Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

Jauge à essence fantaisiste !!


Invité §cre522wz

Messages recommandés

Invité §cre522wz

Salut à tous

 

Heureux proprio d'une C1 essence j'ai un bug ma jauge à essence !!!!

 

 

en effet les deux derniers batons passent de plein à clignotant !!!!! et j'ai environs 80 km entre les 3 derniers batons et 1 baton clignotant.

 

Cela m'inquiète :ouch:

 

Si je ne suis pas assez clair dites le moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

de toutes façons c'est pas trés normal en effet , ton auto est sous garantie ? un petit tour du coté de la concession te permetra à moindre frais d'y remédier ..... si plus de garantie , c'est plus embétant financierement parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre522wz

@jrlefort : oui ailleur ;)

@snoop 30 : elle a 1500 bornes et 20 jours donc go citroen si pb ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv107Gu

Salut à tous

 

Heureux proprio d'une C1 essence j'ai un bug ma jauge à essence !!!!

 

 

en effet les deux derniers batons passent de plein à clignotant !!!!! et j'ai environs 80 km entre les 3 derniers batons et 1 baton clignotant.

 

Cela m'inquiète :ouch:

 

Si je ne suis pas assez clair dites le moi ;)

 

 

2/09/09

Je rencontre exactement le même problème: passage de la 3eme barre restante à la 2eme à 550km.

J'ai emmener ma voiture chez citroen, ils bottent en touche: après vérification: "aucun problème, tout est normal,c'est moi qui n'y comprend rien" !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais comprendre ce qui diffère chez vous par rapport au fonctionnement normal que voilà :

 

quand on fait le plein, tous les bâtons sont allumés.

 

Au fur et à mesure qu'on consomme, les 5 premiers bâtons s'éteignent les uns après les autres en commençant par le haut.

 

La distance qu'on parcourt entre chaque disparition est très variable.

 

sur mon dernier plein, j'en suis à 3 bâtons :

 

le premier a disparu à 255 km

le deuxième à 363 km

le troisième à 458 km

 

j'en ai encore 3 d'allumés donc.

 

quand le 5ème disparaît, le dernier bâton clignote à environ 3 battements toutes les 2 secondes. Je peux alors encore faire 80km environ.

 

à un moment le bâton se met à clignoter plus vite ... et il est urgent de remettre de l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre522wz

Salut Jrlefort

 

Ok je crois avoir compris lorsque le 5 eme baton s'éteint le 6 eme clignote immédaitement c'est cela (il ne reste pas fixe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai écris ... plusieurs fois ...

 

le 6ème bâton n'est jamais allumé fixe tout seul ! il clignote forcément .. plus ou moins vite, mais il ne fait que clignoter lorsque tous les autres sont éteints.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

tout s'explique ...... :p moi j'avais compris que c'étais les deux derniers mais avant celui qui clignote ! celui là je le compte pas ! car il clignote :lol: donc tout fonctionne ..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nca157uH

J'aimerais comprendre ce qui diffère chez vous par rapport au fonctionnement normal que voilà :

 

quand on fait le plein, tous les bâtons sont allumés.

 

Au fur et à mesure qu'on consomme, les 5 premiers bâtons s'éteignent les uns après les autres en commençant par le haut.

 

La distance qu'on parcourt entre chaque disparition est très variable.

 

sur mon dernier plein, j'en suis à 3 bâtons :

 

le premier a disparu à 255 km

le deuxième à 363 km

le troisième à 458 km

 

j'en ai encore 3 d'allumés donc.

 

quand le 5ème disparaît, le dernier bâton clignote à environ 3 battements toutes les 2 secondes. Je peux alors encore faire 80km environ.

 

à un moment le bâton se met à clignoter plus vite ... et il est urgent de remettre de l'essence.

 

 

 

Bonjour à tous

Pour la 1ere fois, j'ai vu clignoter à donf le dernier bâton de ma jauge à essence et j'ai eu quelques angoisses. Je m'explique : le 5e bâton venait de tomber à 670 km. Je me suis dit que je pouvais encore faire une cinquantaine de bornes, au vu de l'expérience des "moustachus" de ce forum. Moins de 20 km plus tard, le battement du dernier bâton s'est accéléré alors que je n'avais aucune pompe sous la main !!!!

J'ai fait le plein (36,42 L) à 709,2 km, soit 39 km après que le 5e bâton soit tombé et il ne devait plus rester grand chose dans le circuit d'alimentation.

Manifestement, les indications de la jauge varient énormément d'un modèle à l'autre !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou324tn

Pour ma part, 630 km avec un plein, C 1 essence

jusqu'a ce que le dernier clignote, après j'ai fait environ 5 km jusqu'a la prochaine pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...