Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

restauration moteur transporteur (photos)


erz3kyel

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pie104hw

Je découvre ton activité erz3kiel et y a pas à dire c'est bluffant !

 

Honnêtement, transformer des moteurs c'est déjà un sacré défi, mais le faire avec autant de talent ça force le respect freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif

 

J'attend la suite demain !

 

Bon courage ;) et bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous^^ bon il va me manquer encore les photos que je tenais à montrer à piero...putain quesque ça m'énerve.. :pfff: smartphone dernier cri,pc dernier cri..tv dernier cri..et toute cette daube sert à que dalle.dés que ta besoin d'un truc tu peux rien en faire..bref passons j'ai quand méme des photos de la culasse hs que j'ai remplacé par une neuve.

et biensur des photos du moulin terminé... et avec en bonus pour rassurer la femme à jojo(bien le bonjour d'ailleur....^^) une photos de mon salon une fois le moteur terminé... :D

 

---et j'insiste que dans tout les cas ce n'est pas terminé,je mettrais les photos de la depose/repose soupapes.histoire que ce soit au complet^^

 

 

c'est parti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

final.jpg

 

 

et ça c'est spécial dédicasse à jojo..comme quoi on peut avoir un beau salon méme mécaniquement parlant..montre à ta femme elle te laissera faire une culasse^^ :p

 

(j'ai laissé le palan pour le fun...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj467WN

final.jpg

 

 

et ça c'est spécial dédicasse à jojo..comme quoi on peut avoir un beau salon méme mécaniquement parlant..montre à ta femme elle te laissera faire une culasse^^ :p

 

(j'ai laissé le palan pour le fun...)

Hey hey ^^

 

 

Merci pour la dedicasse :p

 

Sinon j'ai fait voir a madame et la reponse fut ..... va te faire .... Bref je resterai dans le garage et dans le froid :^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

La culasse est plus que HS, toutes c'est fissures, j'avais encore jamais vu autant de fissures sur une culasse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui la culasse la pauvre j'aurai pas pu la recupérer...merci pour le compliment francky j'essai de faire toujours un peu mieux.par contre je vais jamais pouvoir tenir toutes mes commandes...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

bah oui la culasse la pauvre j'aurai pas pu la recupérer...merci pour le compliment francky j'essai de faire toujours un peu mieux.par contre je vais jamais pouvoir tenir toutes mes commandes...^^

 

Et respect à la mécanique tu travailles sur de la moquette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie :jap:

 

Me voici parmit vous suite à l'appel (Topic concours photo intersections) de l'artiste qui n'est autre que l'auteur de ce topic concernant l'hésitation sur le carter de distribution.

Déjà, félicitations, tu as fait un boulot de ouf sur ce bloc alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

Je pensais pas que certains allaient jusqu'à "tuner" ou plutôt faisaient du détailing artistique sur des blocs afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Pour en revenir au carter, il serait dommage "d'aérographer" un carter opaque et ne pas voir la couleur des poulies donc je pencherai du côté d'un carter transparent mais si tu tien à mettre une touche d'aérographe pourquoi ne pas "aérographer" des parties du carter transparent mais en laissant les poulies visible... (genre (même si c'est une distribution par courroie) dessiner des étincelles dû à des frottements courroie/poulie et/ou courroie/galet et/ou fumée, début d'incendie..)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut minniemouse^^ pour te donner une idée de ce que les carters transparent peuvent donner regarde mon lien sur mon precedent moteur qui se trouve en page 1 de se sujet. le probléme avec ce moteur c'est le théme,si je pars dans mon délire on risque de s'éloigner du coté "retro" que je recherche..de toute façon je vais recuperer 3 carters,et faire 3 essais .

 

un transparent un demi transparent,et un dessiné

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cr-008cw

Le beau boulot! J'espère que si vous le remontez dans le van vous allez le mettre sous une plaque de verre feuilleté et que vous allez l'éclairer avec des led ou des tubes pour qu'il reste visible. Vous pourriez même faire une ouverture à la base des portes avec du plexi pour que tout le monde profite du spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien je commencerai les essais demain.merci d'étre passé sur le sujet en tout cas..(et c'est vrai que le concour aura été bien relou ^^ :pfff: )

 

et pour cr-mo bah écoute je n'ai malheureusement pas été payé pour aller plus loin que la mécanique moteur du van.le reste sera sous forme de conseils au propriétaire.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab887It

Bonjour à tous!!

Je suis l'heureux propriétaire du van qui est en train d'être refait par le docteur H et comme vous l'avez vu il a fait du super boulot.....

Le plus dur ce sera de poursuivre la rénovation avec la même qualité et le même style et c'est pas gagné!!!

Je vous conseille vivement de faire appel à ces services ou de le conseiller à vos connaissances qui pourraient en avoir besoin.

En plus du travail d'orfèvre qu'il réalise, le docteur est vraiment sympa et très arrangeant bref une véritable trouvaille....

Voilà encore merci à toi Erz3kyel!!!!!!

 

Fabien (le plus heureux des proprio de Popo du moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

Très beau boulot erz3kiel :bien: :bien:

 

Il a la grande classe ce moteur. Et pourtant il partait de loin !

 

Comment fais tu pour dégraisser aussi bien le bloc afin que la peinture adhère ? Tu as un dégraissant spécial ? Ou une peinture Spéciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot erz3kiel :bien: :bien:

 

Il a la grande classe ce moteur. Et pourtant il partait de loin !

 

Comment fais tu pour dégraisser aussi bien le bloc afin que la peinture adhère ? Tu as un dégraissant spécial ? Ou une peinture Spéciale ?

 

 

Je dirais si il etait celibataire , une bonne poigne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je sors !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

Ca c'est de l'astuce de pro ! Rien de telle pour la rendre imPaic cette culasse !!

 

Joel17 : Toujour Number one sur la finesse et la poésie :lol: The king is here !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Ca c'est de l'astuce de pro ! Rien de telle pour la rendre imPaic cette culasse !!

 

Joel17 : Toujour Number one sur la finesse et la poésie :lol: The king is here !

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif en plus il pourra faire le carrelage après le moteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: SALUT TNT JOJO JOEL PIERO ET TOUT LES AUTRES^^ :jap:

 

alors pour nettoyer les pièces ..je les plonge dans un mix de diluants cellulosique. le bidon 5l coute 17.90 euros.je posterai une photo du bidon si ça interresse quelqu'un demain.

 

les avantages:

 

-vraiment pas besoin de frotter ou presque.

-alterre les peintures de blocs d'origine.(donc plus facile à repeindre ensuite)

 

les inconvénients:

 

-une odeur vraiment atroce donc tu bosses au fp-3sl

-ronge la peau très rapidement(donc en gros t'en as sur les mains méme si tu vas te nettoyer tu auras une brulure.) donc tu bosses aux gants mapa :D

 

a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif et pour joel^^ moi j'aurai dit "l'oreal parceque je le vaut bien"(quoique si je l'attaque aux shampoing... :??: ) he he...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super costaud tu plonge tes pièces pendant 2h 30 et c'est nickel ta plus qu'a rincer. mais attention pas plus que des series de 2h30. j'ai déjà rendu une culasse porreuse en la laissant toute une nuit ya un moment déjà...je texplique pas le malaise...par contre c'est marrant mais ça n'attaque que la crasse et le metal si tu insiste trop mais ça n'altére pas le plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

Woh là là, c'est quoi ce produit de malade peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

 

Tu plonges ta pièce, tu attends, tu la sors et c'est nickel ??

 

Je sens que ça ferait un bel atelier pour occuper les enfants ça ! :ange:

 

+1 pour la photo ! On veut voir ton produit extraterrestre erz3kyel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...