Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Alain] Ma Twingo II Dynamique "look GT"...!

Alain6044
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv231ur

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Twingo II comme ALAIN6044 (Voiture superbe), je souhaite la modifier un peu pour la rendre plus sportive.

• Comment peut-on y positionner une sortie de pot chromée alors que celui-ci est courbé ?

• quelle serait la référence ?

• ALAIN6044, peux-tu me faire parvenir un dessin logo "GT" que tu as positionné au-dessus de tes anti-brouillards.

• Peut-on changer uniquement le pommeau du levier de vitesse pour en avoir un avec le dessus argenté ?

Merci d'avance pour les réponses !!

Pour "invitTitic59" il faut couper la courbure de l'échappement, adapter un manchon droit dont l'embout d'inox sera fixé sur celui ci...alors pour le pommeau cuir-alu de la 12.16V, j'ai demandé la référence chez Renault pour une fana de T2, et c'est la réf : 82 00 666 201 ...! Alors pour les logos GT, je sais pas si j'ai encore le gabarit ... :??:

Voici une photo que j'ai prise cet apres midi chez Renault avec mon portable...le coin des "bleu extrême"... :p

http://img40.imageshack.us/img40/5321/dsc00115rmr.jpg

A++... ;)

ALAIN

Invité §Nik355JK

salut alain6044!!!

je voudrais savoir combien tu as de kilomètres

et si tu en est content niveau moteur (accélération,etc..)

merci d'avance... !!! ;)

salut alain6044!!!

je voudrais savoir combien tu as de kilomètres

et si tu en est content niveau moteur (accélération,etc..)

merci d'avance... !!! ;)

:sol: Beh j'ai actuellement +- 7500 kms, la voiture à eu un an début avril, tout dabord je sais pas pourquoi, mais en Belgique nos 12.16V font 77 cv et non pas 75... :ange: ...mais je suis vraiment pas déçu de mon achat, les accélérations sont tres bonnes, la souplesse moteur, contrairement à ce que laissait entendre sur papier est excellente, perso, je passe mes rapports à 2000T/min, sans le moindre sous régime, je peus rouler tres à l'aise en 5e à 50 kms/H, à la moindre solicitation de la pédale d'accélérateur sa répond bien...je n'ai pas la boite LEV bien sùr, et dernièrement sur plusieurs centaines de kilomètres, j'ai consommé 4,48L/100 de moyenne, avec pourtant mes gros pneus 185/55/15....je suis souvent sous la barre des 5L/100...bref que demander de mieux...? La tenue de route est tres sécurisante, perso c'est une voiture parfaite, aucuns regrets pour mon achat, elle roule de mieux en mieux....! Seul reproche c'était l'insonorisation arrière mais dont j'ai remédié éfficacement à tres peu de frais (voir photos dans mes pages précédentes)...voilà si c'était à refaire je la rachèterais sans hésiter, surtout apres avoir testé la concurence...(Fiat 500...,Opel corsa...etc...) :sol:

A++... ;)

ALAIN

Invité §phi863sa

Super ta petite Twingo très bien relooker j’aime beaucoup en gt elle et super et le bleu j’adore

Félicitation pour ton choix.

@bientôt

:love::love::love:

Invité §Wol578CU

Très sympas cette version, pourtant je ne suis pas fan de la nouvelle Twingo :p

Invité §til772wc

Elle va être vraiment chouette.. beau boulot & bonne continuation :D

Invité §cli303QK

tres belle twingo avec des modification que la rande tous simplement :love::love:

je me souvient j'ai eu la meme en dci 65 avec autocolant sport sur les porte :love:

Invité §til772wc

Il est placer ou c'est un photoshop? :??:

J'aime bien :jap:

Invité §til772wc

Juste, me rapel qu'il ma sonner pour me demander le code couleur :D

Invité §Max180NX

Merci, en fait c'est pas exactement un noir. C'est le "Gris Pierre" de chez Renault mais il est très foncé et avec les plusieurs couches, ça fait un noir mat effectivement.

:) Ca y est... :p ...retour de la carrosserie cet apres-midi avec un kit à l'avant... :D ...!

http://img195.imageshack.us/img195/7532/dsc04531x.jpg

C'est déjà là qu'on a fait monter et peindre celui de la Clio... :sol:

http://img20.imageshack.us/img20/2092/dsc04545c.jpg

:) J'ai fait "lisser" la partie central du kit qui est granuleuse et qui reste noir en principe... :ange: ...!

http://img33.imageshack.us/img33/2181/dsc04546t.jpg

Voilà donc les premières photos... :sol:

A++... ;)

ALAIN

Invité §bil410GN

C'est quoi en Jaune Sirus derrière ?

edit : très jolie ta twingo ;)

Invité §inv271hC

alain pourais tu me dire ou tu as acheté le support radio gris fonce sur ta twingo car indispo chez renault si tu as la reference merci de me la communiquer.

Invité §ben500Nv

Hello à tous les amoureux de la twingo "new modèle"...

Je suis nouveaux sur le site, je vais balancer quelques tofs de ma twin, il s'agit d'une dci dynamique bleu extrême avec quelques accessoires... D'ici là, je vous souhaite un excellent dimanche... @peluche

Invité §lfx661fR

Balance Kiki, balance ! Tu seras toujours le bienvenu avec de belles photos d'une belle auto d'un beau bleu.