis ravi !!! C'est bestial ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

A y est, les copains ! C'est fait !!

 

Et devant la pression populaire grandissante, j'ai bricolé une petite vidéo en vitesse... Enjoy !

 

 

 

Magnifique !! :love: Pour le bricolage, quelle Modestie !! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Merci !!! :jap:

 

C'est sûrement du matos plus rudimentaire que ton magnifique Capristo, mais bon, ça suffit à me rendre heureux !!! :)

 

Quel boucan mes aïeuls......

 

Bon, on se fait quand une rencontre dans le Jura ?????????????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Merci !!! :jap:

 

C'est sûrement du matos plus rudimentaire que ton magnifique Capristo, mais bon, ça suffit à me rendre heureux !!! :)

 

Quel boucan mes aïeuls......

 

Bon, on se fait quand une rencontre dans le Jura ?????????????? :D

 

 

Alors là c'est avec plaisirs !! sans soucis !!! ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

http://img13.imageshack.us/img13/962/plandr.png

 

Une plaisanterie ! :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

félicitations pour ton achat et elle respire bien la belle :love::love::love::love::love::love:

 

merci à toi de nous faire partager de tels moments

 

au plaisir de te voir peut être au KB III ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Impressionnant...

 

jolie aussi la 993 4s... ;)

 

 

Merci ! :jap:

 

Ce n'était pas une C4S mais une C2 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...