Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

restauration moteur transporteur (photos)


erz3kyel

Messages recommandés

Salut fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Ce qui m'impressionne dans tout ça, ce n'est pas tant le côté artistique de la chose, mais surtout cette faculté de démonter un moteur en entier et de le remonter comme un Lego et qu'en tournant la clé, tout marche. C'est mon rêve romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif d'où la photo de mon avatar.

 

Si je puisse me montrer curieux erz3kyel, comment es-tu parvenu à cette maîtrise alors que ce n'est pas ton métier d'origine ? Thanks.

 

Au passage, Bravo picbouh.gif.dbf20542abb8ad0a59277c1d404d580b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pie104hw

Gates Racing fabrique une courroie bleue avec 125 dents. Elle est destinée au 2.0l 4 cylindres de la honda CR-V

 

http://www.preferredcomponents.com/img/hpsets/TS26184HP.jpg

 

Les refs sont :

 

TS26184HP pour le kit distri complet (dispo sur ebay : http://www.ebay.com/itm/TS26184HP-PCI-Timing-Set-New-/330859024188)

 

 

et ref : B184HP Pour la courroie seule mais je ne l'ai trouvé nulle part à vendre sur le web ... :pfff:

 

 

Je ne sais pas si c'est adaptable sur le moteur Volvo notamment sur la largeur de la courroie.

 

Mais c'est la seule piste potable que j'ai trouvé.

 

 

Edit : C'était pas la bonne idée ...

Largeur courroie sur le b18ft : 19

Largeur de cette courroie Honda : 26 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

Rock'n'Roll !! antosha.gif.db150329a73809fd9992450f13f67b98.gif

 

Ça c'est de la mécanique !

 

GG erz3kyel :sol:

 

Tu nous en fera aussi une pour le V6 turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ merci pour les coms^^ je me devais bien de faire une tite vidéo^^ he he..oui yaura un post pour le v6 turbo.mais je vous invite à suivre mon nouveau sujet "restauration ds 23 ie prestige ..."je l'ai posté ce soir méme.c'est le tout début....d'une méchante saga :sol:astonfan74.gif.2b1f31cff5b55ed3c6c77bdfcc02e0c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

Allez go pour le New Post ! L'aventure continue !

 

Au fait, t'as pas une photo de ton produit dégraissant miracle ? + un comparo avant / après avec une pièce bien crade ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cr-008cw

Bonsoir, Oui effectivement quand on voit la pléthore d'alertes sur les risques... Ca fait peur ton produit! J'espère que tu travailles dehors quand tu dispatches cette m!rde... pardon mixture.

Perso je vais en rester aux dégraissants conventionnels, même si ça doit me coûter 2 plombes, préfère garder mes ongles et ma santé ! J'espère que t'en abuses pas Erz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cr-008cw

Ben je pense que ton p3, tu vas pouvoir le sortir aussi sur la DS, parce que quand tu vas sortir la brosse anti-rouille/mousse sur la meule, tu vas soulever pas mal de vieille rust... d'ailleurs j'ai une idée à ce sujet mais je vais poster dans le bon topic... A tte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

Merci pour la démo erz3kyel !! :D

 

Quelle puissance de fou ce dégraissant ! Ca dépasse l'imagination.

 

Mais comme j'ai encore besoin de mes ongles, je vais commencer par l'electrolyse. Surtout que ça doit pas se trouver au premier bricomarché du coin un tel produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup766ie

Mieux que "sillyt bangue" et leurs pièce de monnaie :lol:

 

C'est impressionnant quand même ton produit :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment à essayer oui....j'en ai tester 25 au moins pour les moteurs que je fais.c'est le mieux.au départ c'est un produit pour recupérer les pistolets genre devilbiss ou autre qu'on aurait laissé secher.c'est trés fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

 

lou7451.gif.afbd1510e88cfa89e14ce084ec8a4ffe.gif

C" est drole ce nettoyage au dilluant... on dirait de la peinture, meme le boulon et la bougie ont la meme teinte !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vidade^^ j'aime ton esprit critique ;) je comprends la photo est flou et c'est vrai que j'aurai pas du faire un 50/50 c'est limite choquant^^

 

 

regarde bien:Sans titre 2.jpg

 

-en orange la marque du joint cache culbuteur laissée dans l'alu brut

-en rouge,les filetages et emplacement arbre à cames d'une couleur parfaitement"chrome"

-en bleue des reste de diluant dilué avec de l'huile aux emplacement vis de culasse.

-en vert comme tu peux le voir ayant pris la photo avec le flash il y a des variante de teinte de gauche à droite de la culasse.(moins de lumiére à droite tout simplement :sol: )

 

donc la presence de diluant dans les emplacement vis,le chromage de la bougie etc etc etc etc et surtout la marque du joint...

je pense qu'on a clos le sujet :lol: j'ai moi méme fait gaff aux couleur des vis et de la bougie mais il ne s'agit que du flash qui à produit ça je pense..bref

je suis pas commercial chez eux moi he^^ astonfan74.gif.2b1f31cff5b55ed3c6c77bdfcc02e0c9.gif et salut minie en passant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

TkT c'est juste que ça ressemble plus à de la peinture qu'un nettoyage au dilluant c'est tout !

 

A+

 

j'ai vendu ton produit à mon parrain.. 1568174658_zelosangiste.gif.ae943684a078988b0afc4453d5527c0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe voir mon post de la ds,je vais bientot m'en resservir je pense que tu y trouvera beaucoup plus probant en plein journée.les appareils photos embellisse beaucoup la realité aussi.deja yaurai pas eu le flash on aurait pas eu cette couleur.j'en conçoit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...