Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

problème feu arrière gauche de position

Invité §bal772zx

Messages recommandés

Invité §bal772zx

bonjour à tous,

nouveau sur ce site j'ai une Audi A3 Ambition d'avril 2004 j'ai un problème sur le feu arrière gauche qui ne s'allume plus malgré ampoule changée, le 12V n'arrive pas à la broche du feu, y a t'il un fusible sur les feux arrières car l'autre fonctionne ?

Le tableau d'affectation des fusibles ne mentionne pas de fusible feux arrière ? pouvez vous m'aider svp ?

j'attends vos réponses

merci à tous et bonne journée

Invité §bal772zx

bonjour

merci pour ta réponse mais il s'agit du feu AG de position ( veilleuse) tous les autres fonctionnent stop, recul, clignotant et Anti Brouillard donc y a t'il un fusible sur les feux de positions arrières ? le feu droit fonctionne . . .

merci

Invité §dan488kk

Bonjour je déterre le sujet, mais est ce que le problème a été résolu ?

J'ai exactement la même chose.

Merci d'avance

bonjour j'ai le meme probleme dite mois si vous avez une solution merci de repondre svp

Invité §Ano825AL

Bonjour, ayant le même souci je suppose un problème de compteur car bizarrement tout mes feux fonctionnent saufs toutes les veilleuses côté gauche avant et arrière, et au compteur je n’ai pas le voyant des feux de croisement qui s’allume... et encore bizarrement en laissant le clignotant gauche et en éteignant le commutateur des feux, mon compteur s’allume avec le voyant des feux de croisement... donc sûrement un soucis de masses dans le compteur ! Une réfection de ce dernier serrait une solution ! Profitez en pour refaire faire le cadran digital et le tarage des aiguilles

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page