Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Space Star

Questions Space Star


Invité §spi043Oe

Messages recommandés

Invité §spi043Oe

Bonjour la communauté !

 

Tout nouveau sur le forum, laissez moi d'abord me présenter par ce premier message.

Etudiant à Strasbourg, 21 ans, j'ai récupéré un(e?) Mitsubishi Space Star de ma mère datant de 2002 (la voiture, pas ma maman...), il y a un peu plus d'un an.

 

La voiture n'a pas beaucoup d'options et ayant beaucoup roulé, et ce, sans une attention drastique, elle a quelques petits problèmes.

Il y a-t-il ici des connaisseurs de cette voiture ?

 

J'aimerais réparer certaines choses et changer des pièces.

D'abord, la télécommande de verrouillage des portes. Elle ne marche plus depuis loo[...]oongtemps. Et ce n'est pas un problème de piles. Comment y remédier ?

Ensuite, le plafonnier. Le bouton pour allumer / éteindre la lumière a disparu (depuis longtemps aussi) et il n'y a plus de lumière quand une porte est ouverte, pourtant les ampoules sont en bon état. Savez-vous comment trouver cette pièce et réparer la chose ? Il n'y a pas de concessionnaire mitsu vers chez moi et autant passer par un réseau de particuliers :)

Puis le système audio. Je n'ai pas l'autoradio d'origine. Une piste pour en trouver un ? Et si j'en trouve un, les informations de lecture seront-elles inscrites sur l'ordinateur de bord ?

... Ce qui nous fait une transition vers l'ordinateur de bord ! Je n'ai que la température (qui m***e complètement d'ailleurs, la consommation moyenne, et l'heure. J'ai vu sur le livret d'utilisateur que l'on peut avoir moult informations supplémentaires (km faisables avant un prochain plein par exemple), mais même en bidouillant le bouton "set", je n'ai rien de plus. Que faire ?

Enfin, les enceintes produisent un son vraiment laid, et saturent très vite. Il faut démonter la portière pour y accéder et les changer, quelqu'un qui l'aurait déjà fait pourrait-il m'aider? Et sur une voiture, peut-on installer n'importe quelles enceintes ? Le diamètre des trous est-il standard ?

En ce concerne les pièces que j'aimerai changer, j'ai déjà parcouru google mais c'est chaud de trouver des pièces pour ce modèle.

 

Quiconque pourrait m'aider pour quelque question aura ma reconnaissance éternelle ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

pour ta télécommande - changement de pile mais tu dois allé au garage pour reseté le système.

pour ton plafonnier - l'un ou des détecteur de porte est oxydé, donc changement et le mien ne ma pas couté cher (via le garage, moins de 10€ +/-)

Pour ton affichage radio, non tu na pas les infos. Pour le changement des km/conso etc. il te faut l'autoradio d'origine sinon voir avec le garage via l'ordinateur. sinon tu peu rien faire.

 

le démontage de tes panneaux n'est pas si compliqué, des vises au contour + a la poignée de porte (sous un cache) et c'est surtout a faire attention pour d'éclipsé ton panneau a la porte que tu dois être attentif quand tu tire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gad000cc

Bonjour,

 

je possede une space star diamant de 2002 did 102, peut on me dire ou trouver une vanne egr ? Mon auto na plus de puissance et il y a de temps en temps le voyant moteur orange qui s'allume. je pense que c'est la vanne egr. j'ai retirer le nid d'abeille dans le catalyseur et sa na rien fait.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...