Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

comment tester l'electrovanne de turbo

9906manu

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai fait deffaper ma 307 hdi 2.0 et depuis j'ai une perte de puissance comme un probleme d'electrovanne de turbo.

J ai fais un teste avec diabox et on entend un bruit donc j imagine qu elle est alimentée mais ca veux pas dire qu elle fonctionne.

J'envisage de la démonter quelqu'un pourrait il me dire comment comment la vérifier.

Je nai pas encore enlever le fap physiquement c est prevu pour ce week end pensez vous que le manque de puissance vienne de là a savoir que j ai a peine fait 300 km depuis.

Merci pour aide.

J'ai une autre question, J'ai shinté la vanne ERG il y a deja un certain temps en bouchant la durit qui part de l'électrovanne et qui va a la vanne ERG.

Si en faisant le changement tout rendre dans l'ordre est ce que ça pose un problème si je laisse l'électrovanne defectueuse sur celle de ERG.

Problème résolu.

Comme prévu j'ai retiré le Fap physiquement et j'ai retrouver toute la puissance, le turbo souffle bien.

Merci ToroResso pour ton conseil effectivement j'ai pu constater visuellement que l'électrovanne de l'ERG était la même que celle du turbo.

C'est toujours bon de le savoir.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page