9906manu 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonsoir, J'ai fait deffaper ma 307 hdi 2.0 et depuis j'ai une perte de puissance comme un probleme d'electrovanne de turbo. J ai fais un teste avec diabox et on entend un bruit donc j imagine qu elle est alimentée mais ca veux pas dire qu elle fonctionne. J'envisage de la démonter quelqu'un pourrait il me dire comment comment la vérifier. Je nai pas encore enlever le fap physiquement c est prevu pour ce week end pensez vous que le manque de puissance vienne de là a savoir que j ai a peine fait 300 km depuis. Merci pour aide. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToroRosso 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 slt il faut inverser avec celui de l'egr c'est le même 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
9906manu 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Si j'ai bien compris je démonte celui de ERG et je remplace par celui du turbo. ça risque rien de faire un essai sans électrovanne de ERG ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToroRosso 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 tu remet celui du turbo a la place de l'egr 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
9906manu 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 merci pour ton conseil. je vais faire ça. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
9906manu 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'ai une autre question, J'ai shinté la vanne ERG il y a deja un certain temps en bouchant la durit qui part de l'électrovanne et qui va a la vanne ERG. Si en faisant le changement tout rendre dans l'ordre est ce que ça pose un problème si je laisse l'électrovanne defectueuse sur celle de ERG. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToroRosso 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 non aucun problème 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
9906manu 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ok merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
9906manu 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Problème résolu. Comme prévu j'ai retiré le Fap physiquement et j'ai retrouver toute la puissance, le turbo souffle bien. Merci ToroResso pour ton conseil effectivement j'ai pu constater visuellement que l'électrovanne de l'ERG était la même que celle du turbo. C'est toujours bon de le savoir. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinrenco60 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 bonjour Pourrais je savoir ou ce trouve cette electrovanne egr svp j'ai le meme soucis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés