Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Sifflement Turbo


Invité §pup766ie

Messages recommandés

Invité §pup766ie

Moi c'est plutôt l'arrivée de la petite qui a déja 1 mois et demi mais nous réveille encore toutes les 3 heures :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

ta pas de chance...moi la mienne à fait ces nuits direct en retour de la maternité^^ j'ai jamais eu de souci de ce coté la..par contre j'en ai d'autres de soucis...je lui ai appri à se défendre..maintenant elle pete la tronche des autres gamins à la récré... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup766ie

Quand j’entends tous le monde me dire que leurs ptits font leurs nuit tôt sa me déprime ^^

J'en ai pleins de chose a lui apprendre (en autre a se défendre) mais j'ai encore un peux de temps devant moi, pour le moment je lui apprend a boire un bib entier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup766ie

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Bon les suites de ma fumerole de scénic 2 :buzz:

Alors aujourd'hui j'ai eu l'idée, que j'avais eu mais qui est passé au oubliette, de tirer la jauge d'huile moter tournant et ma constatation n'est pas bonne : j'ai un souffle important par le puit de jauge!

 

Mon avis : segmentation collés

 

J'ai tenté un traitement moteur avec une fiole dans l'huile en la laissant tourné au ralenti moteur chaud pendant 45 minutes pour décrasser toute cette mer**

 

Me reste a remettre de l'huile et un filtre et refaire un essai mais je n'y croit plus trop :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Bon les suites de ma fumerole de scénic 2 :buzz:

Alors aujourd'hui j'ai eu l'idée, que j'avais eu mais qui est passé au oubliette, de tirer la jauge d'huile moter tournant et ma constatation n'est pas bonne : j'ai un souffle important par le puit de jauge!

 

Mon avis : segmentation collés

 

J'ai tenté un traitement moteur avec une fiole dans l'huile en la laissant tourné au ralenti moteur chaud pendant 45 minutes pour décrasser toute cette mer**

 

Me reste a remettre de l'huile et un filtre et refaire un essai mais je n'y croit plus trop :non:

 

 

Shell Helix et ses agents désincrustant niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup766ie

Vérifie quand même ton circuit de réaspiration de vapeur d'huile.

 

Tout le circuit de ré aspiration des vapeurs d'huile a été vérifié, j'ai nettoyé le décanteur et mis des coups de soufflette dans tous les conduits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup766ie

salut^^ décullasse pas de suite...

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif Erz3kyel,

 

Non pas tout de suite, je vais prendre les compressions tout a l'heure. voir si j'ai un manque sur un cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup766ie

excatement ce que j'étais en train de t'écrire^^

 

 

^^ les grands esprits se rencontre haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup766ie

Bon voici le résultat des compressions moteur

 

Elles sont parfaites sur trois cylindres (25 bars)

Par contre le cylindre N°3 est un peux faiblard (20 bars) mais rien de choquant je trouve

 

 

Vous en pensez-quoi? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup766ie

met du bardhal maxi compression et reprends les mesures.ça te decolle vraiment bien les racleurs.

 

Ok merci, je vais regarder pour en commander, tu le met dans l'huile et tu vidange après?

 

Et niveau compression, tu en pense quoi?

La chute de 5 bars sur un cylindre peut créer cette fumé à l’échappement et au puits de jauge selon toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 5 bars c quand méme 1/5 eme ....sa pourrait oui.mais essaye mon remede de la grand mére bardhal^^

 

j'ai eu l'occasion de tester plusieurs additifs.c'est à 98 pour cents de la grosse daube.mais le bardhal maxi compressions et le bardhal poussoir hydraulique sont efficace. vraiment tu le fou dans ton huile et tu vidange 5000 plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 5 bars c quand méme 1/5 eme ....sa pourrait oui.mais essaye mon remede de la grand mére bardhal^^

 

j'ai eu l'occasion de tester plusieurs additifs.c'est à 98 pour cents de la grosse daube.mais le bardhal maxi compressions et le bardhal poussoir hydraulique sont efficace. vraiment tu le fou dans ton huile et tu vidange 5000 plus tard.

 

 

C'est quoi le principe actif du Bardhal kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif ????

 

Parce que pour décoller les segments, il faut une huile TRES DETERGENTE :bah:

 

C'est pas plutôt un truc qui améliore la viscosité ??? Car ça n'a aucun intérêt alors klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup766ie

IMG_0456[1].jpg

 

Voila avec quoi j'ai fait mon traitement moteur

 

Il faut le verser dans l'huile moteur très chaud et laisser tourner 15 minutes, moi je l'ai laissé tourner 45 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi le principe actif du Bardhal kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif ????

 

Parce que pour décoller les segments, il faut une huile TRES DETERGENTE :bah:

 

C'est pas plutôt un truc qui améliore la viscosité ??? Car ça n'a aucun intérêt alors klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

arf moi je c pas du tout...faut voir sur la fiche tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup766ie

IMG_0462.jpg

Je vous joint une photo du relevé de mes compressions

En regardant bien elles ne sont pas toutes a 25 bars

 

1 er cylindre 23 bars

2 eme cylindre 25 bars

3 eme cylindre 20 bars

4 eme cylindre 22 bars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup766ie

Salut Erz3kyel ^^

Oui c'est pas énorme,

J'ai commandé sur internet je devrais le recevoir milieu de semaine pro (un collègue de chez ad me conseillait métal 5 professionnel mais 50 € le flacon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup766ie

Demain je rechange le décanteur par un autre ainsi qu'un injecteur sur le 3 eme cylindre (au cas ou il pisse et me lave le cylindre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...