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850 / S70 / V70

[Le Topic Officiel] de la Volvo 850 / S70 / V70 (1991-2000)


Invité §waw146HE
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §xsa024qb

Belle sur les tofs mais sa s'arrête la ;)

 

Et gros contenue du MP fait a Rudi29480:

 

Bonsoir

 

Alors niveau accueil le garage est très correct mais sur l'auto c'est déjà moins flatteur ...

 

L'intérieur est assez propre sa on peu lui accorder

 

Par contre pour le reste en gros j'arrive et:

- Un support moteur est flingué complètement déchiré

- La clim ne marche pas

- L'aile avant droite a un peu mangée (Rien de bien grave mais bon quant même)

- Le voyant des sondes lambda est allumé

- Au ralenti a chaud elle tourne a 1600 Trs au lieu de 900/950

- Les poussoirs claquent des dents

- Elle a pas de pêche pour une machine qui fait 170 Cvs (Je pense que mon Audi 80 de 80Cvs avec 450 000kms lui colle une branlée niveau reprise), pour avoir une Audi 90 en 2l 20V 160Cvs a la maison c'est le jours et la nuit la Volvo n'a strictement rien dans le sac niveau puissance, sur les 170 Cvs d'origine il y en a au moins 100 de crevé sur le bord de la route!! Pour moi tu change la/les sonde(s) lambda, vidange avec tout les filtres et bougies tu doit retrouver une partie voir tout les Cvs qui manque a l'appel.

- Un truc tout con mais le cendrier était plein de merde

- La distribution a faire tout les 120 000 ou 8 ans a plus de 100 000 et 11 ans passé

- Le compteur kilométrique ne compte plus donc bloqué a 220 000 environ mais depuis combien de temps?

- De mémoire les pneus avant sont a faire d'ici 20 000

Idem j'ai zappe l'échappement qui est loin d'être frais :jap:

 

Et c'est les points relevé sur a peine 30Mins d'inspection, essai routier compris :non:

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Invité §B52228ma

Belle sur les tofs mais sa s'arrête la ;)

 

Et gros contenue du MP fait a Rudi29480:

 

Bonsoir

 

Alors niveau accueil le garage est très correct mais sur l'auto c'est déjà moins flatteur ...

 

L'intérieur est assez propre sa on peu lui accorder

 

Par contre pour le reste en gros j'arrive et:

- Un support moteur est flingué complètement déchiré

- La clim ne marche pas

- L'aile avant droite a un peu mangée (Rien de bien grave mais bon quant même)

- Le voyant des sondes lambda est allumé

- Au ralenti a chaud elle tourne a 1600 Trs au lieu de 900/950

- Les poussoirs claquent des dents

- Elle a pas de pêche pour une machine qui fait 170 Cvs (Je pense que mon Audi 80 de 80Cvs avec 450 000kms lui colle une branlée niveau reprise), pour avoir une Audi 90 en 2l 20V 160Cvs a la maison c'est le jours et la nuit la Volvo n'a strictement rien dans le sac niveau puissance, sur les 170 Cvs d'origine il y en a au moins 100 de crevé sur le bord de la route!! Pour moi tu change la/les sonde(s) lambda, vidange avec tout les filtres et bougies tu doit retrouver une partie voir tout les Cvs qui manque a l'appel.

- Un truc tout con mais le cendrier était plein de merde

- La distribution a faire tout les 120 000 ou 8 ans a plus de 100 000 et 11 ans passé

- Le compteur kilométrique ne compte plus donc bloqué a 220 000 environ mais depuis combien de temps?

- De mémoire les pneus avant sont a faire d'ici 20 000

Idem j'ai zappe l'échappement qui est loin d'être frais :jap:

 

Et c'est les points relevé sur a peine 30Mins d'inspection, essai routier compris :non:

 

 

Oh mince ! L'habit ne fait pas le moine comme on dit... Dommage pour toi.

 

Donc c'est une caisse à gros problème ! Rien que le cendrier remplit comme tu dit c'est un détail qui pardonne pas !

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Invité §xsa024qb

Bah si tu veut j'ai tapé plus de 5h de route aller retour pour me retrouver en face d'une machine qui vaut 6-7OOe grands max donc oui un peu amer en effet!

 

Alors qu'au final pour moins cher que celle la j'ai eu un V40 break avec 235000kms avec la distribution neuve, le CT, la Carte grise et 3 mois de garantie, le tout a 10 mins de chez moi :D

 

Bon le seul regret c'est que c'est le pauvre petit 1,6l et niveau reprise il rame un poil pépère :o

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Invité §B52228ma

Bah si tu veut j'ai tapé plus de 5h de route aller retour pour me retrouver en face d'une machine qui vaut 6-7OOe grands max donc oui un peu amer en effet!

 

Alors qu'au final pour moins cher que celle la j'ai eu un V40 break avec 235000kms avec la distribution neuve, le CT, la Carte grise et 3 mois de garantie, le tout a 10 mins de chez moi :D

 

Bon le seul regret c'est que c'est le pauvre petit 1,6l et niveau reprise il rame un poil pépère :o

 

Ah oui ! Ça fait beaucoup... Mais bon dans les images elle avait l'air bien et au moins tu sais maintenant !

 

Bah félicitations pour ta nouvelle voiture ! ;) C'est le 1.6 essence c'est ça ? Regarde si tu peux la reprogrammer.

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Invité §xsa024qb

Oui oui uniquement du sans plomb a la maison ;)

 

Pour la reprog elle va y passer mais pour tourner a l'E85 :jap:

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Invité §B52228ma

Oui oui uniquement du sans plomb a la maison ;)

 

Pour la reprog elle va y passer mais pour tourner a l'E85 :jap:

 

 

Bien joué ;)

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Invité §Ano643vj

Ha !? peut-être un relai qui chauffe trop... une sonde ?

Tout ce que je peux faire c'est mettre le nez dans le schéma électrique de ta 850 mais de quelle année ?

J'peux t'envoyer le schéma si tu veux ?!?

Salut je passer par la et j'ai un petit souci avec ma 850 j'ai les fiches de la prise de sonde lambda coté faisceaux qui sont sortie de leur logement suite a l’accrochage du fils de la sonde dans colonne de la direction.. la sonde n'a pas l'air d'avoir morflé mais par contre pour ré-insérer les fiches du faisceaux dans la prise dans l'ordre c'est compliqué je ne trouve pas de doc la dessus si tu peut me le retrouver ça serait super c'est une 850 glt 2.5 20v de 93 les fils sont de couleur coté faisceaux: vert/noir vert/blanc noir et un tout vert apparemment sur la fiche il y a 1234 mais je sait pas quelle couleur correspond au bon num... merci par avance..

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  • mike29b a modifié le titre en [Le Topic Officiel] de la Volvo 850 / S70 / V70 (1991-2000)

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