Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

consommation excessive


Invité §oun830kH

Messages recommandés

Invité §oun830kH

bonjour , je posséde une audi A3 sportback 170 ch , depuis quelques temps ma consommation de carburant a augmenté de 1,5 litres au 100 sans aucune modification de la voiture ni changement de conduite , la révision compléte a été effectuée , si une personne etait dans le meme cas que moi merci de m'aider pour trouver une solution

sachant que la conso moyenne de cette voiture en cycle urbain etait de 6,7 et maintenant entre 8 et 8,5

merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

Moi je suis a 8l mais desfois je peux faire du 10l voir 11l car j'appuie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun830kH

je suis d'accord avec toi mais tu consommes un peu plus car tu es souvent a fond mais en roulant normalement tu dois faire maxi 6,5 l si tu acceleres souvent ta moyenne monte , je pensais soit à un injecteur pompe déréglé ou une piéce électronique gérant la gestion moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut,

 

Qu'est ce qui a été fait à la révision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Salut,

Tu te base sur combien de km pour dire que ta conso est à 8/8.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je posséde une audi A3 sportback 170 ch , depuis quelques temps ma consommation de carburant a augmenté de 1,5 litres au 100 sans aucune modification de la voiture ni changement de conduite , la révision compléte a été effectuée , si une personne etait dans le meme cas que moi merci de m'aider pour trouver une solution

sachant que la conso moyenne de cette voiture en cycle urbain etait de 6,7 et maintenant entre 8 et 8,5

merci par avance pour vos réponses

 

 

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif la vache...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz427YF

Je le meme phénoméne sur une Audi A3 de 140 ch de 2007.

Je l'ai ramené pour une révision avec courroie de distribution et depuis elle consomme 1.5l de plus au 100

Ca fait + de 20000km que la révision a été faite.

 

As tu trouvé si il y avait un probleme ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...