Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

[Topic officiel] Fusion => mécanique et technique[sommaire interactif]


Invité §AAC200Pv

Messages recommandés

Invité §Cle286Ns

Bonjour Quentin,

 

C'est Clémence en effet :)

Pour le contacteur, c'est moi qui me suis sûrement plantée... le mécano a regardé le contacteur au niveau du frein à main, puis comme ça ne venait pas de là, est allé voir sous le gobelet.

J'y connais pas grand chose en méca auto mais je suis de nature à réparer mon vélo moi-même alors je vais fouiner sur ce genre de problèmes.

 

Je vais donc vérifier l'état de la connectique.

Que puis-je faire en cas d'oxydation ?

Et pour le contacteur de liquide de frein, y a-t-il un moyen de le réparer ou dois-je le faire changer ? Quelqu'un a une idée du tarif pièce/main d'oeuvre ??

 

Merci pour ta réponse en tous cas et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §que274wa

Bonsoir en cas d oxydation ci c est juste le début un peut de wd40 fera l affaire. Ci c est le contacteur c est pas dangereux juste embêtant. Pour le prix j ai pas d idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...