Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Devil, leo-vince,yosh, akra ou termignoni pour SV1000S 2004


Invité §nic028tY

Messages recommandés

Invité §nic028tY

Je possede un SV1000S de 2004 gris métal avec un petit habillage carbone, je voulai monté une double devil magnum carbonne P.H mais mon concess me dit qu'il ne se font pas pour modele 2004, je ma rabat sur du yosh tri-oval, il ma dit que ce n'est plus importé en france, que faire? que choisir? si quelqu'un peut me dire si il y a un distributeur termignoni et si sa existe pour ma machine. J'attends vos commentaire sur vos expériences. Il parait que le leo-vince envoi bien mais est ce qu'il existe en PH? Photos bienvenues!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat616yC

Apparement aucun ne fait de position haute pour les sv1000.

Sinon il y a Akra:

waterthunder_1115098352_bikeside.jpg.8d5b36ac020ce3052442002e2f37ded6.jpg

 

Leovince :

waterthunder_1115098417_leosbk_500_fc_6787_6788_6789_1.jpg.9e54eb6bed468635cef010ad5ea601a1.jpg

 

Micron :

waterthunder_1115098803_sv1000.jpg.3a4d0f8bb3e9f7e5ea7cc2ee87bce922.jpg

 

Nikko:

waterthunder_1115099248_srb110c_g.jpg.b99cf7f41b172e3d7b9ae510c1d4a8e0.jpg

 

La ligne complete Yosh:

waterthunder_1115098980_sv1000trscarbnone.jpg.3300efac066366ff0b75d4ac1ecbcd6e.jpg

Mais la c'est 1000€ ( http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/product_info.php?cPath=33_381_517&products_id=1166 )

 

ou bien du termignoni mais la il n'existe plus d'importateur en france donc il faut commander sur leur site : www.termignoni.it

 

Personnellement je suis fan de termignoni...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic028tY

j'ai trouvé une double position haute carbonne FRC, mais il faut faire modifier les collecteurs car sur le modèle 2004 le bras ocsillant est rallongé et la boucle de cadre modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx1765Vc

Mets 2 gun ninja carbone déshomologuable en position haute,bauté et bruit garantie (de plus chez ninja tu peux choisir la couleur du carbone :gris et noire,reflet bleu,reflet jaune ect..) c'est ce que j avais sur mon sv 2004. Dommage j' ai pas de photo assez petite pour les mettre sur le forum.:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets 2 gun ninja carbone déshomologuable en position haute,bauté et bruit garantie (de plus chez ninja tu peux choisir la couleur du carbone :gris et noire,reflet bleu,reflet jaune ect..) c'est ce que j avais sur mon sv 2004. Dommage j' ai pas de photo assez petite pour les mettre sur le forum.:cry:

http://www.irfanview.com :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Akra, parce que je connais très bien le potard que ça fait sur un gros bi, par contre avec les deux pots tu dois pas être loin de 1000€ non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat616yC

Moi je dis Akra, parce que je connais très bien le potard que ça fait sur un gros bi, par contre avec les deux pots tu dois pas être loin de 1000€ non plus...

 

Je les touche à 875€ en titane avec chicane amovible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les touche à 875€ en titane avec chicane amovible.

Bouaip, pas loin. J'ai eu les miens pour 920€ (c'est pas un SV, en même temps), en titane avec chemise carbone (c'est juste pour le look). Par contre, pas de chicanes.

 

Ils sont superbement finis et la sonorité tue. Un bon choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat616yC

C'est sur qu'avec AKRA tu es rarement decu, la qualité de fabrication est plus que bonne. Mais bon personnellement ,j'ai craqué sur une paire de Termignoni pour ma bête.

 

waterthunder_1109961771_img_16.jpg.d43d9be9440e607e6f98e2ee13224012.jpg

waterthunder_1109961743_img_17.jpg.fda40858e880cf20bc00d04e8b13ea54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav627Fu

Oui bien raison lit les test sur akra, la au moins sûr de perdre des CV, mais au moins tu as un truc a la mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1.3ch sur une R1 :eek:

 

Oh pétard, j'amais j'aurais dû acheter ça, sur ma bécane je dois bien perdre 1/2 cheval :peur:

 

Ca dépend des bécanes, un gros bi c'est pas pareil qu'un gros 4cyl, et puis de toute façon le pot tout seul qui te fait gagner 20ch, ils l'ont pas encore inventé :o|

 

Moi j'ai mis la pupuce qui va bien avec les pots, j'ai bien senti qu'il y avait quelques poneys en plus, mais de là à ce que ça transforme la bécane en hypersport... :bah::roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav627Fu

Pas mal de moto perde de la puissance avec les akra, je m'enfous de perdre des CV, mais faut arrêté de croire que akra est le top et réfléchir avec autre chose que de la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Pas mal de moto perde de la puissance avec les akra, je m'enfous de perdre des CV, mais faut arrêté de croire que akra est le top et réfléchir avec autre chose que de la pub

Quasiment tous les pots adaptables font perdre un pouillème de puissance, mais parfois au profit d'un couple légèrement plus présent à bas régime en lissant la courbe.

Par contre, les lignes Akrapovic n'ont plus leurs preuves à faire concernant les gains de puissance par rapport aux lignes d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav627Fu

Looooool si tu le dis, en ligne Arrow est largement supérieur par exemple, mais bon, les idées reçus sans test et sans réflexion propre est typique des motards ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Looooool si tu le dis, en ligne Arrow est largement supérieur par exemple, mais bon, les idées reçus sans test et sans réflexion propre est typique des motards ;-)

T'as l'air bien au courant pour parler. ;)

Les lignes que j'ai pu voir passer au banc et offrant le plus de gain en matière de performance pour l'instant, Akrapovic et Moriwaki.

Yoshimura aussi, mais leurs anciennes lignes.

Quant à Arrow, vu su un SP-2, le gain était là mais pas non plus fantastique (+5cv de mémoire).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav627Fu

Mais aucun arrow (par exemple)ne fait perdre des CV, par contre certain akra oui, c'est cela que je veux dire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Mais aucun arrow (par exemple)ne fait perdre des CV, par contre certain akra oui, c'est cela que je veux dire ;-)

Entre gagner 0.1cv et en perdre 0.3, je vois pas franchement ce que ça change entre nous. :bah:

Un silencieux Arrow tout seul fera gagner quoi dans le meilleur des cas ? 1 cheval à tout casser, et encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav627Fu

Je suis d'accord, mais par principe j'aime pas payer pour avoir moins, c'est comme aller au resto avoir un steak de 500 grammes et pour 5 € de plus un de 300 grammes même si je mange que 100 grammes je prendrait le 500 grammes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je suis d'accord, mais par principe j'aime pas payer pour avoir moins, c'est comme aller au resto avoir un steak de 500 grammes et pour 5 € de plus un de 300 grammes même si je mange que 100 grammes je prendrait le 500 grammes ;-)

C'est pour ça que j'ai monté un Akra qui tire les courbes vers le haut. :D

 

Faut pas généraliser, ça dépend des modèles de silencieux, des marques, de la moto sur laquelle c'est monté mais surtout du réglage de la machine. :bah:

 

Donc c'est principalement une question de goûts en matière d'esthétique au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat616yC

C'est clair pour moi aussi c'est purement esthetique et sonore, de toute facon je ne pense pas que l'on puisse faire la difference entre une becane de 170 ou 175 Chevaux (il faut deja pourvoir les utiliser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeM644Hd

Salut tout le mmonde!

 

Es ce qu'il y aurait quelqu'un qui à un Léovince Titane en position haute sur son SV650 2004??

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat616yC

Salut tout le mmonde!

 

Es ce qu'il y aurait quelqu'un qui à un Léovince Titane en position haute sur son SV650 2004??

 

Merci.

 

J'ai uniquement trouvé des photos avec des enveloppes carbones mais ils existent en titane type normal ou factory.

 

waterthunder_1117786515_new500_fc_7325_1.jpg.e3fb149bd4e7ba9eb9567cb17f109b3f.jpg

 

waterthunder_1117786535_new500_fc_7325_2.jpg.748a488d7e6be99e6711ea9bedaee178.jpg

 

waterthunder_1117786553_new500_fc_7325_3.jpg.c2976c4bd96e5f55acef507f642d85fa.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeM644Hd

OK merci beaucoup waterthunder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow482qu

Slt

 

Il y a un importateur Termigoni pour la france

 

Magic Distrib SARL a Paris

 

mail : contact@motodiscount.fr

 

@+seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...