Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Photos] Opel Corsa D


cliocat
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben807yY

 

Tu as fixé les Balast a quel niveau ???

 

Merci :jap:

 

derriere la traverse derriere le par-choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GaN845ze

ma corsa made in Reunion (974) - dans sa dernière livrée... bientôt je retire les stickers et si je retrouve les photos, je vous montrerais la déco précédente .. Monster Energy

corsa2.png.b5a6968d0f51dce62eb7807ff3f6ff00.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GaN845ze

juste avant, un morceau de ma déco Monster Energy qui est restée presque 3 mois...

corsa3.png.6a5f6f8f40fbb3aeedf28e0cd7b10400.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Aie aie aie ! ! Aujourd'hui je suis allé à Portet sur Garonne, au sud de Toulouse, et devinez sur quoi je suis tombé !!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/823936/IMG_0176.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/823936/IMG_0177.jpg

 

Bon c'était pas une Limited mais elle y ressemble quand même fortement...

 

 

Pourquoi dis-tu que ce n'est pas une limited? Les rétros blancs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

 

Je disai ça au début, j'ai vite changé d'avis quand je voyais l'état de ma voiture chaque semaine, que ce soit hiver ou été, pour moi le noir c'est fini à vie... :lol:

 

 

Tout à fait d'accord, pareil avec ma 207 CC noire :) PLUS JAMAIS NOIR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

De mémoire la mienne aura les rétros blancs ossi. Et j'ai pas fais gaffe s'il y avait le logo "limited"....

Il y aurait donc une série "limitée" qui ne serait pas si "limited" que ça...:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Aie aie aie ! ! Aujourd'hui je suis allé à Portet sur Garonne, au sud de Toulouse, et devinez sur quoi je suis tombé !!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/823936/IMG_0176.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/823936/IMG_0177.jpg

 

Bon c'était pas une Limited mais elle y ressemble quand même fortement...

 

 

 

Je viens d'avoir mon concessionnaire au téléphone et me certifie qu'il s'agit bien d'une limited même si elle n'a pas les rétros noirs ni le logo.

Cela peut différentier en fonction du pays de fabrication ou de destination, m'a t'il dit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now648bE

Petite contribution: Corsa 1.3 90ch, jamais de problèmes en 2 ans et demi et 82 000 km :sol:

 

0016.jpg.742a89ef9167aa764ab8004e5376feda.jpg

 

Mois de Mars: changement vers une Corsa 1.7 130ch Blanche Full Opts + Opc Line ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Bonjour,

Sa fait plaisir de voir une bonne critique concernant ce moteur, je commençais à avoir peur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens d'avoir mon concessionnaire au téléphone et me certifie qu'il s'agit bien d'une limited même si elle n'a pas les rétros noirs ni le logo.

Cela peut différentier en fonction du pays de fabrication ou de destination, m'a t'il dit :??:

 

Moi j'ai surtout l'impression qu'ils sont en train de te pigeonner car la plaque qui numerote les limited en fait par définition une limited. Les rétros noir sont aussi une caractéristique principale de la limited et en france la limited est bien sortie avec plaque et rétros noirs. Moi j'aurais peur pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Moi j'ai surtout l'impression qu'ils sont en train de te pigeonner car la plaque qui numerote les limited en fait par définition une limited. Les rétros noir sont aussi une caractéristique principale de la limited et en france la limited est bien sortie avec plaque et rétros noirs. Moi j'aurais peur pour toi

 

 

Ben franchement je sais pas parce que c pa la seule comme ça, je suis tombé sur une annonce avec la même que la mienne, et l'annonce vient d'un pro ki parle bien d'une limited

3100953484.jpg3..jpg.51728b5e051a5fc7ea2dc62a5f9ef739.jpg

 

3163521409.jpg1..jpg.848168ea26ede589d5925658ff5bee0d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut : je viens de trouver ca : "Cette série spéciale est proposée dans une livrée blanche contrastant élégamment avec les vitrages fumés, le toit et les coques de rétroviseur noir brillant ou encore les jantes en alliage léger de 17 pouces. "

 

Donc celle que j'ai vu n'était pas une limited, mais une corsa avec le pack opc et les jantes noires.

Mon garagiste Opel m'a certifié que Limited = plaque Limited Edition et Retros noirs.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Salut : je viens de trouver ca : "Cette série spéciale est proposée dans une livrée blanche contrastant élégamment avec les vitrages fumés, le toit et les coques de rétroviseur noir brillant ou encore les jantes en alliage léger de 17 pouces. "

 

Donc celle que j'ai vu n'était pas une limited, mais une corsa avec le pack opc et les jantes noires.

Mon garagiste Opel m'a certifié que Limited = plaque Limited Edition et Retros noirs.

 

A plus

 

 

 

C'est quand même bizarre que plusieurs garages en France ont des Corsa exactement comme les limited ( mis à part les rétros noirs, la plaque limited et les sièges semi-cuir ), et affirmant que ce sont des limited.

Est-ce que devant le succès de la "limited", Opel n'aurait pas lancé une autre petite série y ressemblant???

 

Qui croire maintenant??? :??: A qui demander pour avoir une réponse véridique :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou010ob

C'est simple :

 

La limited est sur la base de la cosmo avec un kit opc line (?), des jantes alu 17" noires, un logo limited édition et le toit en noir et les rétro black.

 

Les concessionnaire quand ils ont vu que ca marché bien utilise le mot limited en parlant d'une cosmo avec opc line (?), jantes alu noir et toit noir.

D'où l'absence du logo et des rétro noirs.

Les rétro c'est chiant à peindre, puis si ils mettent le logo c'est une sorte de contrefaçon de la vrai limited ;).

 

Ce n'est qu'une théorie mais qui pour moi tient la route... Il n'y a pas de petit bénéfice !!

 

Edit : j'ai oublier les feu teinté ca se rajoute facilement aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

C'est simple :

 

La limited est sur la base de la cosmo avec un kit opc line (?), des jantes alu 17" noires, un logo limited édition et le toit en noir et les rétro black.

 

Les concessionnaire quand ils ont vu que ca marché bien utilise le mot limited en parlant d'une cosmo avec opc line (?), jantes alu noir et toit noir.

D'où l'absence du logo et des rétro noirs.

Les rétro c'est chiant à peindre, puis si ils mettent le logo c'est une sorte de contrefaçon de la vrai limited ;).

 

Ce n'est qu'une théorie mais qui pour moi tient la route... Il n'y a pas de petit bénéfice !!

 

Edit : j'ai oublier les feu teinté ca se rajoute facilement aussi ;)

 

 

Sa tient la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag748Dk

si je me souviens bien, le nombre de corsa limited a été limité (c'est le cas de le dire) a un certain nombre.

 

Par ailleurs, les usines produisent maintenant des corsa Color (Suisse, Belgique - Luxembourg) qui sont blanche avec toit noir et jantes 17" noires.

Si vous rajouter le pack opc line sur ces corsa color, vous obtenez des "limited" sans retro noir, sans logo limited, sans siège en cuir et sans volant cuir...

 

fin c'est une tentative d'explication. et ca se tient : Opel france (l'importateur) commande des Corsa color (comme partout) avec d'office l'option Pack Opc line et les appelle sur son site : Corsa limited edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

C'est sur base Enjoy non ??

 

Sinon je recherche des photos du GPS de la coco .. C'est rare je sais :lol:

 

Il y en a sur le forum, avec un peu de patience du vas trouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...