Invité §arn856vg 21 mars 2011 Signaler Partager 21 mars 2011 Bonjour à tous, Depuis quelques semaines je suis l'heureux possesseur d'un TT de 1998 Voici la bete http://img20.imageshack.us/img20/1673/58226569.jpg http://img638.imageshack.us/img638/4346/tt2i.jpg http://img828.imageshack.us/img828/2065/tt3h.jpg http://img233.imageshack.us/img233/3755/tt4y.jpg http://img838.imageshack.us/img838/2558/tt5e.jpg Voila l'ancien proprio en prenait soin donc sa elle est en bonne état! J'ai juste une une "surprise" une semaine après l'achat, en effet la voiture se coupait au bout de 5min après avoir démarrer! Après une semaine chez Audi et après avoir changé le PI (mauvais diagnostic), il s'avère que c'était le calculateur d'Airbag qui faisait déconné la voiture... Sinon prochain frais à prévoir : - Changement amortisseur car c'est vraiment tape cul à la moindres bosses ou trous! (à moins que toutes les TT soient pareil au niveau des amortos??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul646lE 21 mars 2011 Signaler Partager 21 mars 2011 salut et bienvenue parmi nous belle voiture et pour les amortisseurs,dit toi que c'est une sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn856vg 21 mars 2011 Signaler Partager 21 mars 2011 salut et bienvenue parmi nous belle voiture et pour les amortisseurs,dit toi que c'est une sportive Merci. Pour les amortos, au moindre trous j'ai l'impression qu'a la place des amortos j'ai une barre métallique Mais sur une bonne route c'est nickel donc je sais pas trop... Les amortos ont un peu plus de 150 000 km donc je penses les changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem086JS 22 mars 2011 Signaler Partager 22 mars 2011 bonjour Arno. beau model soigné et jantes sympat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jou545tV 22 mars 2011 Signaler Partager 22 mars 2011 Bienvenu à toi ARNo TT Indémodable ce TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz748hT 22 mars 2011 Signaler Partager 22 mars 2011 +1 félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
natabazda 22 mars 2011 Signaler Partager 22 mars 2011 Bienvenu chez les TéTiste, Belle TT, belle couleur, belles jantes, enfin, très belle voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man703cl 22 mars 2011 Signaler Partager 22 mars 2011 Salut à toi, Les jantes sont superbes, elles vont très bien sur le TT! Ligne vraiment intemporelle, surtout en noire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn856vg 23 mars 2011 Signaler Partager 23 mars 2011 Merci! lundi vidange et je remet la boite a air d'origine sa va lui faire du bien Je vais me tenter à changer le calorstat aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man703cl 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 Merci! lundi vidange et je remet la boite a air d'origine sa va lui faire du bien Je vais me tenter à changer le calorstat aussi Tu as raison, parce que qd il te lache ca fait tout drôle, ca m'est arrivé cet été la veille de partir en vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj712fN 28 mars 2011 Signaler Partager 28 mars 2011 superbe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn856vg 29 mars 2011 Signaler Partager 29 mars 2011 Tu as raison, parce que qd il te lache ca fait tout drôle, ca m'est arrivé cet été la veille de partir en vacances! Pas eu le temps de le changer mais il est bloqué en position ouverte donc rien de grave Sinon j'ai remis ma boite a air d'origine c'est beaucoup mieux a bas régime que le filtre conique et j'ai pas de pshitt tous les 2 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste772NT 29 mars 2011 Signaler Partager 29 mars 2011 bienvenue a toi tres belle titine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn856vg 13 mai 2011 Signaler Partager 13 mai 2011 Marre de cette TT! En faisant un petit contrôle des niveau et autre, je m'aperçois que sur le cache qui protège dessous, il y a des traces de liquide donc je regarde en dessous, je met ma main, et il y a de l'huile qui coule!! Sachant que j'ai fait la vidange il y a même pas 1000 km et que Audi m'a rien signalé j'en conclut qu'ils ont mal remis un truc! Font chier chez Audi sérieux!! Au passage : Petite question, quand on a un calorstat HS (bloqué en position ouverte), la voiture n'est quasi jamais à la bonne temp. De ce fait les radia ne se déclenchent donc jamais... La pompe à eau secondaire ne se déclenche pas non plus, sa peut être lié ou pas..? Au passage quand la voiture chauffe, les ventilos doivent se déclencher à quelle temp? 97°? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj712fN 13 mai 2011 Signaler Partager 13 mai 2011 je sais pas desoler bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor652xE 17 mai 2011 Signaler Partager 17 mai 2011 Tu parles un peu trop technique pour moi, je suis pas mécano, loin de là. Par contre je peux dire que j'ai eu une voiture avec le calorstat mort bloqué en position ouverte comme toi. Résultat : après 30-40min de route dont 20Km sur autoroute, la voiture était toujours pas chaude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_744vL 17 mai 2011 Signaler Partager 17 mai 2011 Je découvre cette TiTine, magnifique avec les jantes Quattro Sport Pour le calorstat qui déconne, le symptome c'est une température d'eau qui ne dépasse pas les 70° sur le voyant du PI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo848lW 17 mai 2011 Signaler Partager 17 mai 2011 Exact LFF, j'ai eu ça sur la mienne ainsi que le fameux "bruit de cocotte minute" lors des passages de rapport à environ 3.000 tr/min. J'ai changé les deux pièces, la valve de dépression de turbo se change bien, facilement accessible. Par contre le calorstat est relativement difficile d'accès sans démonter l’alternateur. Mais les deux pièces ne coutent presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn856vg 17 mai 2011 Signaler Partager 17 mai 2011 Merci à tous. Bon après un diag Audi il s'avère que cette petite fuite d'huile vient des joints SPI usés!! Du coup je suis bon pour refaire une distrib complète + joints... C'est pas top vu que ma distrib a que 5000 km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj712fN 18 mai 2011 Signaler Partager 18 mai 2011 les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn856vg 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 Petites news : Mon TT a eu le droit à 2 pneus arrière neufs! j'ai opté pour les Bridgestone POTENZA... Et elle est partie chez un petit mécano pour de "gros travaux" : volant moteur, embrayage, changement joints SPI (distrib a refaire du coup...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj712fN 6 juin 2011 Signaler Partager 6 juin 2011 le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn856vg 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 Pas très cher! Déjà pour embrayage + VM il prend 1200 eu (pour info Audi c'est + 2000eu!). ET l'avantage c'est que je peux payer quand je veux chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul482Xu 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 Tu vas nous présenter ton mécano toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz748hT 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn856vg 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 Vous me croyez pas..? Faut perdre l'habitude d'aller chez ces arnaqueurs d'Audi! J'ai demandé 2 devis à des petits garagistes et les deux m'ont dit environ 1000 euros! Je suis allé chez celui que je connaissais déjà (car comme dit peu payer quand je veux car il me connait bien). Sa tournera autour de 1200 et pas plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 Salut, C'était quoi les symptômes avant de changer le couple embrayage + VM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn856vg 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 Salut, j'avais des gros accous uniquement en 1er et en marche arrière. Et j'avais des vibrations à l'arrêt... Je penses que sa pouvais tenir encore mais j'ai pas voulu prendre le risque et vu que je devais changer les joints SPI car il y avait une fuite d'huile a ce niveau, autant le faire en même temps non..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 ok, Je ne sais pas à quoi ressemble les joints spi sur TT 1.8T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj712fN 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 audi c'est vraiment des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 Tu ne peux pas comparer le cout horaire d'une concession et d'un petit garagiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj712fN 8 juin 2011 Signaler Partager 8 juin 2011 oui mais la concession en rajoute souvent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn856vg 22 juin 2011 Signaler Partager 22 juin 2011 Quelques news : embrayage et VM changés Petite photo : http://img4.hostingpics.net/pics/374496DSC0305.jpg Ce qui est prévu : - Teinte des vitres - Changement silencieux arriere - Calorstat/sonde et filtre a essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj712fN 22 juin 2011 Signaler Partager 22 juin 2011 un petit glastint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
natabazda 22 juin 2011 Signaler Partager 22 juin 2011 As tu pensé à mettre les rappels de cligno en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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