Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

demande de renseignements sur la subaru impreza 3ème génération


Invité §Len588zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Len588zL

bonjour a tous!

voilà, je regarde pour changer de voiture avec une belle gueule: je vais pas attendre 50 ans pour me faire plaisir :) (j'ai 32)

en cherchant un peu de tout, en modèle des années 2010 (ou+) plutôt fiable a moins de 10000€, y a que l'impreza qui me branche vraiment.

 

le seul gros hic, c'est qu’apparemment ça peut être un peu juste pour les grands gabarits mais sans trouver plus d'infos concrètes.

je fait environ 1m90 et je voulais avoir des infos là dessus: d'expérience personnelle ou de proches, ça passe ?

 

j’essaie de trouver des occasions dans le coin pour aller testé (finistère, du côté de chateaulin) mais sans trouver pour l'instant.

 

éventuellement, il y aurait quelqu'un dans le secteur qui voudrait bien que je vienne tester ?

 

autre petite question (si je peut rentrer dedans :sic: ): je fait environ 14000km par an, majoritairement des petits trajets (environ 15km) principalement en belle départementale (pas trop de ville).

une version essence serait plus approprié non ?

 

là encore, petit hic: les versions essence classique ont un capot lisse: je suis pas fan, personnellement il manque un truc.

 

où alors il faut partir dans des versions spéciales et c'est pas dans le même budget.

 

voilà, merci pour ceux qui prendront le temps de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

voilà, je regarde pour changer de voiture avec une belle gueule: je vais pas attendre 50 ans pour me faire plaisir :) (j'ai 32)

en cherchant un peu de tout, en modèle des années 2010 (ou+) plutôt fiable a moins de 10000€, y a que l'impreza qui me branche vraiment.

 

le seul gros hic, c'est qu’apparemment ça peut être un peu juste pour les grands gabarits mais sans trouver plus d'infos concrètes.

je fait environ 1m90 et je voulais avoir des infos là dessus: d'expérience personnelle ou de proches, ça passe ?

 

j’essaie de trouver des occasions dans le coin pour aller testé (finistère, du côté de chateaulin) mais sans trouver pour l'instant.

 

éventuellement, il y aurait quelqu'un dans le secteur qui voudrait bien que je vienne tester ?

 

autre petite question (si je peut rentrer dedans :sic: ): je fait environ 14000km par an, majoritairement des petits trajets (environ 15km) principalement en belle départementale (pas trop de ville).

une version essence serait plus approprié non ?

 

là encore, petit hic: les versions essence classique ont un capot lisse: je suis pas fan, personnellement il manque un truc.

 

où alors il faut partir dans des versions spéciales et c'est pas dans le même budget.

 

voilà, merci pour ceux qui prendront le temps de répondre.

Essence impératif sauf si tu est joueur. Et pas que (seulement) à cause de ton faible kilométrage.

Le capot ? Un bon carrossier doit pouvoir faire ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

voilà, je regarde pour changer de voiture avec une belle gueule: je vais pas attendre 50 ans pour me faire plaisir :) (j'ai 32)

en cherchant un peu de tout, en modèle des années 2010 (ou+) plutôt fiable a moins de 10000€, y a que l'impreza qui me branche vraiment.

 

le seul gros hic, c'est qu’apparemment ça peut être un peu juste pour les grands gabarits mais sans trouver plus d'infos concrètes.

je fait environ 1m90 et je voulais avoir des infos là dessus: d'expérience personnelle ou de proches, ça passe ?

 

j’essaie de trouver des occasions dans le coin pour aller testé (finistère, du côté de chateaulin) mais sans trouver pour l'instant.

 

éventuellement, il y aurait quelqu'un dans le secteur qui voudrait bien que je vienne tester ?

 

autre petite question (si je peut rentrer dedans :sic: ): je fait environ 14000km par an, majoritairement des petits trajets (environ 15km) principalement en belle départementale (pas trop de ville).

une version essence serait plus approprié non ?

 

là encore, petit hic: les versions essence classique ont un capot lisse: je suis pas fan, personnellement il manque un truc.

 

où alors il faut partir dans des versions spéciales et c'est pas dans le même budget.

 

voilà, merci pour ceux qui prendront le temps de répondre.

 

 

 

Bonjour @Lennix ,

 

C'est dommage de se priver de certains achats automobiles pour cause de taille. Avec mon 1.76 m, je n'ai pas ce problème existentiel :lol:

 

Pour les modèles d'Impreza, tu trouveras :

 

Impreza boxer diesel : avec trou sur le capot pour l'intercooler. Vraisemblablement très kilométrées et dans un état général moyen. Le boxer D n'est pas un modèle de fiabilité à moyen et long termes.

 

Impreza 2.0 R essence en 150 ou 160 cv : pas de trou sur le capot car moteur atmosphérique. Moins de kilomètres au compteur en moyenne et une fiabilité sans faille si correctement entretenues (vidanges tous les 15 000 kms entre autres...). Présence également d'un réducteur donc 10 vitesses en tout.

 

Impreza WRX Anniversary : le modèle le plus intéressant pour toi. 230 cv de feu sous le capot, un turbo qui va bien. Beaucoup moins radicale qu'une STI de 300 cv. Tout à fait exploitable au quotidien. Pour 15 000 kms /an, ça peut le faire niveau budget carburant (prévoir 10 à 12 l/100 en conduite dynamique). Le seul problème sera d'en trouver une à acheter...

 

Bonne recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863su

 

 

Bonjour @Lennix ,

 

C'est dommage de se priver de certains achats automobiles pour cause de taille. Avec mon 1.76 m, je n'ai pas ce problème existentiel :lol:

 

Pour les modèles d'Impreza, tu trouveras :

 

Impreza boxer diesel : avec trou sur le capot pour l'intercooler. Vraisemblablement très kilométrées et dans un état général moyen. Le boxer D n'est pas un modèle de fiabilité à moyen et long termes.

 

Impreza 2.0 R essence en 150 ou 160 cv : pas de trou sur le capot car moteur atmosphérique. Moins de kilomètres au compteur en moyenne et une fiabilité sans faille si correctement entretenues (vidanges tous les 15 000 kms entre autres...). Présence également d'un réducteur donc 10 vitesses en tout.

 

Impreza WRX Anniversary : le modèle le plus intéressant pour toi. 230 cv de feu sous le capot, un turbo qui va bien. Beaucoup moins radicale qu'une STI de 300 cv. Tout à fait exploitable au quotidien. Pour 15 000 kms /an, ça peut le faire niveau budget carburant (prévoir 10 à 12 l/100 en conduite dynamique). Le seul problème sera d'en trouver une à acheter...

 

Bonne recherche ;)

Une wrx côté entretien et assurance ce n’est pas non plus le même budget. Y a pas que le prix des litres de carburant dans un budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une wrx côté entretien et assurance ce n’est pas non plus le même budget. Y a pas que le prix des litres de carburant dans un budget.

 

 

 

Le monsieur dit qu'il ne veut pas attendre d'avoir 50 ans pour se faire plaisir. Donc... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863su

 

 

Le monsieur dit qu'il ne veut pas attendre d'avoir 50 ans pour se faire plaisir. Donc... :o

:love: t’a changé de job ? T’est devenu vendeur Vn/Vo Subaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len588zL

 

 

Le monsieur dit qu'il ne veut pas attendre d'avoir 50 ans pour se faire plaisir. Donc... :o

 

euh oui, mais bon :lol:

 

j'avoue que je partais plutôt sur un budget de 10 000€ max, ça me fais un peu chier de faire un crédit pour rajouter un complément.mais je vais peut-être y réfléchir: l'estimation d'assurance est au même pris qu'une boxer (peut-être un bug remarque) et elle est donné pour un peu plus de 8l en mixte.

après, faut voir le prix des pièces, ça peut monter plus vite effectivement :L

j'ai trouvé une de janvier 2009 a 115 000km pour 16 000€, ça vous à l'air correct ?

m-d-s: dans l'ensemble je suis plutôt calme, j'ai déjà donné niveau folie :ange: mais c'est toujours plus agréable et plus sûr de savoir que t'en as sous le pied au besoin.

et ouais, peut-être voir simplement pour essayer de choper un capot de boxer si ça peut passer sans modif.

 

merci pour vos réponses mais malheureusement ça n'ira pas plus loin si je peut pas tourner le volant une fois calé dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui, mais bon :lol:

 

j'avoue que je partais plutôt sur un budget de 10 000€ max, ça me fais un peu chier de faire un crédit pour rajouter un complément.mais je vais peut-être y réfléchir: l'estimation d'assurance est au même pris qu'une boxer (peut-être un bug remarque) et elle est donné pour un peu plus de 8l en mixte.

après, faut voir le prix des pièces, ça peut monter plus vite effectivement :L

j'ai trouvé une de janvier 2009 a 115 000km pour 16 000€, ça vous à l'air correct ?

m-d-s: dans l'ensemble je suis plutôt calme, j'ai déjà donné niveau folie :ange: mais c'est toujours plus agréable et plus sûr de savoir que t'en as sous le pied au besoin.

et ouais, peut-être voir simplement pour essayer de choper un capot de boxer si ça peut passer sans modif.

 

merci pour vos réponses mais malheureusement ça n'ira pas plus loin si je peut pas tourner le volant une fois calé dedans :D

 

 

 

Autour de 10 000 €, sur LBC, tu trouveras un certain nombre d'Impreza GT qui auront vécu plusieurs vies et moult transformations.

 

Pour beaucoup plus cher, il sort une fois par semestre la perle rare : une GT full stock avec moins de 50 000 kms au compteur, première main...

 

Une 2.0 R comme celle-là :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1831399001.htm/

 

... se démarque déjà énormément des voitures modernes insipides. Même sans aération au milieu du capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len588zL

 

 

Autour de 10 000 €, sur LBC, tu trouveras un certain nombre d'Impreza GT qui auront vécu plusieurs vies et moult transformations.

 

Pour beaucoup plus cher, il sort une fois par semestre la perle rare : une GT full stock avec moins de 50 000 kms au compteur, première main...

 

Une 2.0 R comme celle-là :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1831399001.htm/

 

... se démarque déjà énormément des voitures modernes insipides. Même sans aération au milieu du capot.

 

 

C'est sûr, une gt c'est vraiment la gueule emblématique impreza, après je reste un minimum logique: même en partant sur une belle affaire sans problèmes, je vais pas non plus investir dans une voiture qui as le même âge que celle quelle remplace (mondéo 1 phase 2 90ch diesel de 2000).

 

Je vois plus le message: celui qui as répondu qu'avec 1m80 il avait pas de soucis en XV.

Ça rassure un peu mais je sais pas si c'est le même habitacle pour les XV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr, une gt c'est vraiment la gueule emblématique impreza, après je reste un minimum logique: même en partant sur une belle affaire sans problèmes, je vais pas non plus investir dans une voiture qui as le même âge que celle quelle remplace (mondéo 1 phase 2 90ch diesel de 2000).

 

Je vois plus le message: celui qui as répondu qu'avec 1m80 il avait pas de soucis en XV.

Ça rassure un peu mais je sais pas si c'est le même habitacle pour les XV.

 

 

 

Le XV est beaucoup mieux fini à l'intérieur de l'habitacle que l'Impreza qu'il remplace.

 

Le moteur 2.0i 150cv que j'ai sous le capot de la mienne (XV G4 restylé) se conduit comme toute atmo qui se respecte, dans les tours entre 4000 et 5500 tr/min.

 

Cette génération de XV laisse encore le choix entre BVM6 et CVT.

 

En BVM6, la répartition du couple par défaut entre les essieux est de 50/50.

 

La garde au sol de 22 cm permet de passer partout. Par contre elle impacte naturellement la tenue de route : conduite moins précise que l'Impreza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'ami Winston t'as parfaitement résumé la situation...

je te confirme que avec mon 1m86, jamais eu de soucis, ni dans XV, ni dans Forester, ni dans Impreza (ok, c'est pas 1.90 m).

je rajouterai , laisse tomber les GT (emblématiques certes mais à 10.000 tu n'auras rien de bon à moins d'etre vrai mécano), pour une en etat il faut se compter au moins 15.000 avec des bornes.

 

Bien plus sage une wrx que tu peux trouver dans ces tarifs effectivement, sinon, as tu penser au Forester turbo de premiere generation, tu as le capot "à trou", çà marche bien, tu as de la place, bref...

bon courage pour le reste de tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len588zL

winston: l'impreza xv, a voir.

le xv, je suis pas trop fan de la gueule, et c'est suv en plus, pas trop ce que je cherche :\

 

camelback: oui, c'est pas 1m90 mais si toi t'as pas de soucis, c'est que ça devrais le faire.

le forester, je suis pas du tout break (oui, je suis compliqué :lol: ) mais je vais réfléchir éventuellement a une wrx.

yes, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len588zL

Ah, y a quand même des versions façon vieilles gt jusqu'à 2005. Après du coup, c'est des versions qui consomme un peu et niveau assurance et coût des pièces c'est pas forcément le moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863su

Ah, y a quand même des versions façon vieilles gt jusqu'à 2005. Après du coup, c'est des versions qui consomme un peu et niveau assurance et coût des pièces c'est pas forcément le moins cher.

En France ne rêve pas trop. Quand a l’Allemagne, prudence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len588zL

pour ceux que ça intéresse, j'ai envoyer un mail a subaru (qui ne tente rien n'as rien)

 

Cher Monsieur,

 

Merci pour votre email et votre intérêt pour la marque Subaru.

 

Concernant votre demande, après recherche, il s’avère que l’Impreza année 2010 conviendrait à votre taille.

Certes ce n’est pas une grande voiture mais on peut aisément s’y asseoir convenablement.

Voici un visuel montrant les différentes dimensions intérieures de l’Impreza.

 

0?ui=2&ik=2566632589&attid=0.1&permmsgid=msg-f:1680078734401756671&th=1750d6b51eb45dff&view=fimg&sz=s0-l75-ft&attbid=ANGjdJ-O53f61pH6gQ-7-Qgf9jbllO3bPm8coafIPfiWwMl6YDu0ZZiUOc7Br_JIQaqssxiRPuq4Tzpy12ZwTsn4U-TG7PjhKQNRomnDyokgg9N-vQB-Au6zjpMYufc&disp=emb

 

 

Afin de vous rendre compte par vous-même, je vous invite à trouver un distributeur, une annonce ou un possesseur du même modèle pour l’essayer.

 

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur nos véhicules, vous pouvez contacter l’un de nos distributeurs http://subaru.fr/reseau-subaru-france.aspx

 

Bien cordialement,

 

SUBARU FRANCE S.A.S.

P.A. Les Béthunes

1 Avenue du Fief

BP 10432 Saint-Ouen-l'Aumône

95005 Cergy-Pontoise Cedex

www.subaru.fr

 

pour eux aussi, ça doit passer; plus qu'a commencé un peu les recherches d'annonces intéressantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863su
:sol: Jamais entendu dire que la Gendarmerie nationale recrutais des nains pour leurs brigades d’intervention rapide autoroutière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len588zL

ça c'était que du pistonage, elle sont toutes crashé d'ailleurs il me semble.

alors qu'il y a plusieurs flics qui font du rally ou autre en amateur et qui était plus facilement apte a conduire ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863su

au prix de la ferraille non ? :lol:

Nombre coulent de beaux jour au pieds des Alpes où elles ont fait des heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len588zL

bon, c'est reparti pour un dilemme: après une très grosse hésitation entre wrx et 2.0 150 r (j'avais vu que la anniversary était dans les 8l mixte mais en fin de compte, c'est plutôt dans les 10,5l a priori), je me suis décidé a partir plutôt sur une 150.

je suis passé voir mon garagiste pour savoir s'il avait éventuellement quelques occases correctes auprès de ses connaissances et il m'as posé une question qui me refait hésité: est ce que les wrx anniversary, sti et accessoirement aussi les 2.0 150 r supportent bien l'éthanol ?

si elles supportent bien, je partirai plutôt vers une anniversary du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est non ! Subaru France refuse toute garantie ou aval à ce carburant.

 

D’autres ont essayés avec une remap.

Steff design préparateur Subaru réputé, suite à nombre de casse moteur refuse désormais toute intervention en ce sens.

 

D’autres s’y essayent mais peut de retour.

Les anciennes Sub c’est « https://www.subarupassion.com/index.php«

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est reparti pour un dilemme: après une très grosse hésitation entre wrx et 2.0 150 r (j'avais vu que la anniversary était dans les 8l mixte mais en fin de compte, c'est plutôt dans les 10,5l a priori), je me suis décidé a partir plutôt sur une 150.

je suis passé voir mon garagiste pour savoir s'il avait éventuellement quelques occases correctes auprès de ses connaissances et il m'as posé une question qui me refait hésité: est ce que les wrx anniversary, sti et accessoirement aussi les 2.0 150 r supportent bien l'éthanol ?

si elles supportent bien, je partirai plutôt vers une anniversary du coup.

 

 

 

La 2.0 R 150cv n'est pas un gouffre à essence sans plomb !

 

Je te conseille comme @m-d-s de ne pas jouer avec le feu et d'assumer le budget carburant. Tu verras que le jeu en vaut largement la chandelle.

 

Bonne recherche de la perle rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len588zL

 

La 2.0 R 150cv n'est pas un gouffre à essence sans plomb !

 

Je te conseille comme @m-d-s de ne pas jouer avec le feu et d'assumer le budget carburant. Tu verras que le jeu en vaut largement la chandelle.

 

Bonne recherche de la perle rare.

 

 

c'est a peu près ce que je dis: tu veut parler de la version wrx anniversary plutôt non ?

 

je vais partir sur une version 2.0 150 r mais si jamais je tombe sur une bonne occasion avec une wrx anniversary, je me laisserai peut-être tenté :ange:

 

ps pour l'éthanol: pas de soucis, je demandais vu que certaines sportives le supporte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est a peu près ce que je dis: tu veut parler de la version wrx anniversary plutôt non ?

 

je vais partir sur une version 2.0 150 r mais si jamais je tombe sur une bonne occasion avec une wrx anniversary, je me laisserai peut-être tenté :ange:

 

ps pour l'éthanol: pas de soucis, je demandais vu que certaines sportives le supporte bien.

 

 

 

Pour celle qui ne consomme pas trop, je parle de la 2.0R 150 cv atmosphérique.

 

L'Anniversary est une WRX de 230 cv à moteur turbo. Le budget carburant n'est pas le même.

 

Pour un usage quotidien : la raison d'un côté (2.0R atmo), La passion aveugle de l'autre (WRX).

 

Il vaut peut-être mieux dégoter une 2.0R full stock qu'une WRX "amoureusement" transformée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len588zL

 

 

Pour celle qui ne consomme pas trop, je parle de la 2.0R 150 cv atmosphérique.

 

L'Anniversary est une WRX de 230 cv à moteur turbo. Le budget carburant n'est pas le même.

 

Pour un usage quotidien : la raison d'un côté (2.0R atmo), La passion aveugle de l'autre (WRX).

 

Il vaut peut-être mieux dégoter une 2.0R full stock qu'une WRX "amoureusement" transformée...

 

 

Oui, la 2.0 150 est donné vers les 8l en mixte, ça reste correct pour ce que c'est.

Pour les besoins transformé, c'est comme pour tout: y a des mécanos et y a des bons mécanos. Y a toujours un risque :\

Mais je vais plutôt partir que la 2.0 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, la 2.0 150 est donné vers les 8l en mixte, ça reste correct pour ce que c'est.

Pour les besoins transformé, c'est comme pour tout: y a des mécanos et y a des bons mécanos. Y a toujours un risque :\

Mais je vais plutôt partir que la 2.0 150.

 

 

 

Pour info, jusqu'au MY 2007, il existait une Impreza 2.0R de 160 cv (fiche technique ci-dessous) :

 

https://www.lacentrale.fr/fich [...] -2007.html

 

A inclure dans tes recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len588zL

 

Pour info, jusqu'au MY 2007, il existait une Impreza 2.0R de 160 cv (fiche technique ci-dessous) :

 

https://www.lacentrale.fr/fich [...] -2007.html

 

A inclure dans tes recherches ;)

 

 

ouais, j'ai vu quelques annonces de ce modèle.

ça fait une sorte de mélange entre la 3ème génération et le modèle gt, je suis pas trop fan du mélange :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, la 2.0 150 est donné vers les 8l en mixte, ça reste correct pour ce que c'est.

Pour les besoins transformé, c'est comme pour tout: y a des mécanos et y a des bons mécanos. Y a toujours un risque :\

Mais je vais plutôt partir que la 2.0 150.

D’origine, c’est à peut près fiable. Modifie ça fragilise la mécanique car non prévue pour sauf à tout remplacer et optimiser.

 

:lol: 8l c’est la conso de mon Xv 156cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len588zL

petite info pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi a avoir un gars qui vendait la sienne (sti coupé début 2010) juste a 30km de chez moi, très sympa (le gars et la voiture) qui a accepté que je passe pour voir et "tester" la bête: comme  je m'y attendais, c'est pas extraordinaire en place mais je peut rentrer dedans et conduire sans que les jambes frottent le volant.

 

et j'ai craqué et trouvé ma perle rare (pas officiellement mais sous peu normalement): une sti berline fin 2010, un beau bleu subaru, 107000km, 23000€ et parfait état 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...