Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

Autoradio bloqué sur 156, Et impossible de rentrer le code


Riric
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, sur ma nouvelle 156 V6, l'autoradio est un "connect" (avec GSM intégré). Mais le garage s'est trompé en saisissant le code et l'a bloqué.

Ils m'ont donnés le bon code mais après 3 essais mauvais, il faut attendre 1H00 poste allumé pour pouvoir ressaisir.

 

Et là, GROS probleme : apparement l'extinction automatique du poste est programmé sur 1H00 ! Donc au bout de 1H le poste s'eteint. Et quand on le rallume ca repart pour une heure :( ! Impossible de jamais saisir le code !

 

Quelqu'un à déjà rencontré ce soucis ? Comment m'en sortir ????

 

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement non. C'est 1H à chaque fois. Mais le pb est que je ne peux pas rentrer le code : il s'eteind pile poil au bout d'une heure !

 

je sais vraiment pas quoi faire . Dans la doc c'est marqué que l'extinction automatique doit etre reglé à plus de 1H pour eviter ce pb, mais pour la regler il faut aller dans le menu de l'autoradio, ce qui est impossible si on rentre pas le code... On tourne en rond quoi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement non. C'est 1H à chaque fois. Mais le pb est que je ne peux pas rentrer le code : il s'eteind pile poil au bout d'une heure !

 

je sais vraiment pas quoi faire . Dans la doc c'est marqué que l'extinction automatique doit etre reglé à plus de 1H pour eviter ce pb, mais pour la regler il faut aller dans le menu de l'autoradio, ce qui est impossible si on rentre pas le code... On tourne en rond quoi :cry:

 

Salut

J’ai le même problème as tu trouvé une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...