Invité §Dil023DR 30 décembre 2013 Signaler Partager 30 décembre 2013 Salut a tous, j'ai un problème avec mon IVECO 35.13 V Daily En effet, je l'ai acheté en occasion il y a 2 mois et la semaine passé il m'en a fait une J'étais sur la route quand j'ai perdu de la puissance, je pouvais attendre 100 km/h Apres une nouvelle perte de puissance cette fois je roulais a peine a 80km/h et après je n'arrivais pas plus que 30 km/h. Et il s'est arrêté, moi peu connaisseur je me suis dit que c’était les injecteurs (Très connu chez iveco) Mais l'ancien propriétaire m'a dit que c'est impossible car il les a changé au mois d’août. Est-ce que quelqu'un a une idée?` Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mx73 30 décembre 2013 Signaler Partager 30 décembre 2013 Bonsoir, depuis il redémarre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dil023DR 30 décembre 2013 Signaler Partager 30 décembre 2013 non, il ne démarre plus même pas en poussant avant en poussant il démarrait maintenant plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 30 décembre 2013 Signaler Partager 30 décembre 2013 La pompe de gavage électrique qui est dans le châssis tourne t elle? Filtration gasoil a été remplacée récemment? Voyant rouge sur la gauche du tableau de bord (en forme d'injecteur) s'allume t il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dil023DR 30 décembre 2013 Signaler Partager 30 décembre 2013 Le filtre a Gasoil n'a pas été remplacé récemment a ma connaissance, vous pensez que cela pourrait résoudre le problème? Le voyant rouge a gauche de l'injecteur il fonctionne normalement comme d'habitude il s'allume et après quelques secondes il s'éteint. Concernant la Pompe électrique je ne sais pas s'elle tourne j'arrive pas a accéder et de plus c'est le model de 2000 pensez-vous que la pompe est électrique? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 31 décembre 2013 Signaler Partager 31 décembre 2013 Le voyant rouge clignotait pendant la perte de puissance ou quand tu tente de démarrer? Le camion a bien une pompe de gavage électrique qui tourne pendant quelques secondes en mettant juste le contact. Elle se trouve à l'intérieur du châssis, il y a un petit filtre juste avant la pompe. Si elle ne tourne pas le moteur ne démarrera pas [:titoss91:19] Dans un premier temps il faut t'assurer que le gasoil arrive bien à la pompe haute pression vers le moteur. Tu peux enlever le tuyau qui alimente la pompe HP (celui qui vient du filtre), le mettre dans un bidon et faire mettre le contact (sans démarrer). Le gasoil doit sortir pendant quelques secondes, le temps que la pompe de gavage est en fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dil023DR 31 décembre 2013 Signaler Partager 31 décembre 2013 Il clignotait quand je lâchait accélérateur et je restais au ralenti. Quand j’accélérais il s’arrêtait de clignoter. Quand je donne le premier tour de clé effectivement j'entends un bruit genre pompe pendant 4 secondes un peu prés. Je vais essayer cela alors, si jamais ça fonctionne (que je pense être le cas) ça pourrait venir de la pompe principale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 31 décembre 2013 Signaler Partager 31 décembre 2013 Si la coupure se faisait lors de la décélération alors le soucis doit venir d'une mauvaise pression dans le rail. Dans ce cas la première chose à contrôler est le régulateur de la pompe HP. Il faudrait le démonter et voir en bout si il n'est pas trop encrasser (partie entourer en rouge), voir aussi l'état du joint torique si il n'est pas coupé. Le régulateur, c'est lui. Il se trouve derrière la pompe HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 335hz 31 décembre 2013 Signaler Partager 31 décembre 2013 Salut .. Juste comme ça : enlèves ton bouchon réservoir ... Est-ce que tu entends un gros PSSSCCCCHHHHCHLOC . Si oui , regarde si le réservoir n'est pas déformé . Cdl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dil023DR 9 janvier 2014 Signaler Partager 9 janvier 2014 Salut a tous, et merci de votre aide. Joyeuse année a tous avant tout. En ce qu'il concerne mon ta de ferraille J'ai donné le premier tour de clé, la, j' ai entendu la pompe qui est dans le châssis. Afin être sur de son fonctionnement j'ai enlevé le tuyaux a l'avant vers le moteur et quand j'ai tourné la clé. Devinez ce que j'ai fait : Il y a eu un jet de diesel qui giclait contre le moteur :siffle: Donc jusque la, la pompe qui est dans le châssis fonctionne, mais l'iveco ne démarre toujours pas. : Avez-vous des idées ? Car la, je suis partant pour tout essayer tant qu'il démarre :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 9 janvier 2014 Signaler Partager 9 janvier 2014 As tu regardé le régulateur de pression derrière la pompe HP ? Si toutefois le régulateur est bon et sans impureté en bout alors il faudra voir les retours d'injecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.