Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

conso 207 HDI 90 ch


Invité §lil481Wx

Messages recommandés

Invité §CR_166Rs

je n'y connais rien en voitue et je dois en acheter une pou faire beaucoup de route (35 000 km par an environ)

 

euh... donc c'est quelle peugeot qui consomme le moins etre les 206, 207, 307 et leurs déclinaisons diverses et variées?

 

Ca depend, pour moi une 207 HDI90, mais si rouler dans un truc mou ne gene pas une 206+ 1.4Hdi (70ch)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom406QR

c'est surement la 206 la plus économme mais niveau agrément et confort ca n'a rien a voir avec la 207 et la 307.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam446eG

 

Avec une 207 HDi 110chx, l'ordinateur de bord affiche 4.5l/100 km (sur le trajet Nice Lyon que j'ai fait ce week end), sachant que j'ai pris la nationale jusqu'à Grenoble, puis l'autoroute. 440 km en tout.

 

Et sinon sur 2000km que j'ai fait depuis que j'ai cette (magnifique) auto (enfin pour moi), elle affiche 4.8l/100 km (pas mal d'autoroute).

 

Pensez vous que l'odb est fiable à votre avis ? J'ai la flemme de calculer par moi même :p ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil481Wx

840kms avec 41,77 litres ... conso réelle (4,99/100)

sur l'odb : 5,4 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik522Tz

Mon ODB n'est pas tres fiable ...

Premier plein 5.0l a l'ODB , 5.3 en reel (ca va pour le moment)

Deuxieme plein 5.0l a l'ODB , 5.7 en reel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

 

 

OUah !!!

 

Euh tu consomme plus que notre A4 en 3.0 TDI et un peu moins que notre S5 !!!!!

 

 

Tu fais quoi avec ta caisse??!!! :??:

 

 

 

Je roule :cyp:

 

Mon record c'est 567km avec 41 litres ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Je roule :cyp:

 

Mon record c'est 567km avec 41 litres ;)

 

Moi 650 avec 45L et dans l'autre sens 500 avec 45L toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...