Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Alain] Ma Twingo II Dynamique "look GT"...!

Alain6044
 Partager

Messages recommandés

Invité §lfx661fR

Ah oui ! Radical ! Et justement le bandeau noir, là sous la plaque d'immat, j'y songeais pour la mienne. En revanche, les coques de rétro chromées, j'adhère pas trop ; j'aurais préféré la même couleur de peinture que les bas de caisse.

Invité §sax456HX

Ah oui ! Radical ! Et justement le bandeau noir, là sous la plaque d'immat, j'y songeais pour la mienne. En revanche, les coques de rétro chromées, j'adhère pas trop ; j'aurais préféré la même couleur de peinture que les bas de caisse.

+1 pour les rétros chromés

Invité §lfx661fR

Dis, quand tu passes devant les représentants de l'ordre en faisant l'andouille, ils n'ont même pas besoin de relever le numéro d'immatriculation avec une telle déco ...

Invité §ben500Nv

... LOL mais avoue aussi kil faudrait être con de passer DEVANT les représentants de l'ordre en faisant l'andouille que ce soit avec ma voiture où n'importe laquelle d'ailleurs... Par contre, ils risquent de m'entendre ça c vrai... V. toff

Invité §ben500Nv

Alors pour les connaisseurs : source alpine (+ ipod nano), 1 ampli MTX 4 canaux sur un kit éclaté avant MTX (dans les emplacements d'origine) + coax MTX dans les emplacements arrières d'origine... Questions bass, le caisson est drivé par un ampli mtx classe D et télécommande au tableau de bord... Les amplis sont dissimulés sous les sièges Avant dans un caisson qui les protègent...

Invité §til772wc

Lol, j'vois que tu l'as achetée chez Marc à Luttre.. c'est tout près de chez moi :D

:ange: j'en ai vue une comme la tienne "benoit71" il y a pas longtemps, elle tournait pres du Médiamarkt de gosselies...alors que je m'apprêtais à reculer...ptétre la tienne :??: Pas mal ta Twingo...juste le "GT" qui est un peu grand et en noir...moi j'ai fait le miens moi même avec un modèle original... ;)

A++... ;)

ALAIN

Invité §inv746JT

Salut Alain,

Oui ct bien moi, j'habite la capitale mais mes parents résident dans la région de Charleroi...

Si je me souviens, tu étais garé sur la chaussée et tu reculais... je m'en souviens car elle était super propre:)

Pour les autocollants, je n'ai trouvé personne qui savais me recréer l'original et chez Renault ct 70 euros si je me souviens... Si tu c m'en procurer, je suis preneur (dis moi ton prix)

G fait monter vendredi un pot "sport" avec double sortie (2X70mm) c un import de chez Elia Allemagne... Pas plus de bruit mais elle me semble un peu plus "nerveuse"???

@pluche

Invité §inv746JT

Pour F4R832 (twingo rs)... Joli joujou

Moi j'adore la twingo rs 2009 vert alien... Mais comme je fais 40.000 kms par an, ce serait du suicide... Par contre g possédé la nouvelle honda civic type R (201cv) mais que g du revendre pour cause de consommation honteuse :)

Mais j'avoue que la clio a vraiment une belle geule...

Passez un bon week-end

Invité §sea137pm

P'tite contribution avec ma Twingo GT acheter il y a moins d'une semaine ...

DSC0093.jpg.e920d4ad0f61ea9ff83ee07fea7e7fc8.jpg

j'ai longtemps hésiter entre le "gris platine" & le "Bleu extreme" étant trop impatient pour une neuve et son delais de livraison je suis tomber sur ce model de 2008 avec 7500km au compteur ..et je ne regrete pas mon choix,les passagers arrière non plus.. et le moteur 1.2l turbo est Top" :pt1cable:

Invité §cg7680zN

Et tu as fait une économie en même temps...

J'ai la même que toi achetée à 9mois/10.000 Kms.

Invité §lfx661fR

Dis Alain, la tienne tu roules avec, des fois ? Nan parce qu'elle est super-nickel. Ou alors tu passes beaucoup de temps à la bichonner ?

Dis Alain, la tienne tu roules avec, des fois ? Nan parce qu'elle est super-nickel. Ou alors tu passes beaucoup de temps à la bichonner ?

:ange: Eh....beh oui....je l'ai depuis début avril 2008....et je viens de passer les 9000 kms.... axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif ...si si...!

:sol: Allez, rien que pour le plaisir des yeux.... :q

http://img27.imageshack.us/img27/6631/dsc04763l.jpg

http://img156.imageshack.us/img156/6875/dsc04757o.jpg

A++... ;)

ALAIN

Invité §lfx661fR

ouahouuuuuuuuuu, la klass !

L'association du bleu extrême et des couleurs du pantalon et de la chemisette ...

Sympa ta voiture Alain avec toutes ces modifs :jap:

Manque plus que le petit TCE, moteur que je serais curieux de tester ;)

:ange: Perso et pour "madame" les 77 cv c'est largement suffisant, puis aussi la plus grande sécurité de fiabilité en version atmosphérique...mais je pense juste la faire décatalyser pour un meilleur rendement, je l'avais fait sur mes deux précédentes voitures, et cétait tres perceptible en agrément....+ decouple....conso-...montées en régime+...etc... :sol:

axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif Allez...une tof de plus.... :p

http://img42.imageshack.us/img42/8734/dsc04769b.jpg

A++... ;)

ALAIN

Invité §lfx661fR

Ah ahhhhhhhhhhhhhh ... c'est la voiture de madame ...

Et alors, la tienne c'est quoi ?

Invité §nin660Iu

Alain, tu devrais peindre tes baguettes ton caisse et mettre des ampoules chromes au lieu des affreuses oranges.

Alain, tu devrais peindre tes baguettes ton caisse et mettre des ampoules chromes au lieu des affreuses oranges.

:) J'y pense sérieusement...enfin, je verrai tout dabord pour les ampoules... :sol:

A++... ;)

ALAIN