Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda CB 1300 - S/N [Topic officiel]


Invité §vce062iU
 Partager

Messages recommandés

Invité §STE482gU

Ouaip pas mal , elle fait super vintage je trouve ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dav347JU

Ouaip pas mal , elle fait super vintage je trouve ! !

Ouais, c'est cool, pas comme vos étrons poussifs en plastoc ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip pas mal , elle fait super vintage je trouve ! !

 

Ouais moije trouve pas quand meme.

La coque arriere n a rien de Vintage :roll:

 

Ca tiens plus de la pelle a tarte :lol:

 

Moi je trouve que pour un Gros roadster elle fait plutot moderne jusmtent :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce062iU

 

En fait, il y a juste le design du phare que je n'apprécie pas trop.

on dirait presque un phare de Renault 12 :W

pour le reste, j'adoooore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ouais, c'est cool, pas comme vos étrons poussifs en plastoc ! :D

 

 

C'est lui qui dit ca ! :hum:

 

 

 

;)

 

 

Ouais moije trouve pas quand meme.

La coque arriere n a rien de Vintage :roll:

 

Ca tiens plus de la pelle a tarte :lol:

 

Moi je trouve que pour un Gros roadster elle fait plutot moderne jusmtent :p

 

 

Dans l'ensemble je trouve qu'elle fait vintage couleur , forme générale , etc. . . pour moi un roadster avec des lignes "modernes" c'est plus le Z , la SuperDuke , la Brutale , etc . .

 

 

 

Mais attention , c'est loing d'être une bad critique hein ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce062iU

 

 

Je ne sais pas quoi choisir comme pneus la dessus.

quelqu'un pourrait me renseigner?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai la même que Hulk et je peux dire que l'on s'amuse bien avec.

 

http://perso.wanadoo.fr/yspatryk/photo1/8.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/yspatryk/photo1/18.jpg

 

Rhaaaaa lovely ! :lover:

 

Sans doute l'une des plus belles motos du monde... et puis avec les jantes blanches ! :love::rs:

 

Franchement ce serait une bêtise que de l'acheter avec un carénage :bah: elle est tellement mieux en naked ;)

Sinon au niveau du comportement, j'ai un pote (motard confirmé) qui en a essayé une... il m'a dit : "Super moteur, partie cycle impresionnante pour le gabarit, mais trop pousse au crime ! :lol: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce062iU

 

Et pour mes pneus :beuh:

Vous croyez que je peux monter des roadtec Z6 la dessus? :voyons:

c'est ce que j'avais sur mon vfr et je les trouvais pas mal!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Bien sur pourquoi pas :voyons:

C'est vrai que j'ai jamais eu de probleme avec ce pneu (a l'arriere, a l'avant je mets plus tendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce062iU

Bien sur pourquoi pas :voyons:

C'est vrai que j'ai jamais eu de probleme avec ce pneu (a l'arriere, a l'avant je mets plus tendre)

 

Tu crois que le Z6 encaisseras le couple du 1300?

T'as mis quoi de plus tendre à l'avant?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pensé à la X11 ? C'est une très bonne moto également, dans le genre gros roadster à vocation sportive (cadre et moteur de 1100 XX) ;)

 

En plus bien modifiée elle a vraiment une sacré gueule ! :love:

 

camus_1116787439_x11.jpg.afe5ee1b14b6a0877cdac289328335f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce062iU

T'as pensé à la X11 ? C'est une très bonne moto également, dans le genre gros roadster à vocation sportive (cadre et moteur de 1100 XX) ;)

 

En plus bien modifiée elle a vraiment une sacré gueule ! :love:

 

 

Non, mais de toute façon c'est trop tard elle est commandée!

 

En plus je veux absolument une tete de fourche qui m'assure un minimun de protection. eh oui, quand je m'en sert je me tape au minimun 100 à 150 bornes et jusqu'à 400 bornes pour les longues ballades du weekends.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa lovely ! :lover:

 

Sans doute l'une des plus belles motos du monde... et puis avec les jantes blanches ! :love::rs:

 

Franchement ce serait une bêtise que de l'acheter avec un carénage :bah: elle est tellement mieux en naked ;)

Sinon au niveau du comportement, j'ai un pote (motard confirmé) qui en a essayé une... il m'a dit : "Super moteur, partie cycle impresionnante pour le gabarit, mais trop pousse au crime ! :lol: "

 

 

Je ne trouve pas, j'avais vu la version Cup avec TDF et je la trouvais :lover:

 

La version route est un peu moins sexy, mais c'est pas mal quand meme ;)

 

Une petite photo de la version cup pour la beauté de la bete :lover:

 

http://www.cb1100r.se/images/nCB1300-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce062iU

 

 

Extra :love:

mais il ont modifié un paquet de trucs quand meme :D

bras oscillant, ligne d'echappement complete, coque arriere, demi guidons, freins radiaux, garde boue avant....... et j'en passe!

vraiment superbe :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra :love:

mais il ont modifié un paquet de trucs quand meme :D

bras oscillant, ligne d'echappement complete, coque arriere, demi guidons, freins radiaux, garde boue avant....... et j'en passe!

vraiment superbe :bien:

 

:nanana:

 

Par contre y'a aussi fourche inversée, gros radiateur, sabot moteur avec bac de récupération de fluides, etc... :D:miam:

 

Pour la coque arriere, elle a globalement la meme forme, a part qu'elle est en monoplace :lover:

 

J'aimerais bien voir ce que donne une CB1300S de route un peu "cousifiée" ( demi-guidons principalement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas847sI

:coucou: Les fans de gros moulbeefs

 

Bon bah finalement, j'ai craqué :oops: !

j'ai annulé ma commande du vfr d'occase...

 

et à la place et bien je vous le donne en mille:

uno petito cb1300s abs qui me sera livré en fin de semaine prochaine :langue:

 

trop content le gars :sol: , j'en bave d'avance!

 

alors j'ai pu baissé un poil le prix à 11000euros et en rab mon concessionnaire me file:

- un silencieux titane (celui qui sera dispo au plus vite)

- alarme sra + gravage sra

- un U antivol

- débridage (pipe d'admission + modif électronique à ce qu'il m'a dit)

- monte pneumatique de mon choix (là y va faloir que je me renseigne)

 

A yé, j'en peu plus :tourne: :tourne: :tourne::love: , je suis trop pressé :W

 

Félicitations :bien:

 

T'as pris les jantes blanches?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce062iU

Félicitations :bien:

 

T'as pris les jantes blanches?

 

Euh, j'ai pas choisi en fait!

je crois que d'origine elle sont noires et je ne sais pas si je peux les commander en blanc.

faudrait que je vois ça avec mon concess

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas847sI

Vu tous les trucs que tu as eu en plus, tu peux bien obtenir ça pour pas cher :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce062iU

 

En fait, les jantes d'origine sont noirs.

donc impossible de les avoir en blanche, dommage.

sinon pour les pneus, j'ai envie de prendre des roadtec z6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla288Ju

Ca à l'air d'être une tres bonne machine le cb1300, elle impose le respect! Mais c'est vrais que dans ça version carénée je la trouve bof bof, ça gache un peu le niveau éstétique, mais cela n'engage que moi :roll: , mais je pense que dans cette version S la moto doit être plus éxploitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce062iU

Ca à l'air d'être une tres bonne machine le cb1300, elle impose le respect! Mais c'est vrais que dans ça version carénée je la trouve bof bof, ça gache un peu le niveau éstétique, mais cela n'engage que moi :roll: , mais je pense que dans cette version S la moto doit être plus éxploitable.

 

Faut la voir de visu je vous dis!

elle est beaucoup plus belle, plus élancé qu'en photo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Faut la voir de visu je vous dis!

elle est beaucoup plus belle, plus élancé qu'en photo.

Je suis d'accord avec toi, j'aimais pas non plus en photo puis finalement elle est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Je suis d'accord avec toi, j'aimais pas non plus en photo puis finalement elle est pas mal...

 

 

Ouaip , bien d'accord ; d'ailleurs je trouve qu'elle n'a pas le succès quel mérite ! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Esh687Gv

Je suis amoureux de cette becane par contre j ai pas les sous sniff :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce062iU

 

Pour le silencieux, ils vont finalement mettre un DEVIL titane ovale.

c'est bon ça comme pot ?

Je me demande si c'est facilement déchicanable ce bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Salut, j'ai la même que Hulk et je peux dire que l'on s'amuse bien avec.

 

 

http://perso.wanadoo.fr/yspatryk/photo1/18.jpg

 

Vraiment magnifique :love: déja que je suis fan des jantes blanches en géneral :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce062iU

:roi:

Ca y est, je suis passé par hazard chez mon concess et j'ai vu mon new (gros) bijoux :D .

La banane j'ai eu quand elle m'est apparue!

Y a pas photo, cette moto est vraiment à voir de visu.

elle est superbe :lover: , le moteur qui est monstrueux de beauté participe grandement au coté macif de la bete..... de plus, le pot devil titane affine pas mal la ligne.

C'est vraiment une moto qui invite à rouler, à ce faire plaisir...... :langue:

 

C'est dur, je peux pas la récupérer avant mardi, voir mercredi car ils n'ont pas reçu les pneus z6 que j'ai commandé avec. :mad: de savoir qu'elle est la bas et de pas pouvoir m'en servir ce weekend me rend fou.

Je sent que ces quelques jours vont etre longs..... :tourne: :tourne: :tourne:

 

Promis, quelques commentaires et photos des que je prends possession de la bete! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus271pV

Salut, j'ai recemment testé la cb1300 de mon père (60 ans) en full,et je dis wahou ca dépote, déja que d'origine c'est une super bécane (moins bien que mon speed quand meme).Le bruit est métamorphosé en plus du pot carbone devil,les reprises plus vives des 5000 tours. D'ailleur le pneu macadam il va faloir qu'il vire. Le frainage avant et arriere à été remplacer par des disque wave.

C'est promis des que j'ai trouvé l'astuce pour les photo je vous les envoies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce062iU

Pour les photos c'est facile, tu les réduis en 640X480 et au max à 50ko et tu fait uploder une image qui ce trouve dans les options en bas quand tu ecrit un message!

y a rien de compliqué...... :beuh:

 

Sinon, selon divers forums, elle aurait tendance à perdre un poil de couple en bas mais aussi à avoir beaucoup plus de peche à tout les autres régimes lorsque qu'on la débride! La mienne sera débridée dès ses 1er tours de roues.

 

chez ackrapovic le silencieux fait gagné 0.7 mkg et 10 cv, alors que la ligne complete fait gagné 1mkg et 16 cv et tout ça sur un modele bridé.

sur le modele débridé le gain devrait etre encore plus important et le devil titane ne devrait pas etre trop loin du silencieux ackrapovic en terme de performance.

 

si mes calculs sont bons, le moteur 116 cv débridée + 10 à 15 cv de plus avec le silencieux ça fait 125 à 130 cv pour 12 mkg, et sachant qu'à 2500 tr:mn elle dispose déja de 10mkg de couple, cela devrait commencer à dépoter sévere je pense :D

 

allez, une petite courbe:

 

vced_1117264886_ackra01.jpg.b2be5a9dde706312057d3e011fbdd828.jpg

 

 

Pour les pneus macadam, c'était du tout bon y a 10 ans mais c'est completement dépassé aujourd'hui. apparement ils essaient d'écouler un vieux stock qu'il leur reste sous les bras. inadmissible sur une bécane à 11200 roros!!!

 

Au fait, c'est quoi des disque wave?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

"Tout" s'arrete a 8000 ? ? :beuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce062iU

"Tout" s'arrete a 8000 ? ? :beuh:

 

Non ,normalement la zone rouge est à 9000! Mais la courbe décline à partie de 8000 .

C'est combien sur un z1000?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce062iU

Pour VCED.Pour l'AKRAPOVIC et Le DEVIL est-ce qu'ils sont H ou NH.Sur le dernier modéle y a t'il encore des accoups à bas régime?

 

L'ackra est NH d'origine je pense alors que que le devil est H mais déchicanble pour le passer en NH. (petite modif à faire soit meme en enlevant le rivet et le remplacer par une tige filetée avec écrou).

 

Pour les accoups je ne peux pas te dire je ne l'ai meme pas essayé cette bécane mais, au dire des essais mag ou utilisateurs les accoups ont disparu suite a modif du boitier électronique qui gere l'injection. sachant que sur les motos récentes ce phénomène viens en général de là, y a pas de raison que le probleme subsiste!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Dites ça fait pas un peu beaucoup de gagner 10 chevaux avec un silencieux :voyons: parce que moi ça me surprend :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...