Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Mercedes-Benz 190 2.5-16V EVO II


Invité §mat166XP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr358fl

Le gars il se quote, se répond et se soutient avec ses multis : Cette url n'existe plus

 

Je suis fanatique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

 

Egalement assez surpris :??:

 

Pourtant, il y a bel et bien des membres qui l'on rencontré et monté avec lui....donc je pense que sur ce coup, il voulait simplement "rigoler". Une attidude par très élégante, que de piquer des photos et dire que c'est sa voiture...mais en même temps, si ça permet de parler "passion", c'est pas si bête que ça.C'est probable, car parler de TDI ou autres au bout d'un moment ça doit être assez gonflant.

Perso, en tout cas chaque fois qu'il intervient dans un discussion ça sent le vécu, l'expérience et la connaissance...je pense pas qu'il soit totalement "faux" ! :jap:

 

En tout cas...il poste pas mal de bons commentaires, à vite fait de remballer ceux qui s'opposent à lui avec de sacrés arguments....notamment quand il commence à parler sportives.

 

Et en tout cas....avec mes petites recherches, les photos de "ses" Porsche, impossible de trouver. 997 Turbo, suffit d'aller voir le topic sur la section Porsche, aussi de sa 993 GT2 de course....j'ai beau taper sur google 993 Gt2, je trouve pas ses photos, ni en faisant des recherches plus approfondies.

Ca a l'air vraiment des photos personnelles en tout cas....à moi de preuve du contraire, je pense donc en résumé qu'il devait un peu s'ennuyer sur FA, et je le comprends avec tous les ados qui débitent plus de bêtises que de vérités ;)

 

Pour rigoler( troller) il ya le bistro, mais dans son cas c'est maladif, mythomane, megalomane= psychopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme ça.

Un vrai mytho au sens médical du terme, puisqu'il était ultra convaincant: je n'avais absolument jamais mis en doute la parole de Math... Ca fait bizzare: en général, les pseudo mytho, on les grille en deux jours, mais là, c'était super bien fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

je suis sur le cul :hebe:

 

J'ai souvent discuté avec Math a propos de sa 997 et dans ses dires et il n'y avait zero fautes :voyons::hebe:

 

Franchement je tombe de haut :hebe:

Dommage ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

A vrai dire j'avais déjà douté sur le topic de sa RS4 où Boxethai poste une photo de l'intérieure le 05 Février 2007 ( Un break familiale sportif ) puis lors de la présentation de sa voiture qu'il a (soit disant) reçu début Avril 2007, math212 poste exactement la même photo en arguant que c'est la sienne ( Un break familiale sportif )... :voyons:

Ici c'est l'intérieur qui est différent : Un break familiale sportif :voyons:

 

On peut en plus remarquer que sur les photos de mon dernier lien, la plaque d'immatriculation à l'avant ne semble pas être un modèle Suisse... :voyons:

 

Si c'est vraiment vrai, méa culpa. Mais si effectivement tout ça n'est que mensonge, ça en est maladif. :L

 

:D

Même moi je n' y ai vu que du feu !

:eek:

Déçu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

:D

Même moi je n' y ai vu que du feu !

:eek:

Déçu :oui:

 

 

Je crois que c'est le seul mot qui peut qualifier ce gros mensonge :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

je suis sur le cul :hebe:

 

J'ai souvent discuté avec Math a propos de sa 997 et dans ses dires et il n'y avait zero fautes :voyons::hebe:

 

Franchement je tombe de haut :hebe:

Dommage ... :(

 

Il suffit de lire quelques avis sur differents forum, et quelques essaie presse, sa peux suffir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

je suis sur le cul :hebe:

 

J'ai souvent discuté avec Math a propos de sa 997 et dans ses dires et il n'y avait zero fautes :voyons::hebe:

 

Franchement je tombe de haut :hebe:

Dommage ... :(

 

 

Moi aussi je tombe de haut avec cette histoire.. :(

 

J'attend quand meme que fordfan vienne se manifester car je crois qu'il est deja monté avec Math...

sinon pour jeune, la encore c'est une histoire de fou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Tiens, c'est marrant, Jeune et Math212_mytho ont la même ip. :L:oui:

C'est dur la vie mon petit math hein... Allez, je vous laisse, je fais faire un tour du ring dans ma Porsche GT1 LM edition spéciale pour moi. :oui:

Et accordez moi le bénéfice du doute pour la lancer. :buzz:

 

 

Alors là, ça ajouté aux 4 pages de ce topic, je suis sur le cul !!

 

Franchement j'y ai cru comme Amel et plein d'autres ! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm

Les gars qui sont montés avec lui, les autres pseudos, c'est probablement lui aussi...

Il joue avec deux ou trois pseudos pour rendre ses propos encore plus véridiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Fordfan n'est pas un mytho, ca je peux te le confirmer ;)

Je peux meme te passer le lien du PR de sa 550i ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

 

Pour ses autres voitures je n'en sais rien si elles ont existé ou que dans ses rêves, mais on peut quand même se poser la question de quel interêt aurait un mec réellement capable de se payer des voitures à plus de 100000 euros d'aller mythonner sur une Merco 190 (même si l'Evo II est bien sympa et le modèle en question en super état). Je pense que ça a été le bidonnage de trop parmi tant d'autres et que jusqu'à présent le principe du "plus c'est gros, plus ça passe" a joué à fond mais qu'il s'est lamentablement gaufré là où il s'attendait le moins à être coincé... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HOW384pg

Le gars il se quote, se répond et se soutient avec ses multis : Cette url n'existe plus

 

Je suis fanatique :love:

 

En plus le mec si kiffe :rs: je suis amoureux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Fordfan n'est pas un mytho, ca je peux te le confirmer ;)

Je peux meme te passer le lien du PR de sa 550i ...

 

 

Je pense pas que fordfan soit un mytho :non:, mais je suis pas certain qu'il soit vraiment monté avec math212, peut etre qu'ils se connaissent que sur les forums...

C'est pour ca que j'attend qu'il revienne de vacance pour nous éclaircir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Je pense pas que fordfan soit un mytho :non:, mais je suis pas certain qu'il soit vraiment monté avec math212, peut etre qu'ils se connaissent que sur les forums...

C'est pour ca que j'attend qu'il revienne de vacance pour nous éclaircir :)

 

 

Je confirme Fordfan n'est pas mytho..ses nombreuses photos et vidéos de 550i (voiture rarissime en France) le prouvent..

 

Et pour info il est absent du forum pour cause de démenagement et indisponibilité d'internet ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea656lP

Ah ouai, super l'histoire! Ca c'est du mytho de grande classe!

Il devait louer des voitures pour les "soit disant" recontres voilà tout, c'est le genre de gars qui tourne au smic et qui dépense ces fins de mois à louer des Porsche ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea656lP

Véhicules possédés dans l'ordre chronologique :

 

1) Audi 90 Coupé 2,3l - 150cv / 1100kg = pliée et HS

2) Fiat Punto GT Turbo - 135cv / 1020kg = vendue

3) Lancia Delta HF Turbo - 140cv / 1000kg = vendue

4) Lancia Delta HF Integrale Turbo - 240cv / 1310kg (prépa moteur) = vendue

5) Porsche 944 Turbo S de 1989 - 250cv / 1320kg = vendue

6) Mitsubishi Lancer Evolution 8 Turbo - 315cv / 1450kg (prépa moteur) = vendue

 

7) Volvo C30 2l - 145cv = voiture de ma femme

8) Audi RS4 4,2l V8 - 420cv / 1700kg = actuelle

9) Ford GT - 550cv / 1540kg = vendue

10) Porsche 911 (997) Turbo - 480cv / 1600kg = actuelle

 

Courses de côte (pilote de la Scuderia Taifyn = site internet : www.scuderia-taifyn.net/) :

 

1) Renault Clio Williams préparée - 230cv / 970kg = vendue

2) Porsche Carrera RS préparée - 350cv / 1000kg = vendue

3) Porsche 911 (993) GT2 préparée - 560cv / 1150kg = actuelle

 

Motos :

 

1) Honda CB 500 - année 97 - 58cv pour 175kg = vendue

1) Aprilia 1000 RSV - année 98 - 105cv pour 185kg = vendue

2) Honda CBR 1000 RR - 170cv à 10'500tr/min (poids : 175kg) - année 2004 avec un pot DEVIL homologué :-) et guidon haut avec durites aviation... = actuelle

 

 

 

 

 

 

 

Whaaoooo, il y a quand même des gens qui ont cru qu'il possédait toutes ses caisses.Faut arrêter d'être aussi naïf là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Véhicules possédés dans l'ordre chronologique :

 

1) Audi 90 Coupé 2,3l - 150cv / 1100kg = pliée et HS

2) Fiat Punto GT Turbo - 135cv / 1020kg = vendue

3) Lancia Delta HF Turbo - 140cv / 1000kg = vendue

4) Lancia Delta HF Integrale Turbo - 240cv / 1310kg (prépa moteur) = vendue

5) Porsche 944 Turbo S de 1989 - 250cv / 1320kg = vendue

6) Mitsubishi Lancer Evolution 8 Turbo - 315cv / 1450kg (prépa moteur) = vendue

 

7) Volvo C30 2l - 145cv = voiture de ma femme

8) Audi RS4 4,2l V8 - 420cv / 1700kg = actuelle

9) Ford GT - 550cv / 1540kg = vendue

10) Porsche 911 (997) Turbo - 480cv / 1600kg = actuelle

 

Courses de côte (pilote de la Scuderia Taifyn = site internet : www.scuderia-taifyn.net/) :

 

1) Renault Clio Williams préparée - 230cv / 970kg = vendue

2) Porsche Carrera RS préparée - 350cv / 1000kg = vendue

3) Porsche 911 (993) GT2 préparée - 560cv / 1150kg = actuelle

 

Motos :

 

1) Honda CB 500 - année 97 - 58cv pour 175kg = vendue

1) Aprilia 1000 RSV - année 98 - 105cv pour 185kg = vendue

2) Honda CBR 1000 RR - 170cv à 10'500tr/min (poids : 175kg) - année 2004 avec un pot DEVIL homologué :-) et guidon haut avec durites aviation... = actuelle

 

 

 

 

 

 

 

Whaaoooo, il y a quand même des gens qui ont cru qu'il possédait toutes ses caisses.Faut arrêter d'être aussi naïf là!

 

 

Il a pas dir qu'il les possedait toutes, ca aurait ete trop gros.

Mais c'est des voitures qu'il aurait eu.

 

Facile de dire "moi je" une fois que le gars est decouvert, il etait plutot bon dans son role.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Fordfan n'est pas un mytho, ca je peux te le confirmer ;)

Je peux meme te passer le lien du PR de sa 550i ...

 

 

+ 1 000 0000 0000 0000 00000000 00000000 00000000 00000000 00000000 00000000 00000000 0000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Tiens, c'est marrant, Jeune et Math212_mytho ont la même ip. :L:oui:

C'est dur la vie mon petit math hein... Allez, je vous laisse, je fais faire un tour du ring dans ma Porsche GT1 LM edition spéciale pour moi. :oui:

Et accordez moi le bénéfice du doute pour la lancer. :buzz:

 

 

Ptain comment je me suis fait berner :cry: il postait souvent sur le topic 911 turbo et ou 997 GT3 aussi :nan:

 

Bon A+, j'ai la bugatti royal à aller chercher de revision, mon jardinier à pris la 250gto, je suis obligé de prendre ma 998 turbo (la future 911 turbo quoi :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ptain comment je me suis fait berner :cry: il postait souvent sur le topic 911 turbo et ou 997 GT3 aussi :nan:

 

Bon A+, j'ai la bugatti royal à aller chercher de revision, mon jardinier à pris la 250gto, je suis obligé de prendre ma 998 turbo (la future 911 turbo quoi :cyp: )

 

 

Vrais négros roulent en Mercos Evo, faux négros ne sont que des mythos, t'entends jeune fanatique ?! fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

N'empeche, j'aurais du le savoir quand il m'avait dit une fois que les voitures de + de 150ch étaient accessibles à tous, jeunes permis y compris... Ouais, si on mythonne un peu, ca passe quoi elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Math est conecté ...

J'espere qu'il aura les couilles de venir ici ... :bah:

 

 

Non, mais tu peux toujours venir lui cracher sur la gueule dans le bistrot, il est en train d'essayer de nous faire croire que c'était calculé, qu'il a bien enculé tout ceux qui y ont cru et que ca lui fait une super trique de ouf fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Vrais négros roulent en Mercos Evo, faux négros ne sont que des mythos, t'entends jeune fanatique ?! fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

N'empeche, j'aurais du le savoir quand il m'avait dit une fois que les voitures de + de 150ch étaient accessibles à tous, jeunes permis y compris... Ouais, si on mythonne un peu, ca passe quoi elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

Han ?! Son medaillon ne touchait pas encore à son penis, Math, n'a jamais vendu 1gr, il n'a jamais touché un cayenne S V12, son camion de luxe 3 putains de telecommandes (prelevement 1, prelevement 2, prelevement 3 ), s'est transformé en lada niva diesel acheté sur le parking de carrouf un dimanche matin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Non, mais tu peux toujours venir lui cracher sur la gueule dans le bistrot, il est en train d'essayer de nous faire croire que c'était calculé, qu'il a bien enculé tout ceux qui y ont cru et que ca lui fait une super trique de ouf fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Lien :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...