Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Crevaison

Invité §flo766ke

Messages recommandés

Invité §flo766ke

Bonjour, j'ai testé le kit de réparation de pneu ce matin sur ma spark LT GPLi, très efficace mais je l'ai quand même mise en réparation cet aprem.

Je me suis renseigné pour acheter une recharge, 77€ chez chevrolet.

Flo

Oups.... une simple bombe ne ferait elle pas l'affaire ????

En plus tu as eu de la chance, mois un abruti de motards qui à perdu le contrôle de sa machine est venue taper sur ma jante et pneu arrière. La déchirure était sur le flanc. En roulant, elle c'est agrandie. Heureusement je n'étais pas très loin de mon domicile et là tout kit anticrevaison est inutilisable.

Bonjour, j'ai testé le kit de réparation de pneu ce matin sur ma spark LT GPLi, très efficace mais je l'ai quand même mise en réparation cet aprem.

Je me suis renseigné pour acheter une recharge, 77€ chez chevrolet.

Flo

77 €, presque le prix d'un pneu neuf... pfff.gif.7f6b9bbc5a08d8647808ba5ad9308834.gif

77 €, presque le prix d'un pneu neuf... pfff.gif.e0cd176c8640e7ed973707731b6409d3.gif

Ouais, même d'un Michelin vu la taille des pneus de Spark ! Le coup de la prise en charge pour une crevaison, franchement si ça vous arrive un Dimanche à 2h du matin au fin fond de la Creuse, vous pourrez l'attendre longtemps votre représentant Chevrolet ! Rien ne vaut une vraie roue de secours, les kits c'est pipeau, déja rien que le temps de comprendre comment ça marche, la roue serait changée...

les kits c'est pipeau, déja rien que le temps de comprendre comment ça marche, la roue serait changée...

On n'est pas tous stupide non plus hein.

Quant à s'agacer sur la vraie roue de secours made in France et conçue par un ingénieur français d'une Modus, y'a tout autant de quoi s'énerver sinon même plus.

On n'est pas tous stupide non plus hein.

Quant à s'agacer sur la vraie roue de secours made in France et conçue par un ingénieur français d'une Modus, y'a tout autant de quoi s'énerver sinon même plus.

Va falloir penser à te calmer ,l'ami...

Invité §ouz500fM

ma roue arrière droite était crevée complètement déchirée. le montage et l'équilibrage d'un pneu m'avait coûté 58euros.Plusieurs mois après, j'ai acheté une jante sur internet 47 euros plus pneu et équilibrage 60 euros. total 107 EUROS et maintenant j'ai une roue de secoure dans mon coffre ET J'AI L'ESPRIT ZEN.

ma roue arrière droite était crevée complètement déchirée. le montage et l'équilibrage d'un pneu m'avait coûté 58euros.Plusieurs mois après, j'ai acheté une jante sur internet 47 euros plus pneu et équilibrage 60 euros. total 107 EUROS et maintenant j'ai une roue de secoure dans mon coffre ET J'AI L'ESPRIT ZEN.

Putain ils t'ont mis de l'or ou des plombs ??? 60€ l'équilibrage ? Ils t'ont vu venir !! Même quand c'est très très cher, j'ai jamais vu dépasser les 10€ !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page