Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha482zp

Je suis très content de mon intérieur noir qui n'est pas salissant.

Pour égayer l'intérieur j'ai acheté sur ebay USA les option "Cube" élastiques de portes couleur qui comporte 4 jeux d'élastiques de couleurs différentes (20$) et le jeu de trois boutons-crochets couleur vert clair, citron et orange (17,5$) pour remplacer les boutons-crochets noirs d'origine.

Ces touches de couleur changent complètement et illuminent l'intérieur.

Pour 31 € livré c'est gratuit !

Bien sûr l'option accoudoirs et aérateurs couleur carrosserie est très jolie, mais assez chère (beaucoup moins cher aux USA).

Il y a également les kits tableau de bord, volant et accoudoirs en bois ou en couleur comme Smartboy a acheté et nous a présenté en photos il y a quelques jours.

Pour ceux qui n'aiment pas les sièges noirs, on trouve aux USA toutes les options possibles de housses de sièges y compris le rose ou dessin drapeau américain jusqu'au cuir ou velours à partir de 28$ jusqu'à plus de 600$.

Tout cela pour montrer qu'on peut personnaliser l'intérieur comme on veut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Invité §cha482zp

As-tu pu installer facilement les accoudoirs et enjos d'aérateurs ?

 

 

Non,Non ! Je n'ai pas l'option enjoliveurs accoudoirs et aérateurs !

Comme je disais,je trouve cette option un peu chère, mais je l'ai vue placée en blanc et c'est très joli.

Je n'ai que les élastiques et les crochets et j'expliquais que cela donne une touche très gaie et change l'intérieur pour pas cher.

A l'extérieur j'ai les grilles de calandre en alu poli dont smatboy a montré la photo sur un cube blanc . C'est super et très "classe" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres les photos, les chiffres d'imatriculation de février 2011, forcément en chute libre en europe :non:

 

japon: 3826 (27e meilleure vente du marché japonais)

canada: 233

U.S. : 1569

belgique/luxembourg: 6

france: 94

allemagne: aucun

italie: 15

espagne: 17

angleterre: 10

autriche: 5

 

 

Que vois-je ? En février, la France grand premier en Europe pour l'immatriculation de Cubes ! :ange:

 

Il font quoi les concessionnaires Nissan Allemands ? Ils sont en vacances à cette époque de l'année ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de mon intérieur noir qui n'est pas salissant.

Pour égayer l'intérieur j'ai acheté sur ebay USA les option "Cube" élastiques de portes couleur qui comporte 4 jeux d'élastiques de couleurs différentes (20$) et le jeu de trois boutons-crochets couleur vert clair, citron et orange (17,5$) pour remplacer les boutons-crochets noirs d'origine.

Ces touches de couleur changent complètement et illuminent l'intérieur.

Pour 31 € livré c'est gratuit !

Bien sûr l'option accoudoirs et aérateurs couleur carrosserie est très jolie, mais assez chère (beaucoup moins cher aux USA).

Il y a également les kits tableau de bord, volant et accoudoirs en bois ou en couleur comme Smartboy a acheté et nous a présenté en photos il y a quelques jours.

Pour ceux qui n'aiment pas les sièges noirs, on trouve aux USA toutes les options possibles de housses de sièges y compris le rose ou dessin drapeau américain jusqu'au cuir ou velours à partir de 28$ jusqu'à plus de 600$.

Tout cela pour montrer qu'on peut personnaliser l'intérieur comme on veut.

 

 

 

Dire qu'ils auraient pu nous inventer des vagues interchangeables : façon bois (foncé, clair, verni, mat...), facon alu (verni, brossé, bouchonné...), Cuir (chocolat, caramel bordeaux...), tissu (assorti à la sellerie), voir plexi (fumé, blanc opaque, turquoise translucide ...) : Bref, c'ette planche de bord, de par la simplicité de forme de la vague ondulante verticale, se serait bien prétée à une multitude de personnalisations ! Mais les designers, après le gros travail réalisé par ailleur se sont endormis en chemin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

 

Que vois-je ? En février, la France grand premier en Europe pour l'immatriculation de Cubes ! :ange:

 

Il font quoi les concessionnaires Nissan Allemands ? Ils sont en vacances à cette époque de l'année ?

 

 

Si vous allez sur ooyyo.de vous verrez qu'en Allemagne ce n'est pas encore la grande liquidation comme en France.

Un Cube Connect coûte encore entre 14500 et 16.500 en Allemagne contre 11.500 en France !

Il semble qu'en Allemagne, les autorisations pour ventes à pertes nécessitent plus de justifications qu'en France et sont plus difficile à obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit correctif : 11900 :p (et 12600 une fois un certain nombre de frais obligatoires ajoutés).

 

Pour ce qui est de la vente à perte, elle est totalement réglementée en France. Aucune voiture neuve n'est vendue à perte chez nous ! Même à prix coûtant (ce qui est par contre légal) cela n'existe certainement pas ... :??:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

 

Dire qu'ils auraient pu nous inventer des vagues interchangeables : façon bois (foncé, clair, verni, mat...), facon alu (verni, brossé, bouchonné...), Cuir (chocolat, caramel bordeaux...), tissu (assorti à la sellerie), voir plexi (fumé, blanc opaque, turquoise translucide ...) : Bref, c'ette planche de bord, de par la simplicité de forme de la vague ondulante verticale, se serait bien prétée à une multitude de personnalisations ! Mais les designers, après le gros travail réalisé par ailleur se sont endormis en chemin ...

 

 

Vous pourrez remarquer que les voitures japonaises et surtout celles fabriquées au Japon ne sont souvent livrables qu'en deux trois exécutions standard et , que contrairement à l'Europe, il y a peu d'accessoires ou options supplémentaires disponibles.

Au Japon comme aux USA, si on veut personnaliser son véhicule, il faut faire appel à un accessoiriste qui offre toute une panoplie d'options comme il y en a quand même en grand nombre pour le Cube.

Vous en avez pour preuve les garnitures de tableau de bord que vous avez achetées, le nombre important de calandres ou spoilers avant et arrière disponibles, un superbe feu arrière d'une seule pièce, des coquilles de rétroviseurs chromées ou à clignotants intégrés, des baguettes latérales, des pas de portières chromés ou éclairés marqués "cube", les éclairages intérieurs de couleur ou encore un nombre invraisemblable de housses de siège ou de tapis de sol différents.

Malheureusement, en Europe, seuls quelques uns de ces accessoires, différents selon les pays d'ailleurs, sont importés (comme l' organisateur de coffre).

Ils reçoivent le label "pièce d'origine" et sont vendues uniquement par les concessionnaires Nissan à un prix de fou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Sans vouloir vous contrarier, si vous voulez "liquider" certaines choses et que vous entrez un dossier montrant que vous ne pouvez les vendre que moyennant une forte réduction de prix vous pouvez le faire.

Avec une voiture c'est d'autant plus facile qu'il y a la dépréciation due à l'année de fabrication ou à un changement de modèle.

Apparemment les "Cubes" vendus à Manosque ont été fabriqués en 2009, ils datent donc (en principe) de deux ans et n'existent plus sur catalogue.

Ils peuvent donc être dépréciés comme matériel obsolète d'autant plus qu'ils ne peuvent être vendus nulle part ailleurs au monde (Aux USA moteur 1.8 cc au Japon conduite à droite)

Dans le cas d'un produit obsolète,comme c'est le cas du "Cube" en Europe on peut vendre sous le prix de revient, ce n'est pas une vente à perte source d'une concurrence déloyale.

Je présume donc que la procédure qui permet la dépréciation, et qui existe partout en Europe, est plus rapide en France qu'en Allemagne.

Au prix où les "Cubes" ont été liquidés à Manosque, soyez sûr que Nissan ne gagne plus rien.

Un fabricant automobile ne gagne pas près de 30% (qui est la ristourne approximative pratiquée à Manosque) sur un modèle de base d'une petite voiture comme le "Cube"

Sans compter que le garage de Manosque fait, lui, un bénéfice !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour un doc rare acheté sur internet : le guide de lancement à destination des commerciaux Nissan.

 

869794623.jpg.be7e0200774c666e9812612c30ab4799.jpg

 

Très instructif : on y retrouve l'historique du modèle depuis 1998 (la version 1 était très banale !), le concept-car du 3, les techniques et arguments de vente avec photos des modèles concurrents, etc.. Super intéressant.

 

Si un jour on se rassemble pour un meeting, ça pourrait être sympa de mettre en commun ce type de docs.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

dans les arguments de vente , parlent ils des sacs de golf qui rentrent dans le coffre ?

:D

blague à part , c'est une chouette doc' "collector" autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cout de fabrication de ce genre de véhicule ne doit pas voler bien haut, pour avoir une connaissance dans un service marketing, une swift ne coute même pas 4000€ sortie d'usine hongroise, tout le reste c'est la marge fabricant et revendeur, retour sur investissement pour les 2 ou 3 ans de gestation et prototypes hors de prix

A grande échelle, le chassis n'est jamais que de la tole soudée par des robots, le moteur soustraité pas bien cher non plus, l'électronique en grande série coute peanuts, le tout avec quelques heures d'assemblage payées au lance pierre, peut être 5 ou 6000 € maxi, les constructeurs sont très discrets sur ce sujet

Notre amis à Manosque doit bien faire une marge de 15 à 20%, sinon pas la peine de prendre le risque de se retrouver avec des cubes sur les bras, je ne pense pas que Nissan vende à perte même à ce prix, peut être à prix coutant en tenant compte du transport et du stockage pas gratuit, sans oublier notre chère TVA qui représente déja 2000€

L'avenir dira si le prix de vente continue à descendre pour les derniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

Reçu ce jour un doc rare acheté sur internet : le guide de lancement à destination des commerciaux Nissan.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1002382/869794623.jpg

 

Très instructif : on y retrouve l'historique du modèle depuis 1998 (la version 1 était très banale !), le concept-car du 3, les techniques et arguments de vente avec photos des modèles concurrents, etc.. Super intéressant.

 

Si un jour on se rassemble pour un meeting, ça pourrait être sympa de mettre en commun ce type de docs.

 

:)

 

on le fait quand et ou ce rassemblement ? Je suis partant a 100% pour ce type de concentration, vous imaginez même si ce n'est qu'a 15 ou 20 cube au même endroit ??? il faudrait que cela se fasse !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela il vaut mieux avoir une structure officielle de type association loi 1901, car un tel rassemblement est soumis à des règles strictes.

 

Concernant le livret lancement, je viens de réaliser que j'y dispose de la liste de tous les accessoires avec les prix TTC 2010.

 

J'essaierai de scanner ça bientôt.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ohc464of

Bonsoir à tous,

J'ai craqué pour un cube neuf zen connect essence peinture métalisée, et on m'en a proposé (avec gravage, tapis moumoute, immatriculation et carte grise) 14700€ clé en mains.

Qu'en pensez-vous s'il vous plait? Je suis en IDF.

Merci pour vos réponses.

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ohc464of

Si vous avez des occaz ou de meilleurs plans... je suis preneur bien évidement :)

La couleur est "bleue nuit"

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Si vous avez des occaz ou de meilleurs plans... je suis preneur bien évidement :)

La couleur est "bleue nuit"

Merci beaucoup!

 

 

Allez voir sur www.ooyyo.fr vous y trouverez quasi tous les "Cubes" qui restent à vendre en France.

Sur www.ooyyo.de vous trouverez les nombreux "Cubes" qui restent à vendre en Allemagne pour vous faire une idée des prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

dans les arguments de vente , parlent ils des sacs de golf qui rentrent dans le coffre ?

:D

blague à part , c'est une chouette doc' "collector" autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

;)

 

 

Défense de se payer ma balle snoop !

L'argument n'est pas que 2 sacs de golf rentrent dans le coffre de cette petite voiture, puisque c'est le cas dans la plupart des voitures, mais en rabattant un siège, Dans le "Cube" il rentrent verticalement ce qui est très rare, fait gagner de la place et sont plus facile à sortir ;-))

A ce propos et sans rire, savez-vous que l'an dernier le "Cube" a gagné aux USA le prix de la petite voiture la plus intéressante pour...le transport de chiens !

Rien que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ce propos et sans rire, savez-vous que l'an dernier le "Cube" a gagné aux USA le prix de la petite voiture la plus intéressante pour...le transport de chiens !Rien que ça !

 

 

Dommage qu'il ne soit pas apparu avant :non: ... quand j'avais un chien de grande taille :lol: ! Durant 14 ans, j'ai dû choisir mes autos en fonction de mon "immense" toutoune :love: (un Barzoï) qui, malgré ma passion pour les autos, était toujours prise en compte au moment du choix :) : Banquette arrière, pas d'assises creusées pour deux afin qu'elle puisse s'allonger confortablement :D ... Ce n'est qu'après que j'ai pu goûter aux joies des Alfa 2 places ou aux Smarts :sol: !

 

Aujourd'hui le Cube n'a pas les caractéristiques de mon mode de vie (la banquette arrière ne sera presque jamais utilisée) mais son look unique :love: était trop irrésistible pour que je ne saisisse pas l'opportunité d'en posséder un alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ohc464of

Merci chatlechat,

La description des véhicules est un peu succinte et les prix sont tous similaires... Etonnant n'est-ce pas???????

Vu qu'ils (les vendeurs) s'accordent tous (pas très légal) j'ai finalement toujours l'impression de me faire enfler...

J'ai mes jours de rétractations, heureusement. Ca m'embète car j'aime beaucoup la Cube...

Shame...

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chatlechat,

La description des véhicules est un peu succinte et les prix sont tous similaires... Etonnant n'est-ce pas???????

Vu qu'ils (les vendeurs) s'accordent tous (pas très légal) j'ai finalement toujours l'impression de me faire enfler...

J'ai mes jours de rétractations, heureusement. Ca m'embète car j'aime beaucoup la Cube...

Shame...

Cheers

 

 

 

Le Cube d'occasion proposé quelques lignes plus haut est très intéressant, car 2 000km ce n'est rien et c'est donc une très bonne affaire.

Sinon, va sur la centrale et classe les annonces par prix ... tu verras que ceux ci sont très différents d'un vendeur à l'autre et qu'il est possible pour toi de faire une bonne affaire (Manosque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

ici dans le pas de calais un cube blanc (finition non precisée) + connect est vendu 10500 avec 2000 km ! annonce trouvée sur leboncoin a 1h30 de l'idf cela se calcule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ohc464of

Bonjour à tous,

merci pour vos réactions.

J'ai téléphoné au vendeur de la cube connect blanche mais il ne réponds plus... son répondeur est saturé en message.

C'est évidant que 10500€ 2000km et blanche, ne valent pas ce qu'on me propose, càd 14600€ pour le cube connect bleu nuit et neuf, soit un delta de presque 4000€ pour "rien"!!!!!!

 

Mon vendeur refuse toute négociation...et aucun accessoire en "cadeau"

 

rappel : 14663€ = cube neuf ,zen ,connect edition, bleu nuit, carte grise, immatriculation dans l'idf ,malus (200€), et gravage (150€).

 

Je crois que je me fais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci pour vos réactions.

J'ai téléphoné au vendeur de la cube connect blanche mais il ne réponds plus... son répondeur est saturé en message.

C'est évidant que 10500€ 2000km et blanche, ne valent pas ce qu'on me propose, càd 14600€ pour le cube connect bleu nuit et neuf, soit un delta de presque 4000€ pour "rien"!!!!!!

 

Mon vendeur refuse toute négociation...et aucun accessoire en "cadeau"

 

rappel : 14663€ = cube neuf ,zen ,connect edition, bleu nuit, carte grise, immatriculation dans l'idf ,malus (200€), et gravage (150€).

 

Je crois que je me fais...

 

 

 

N'oublie pas que le tarif du véhicule tourne autour de 20500€ (immat comprise) au départ ... D'autre part, sur le site Nissan, l'offre qui concerne la remise sur Zen (sans connect) est au prix auquel on te propose ce cube Connect edition ;) donc cette offre reste une bonne affaire. Même les mandataires les plus célèbres ne te proposent pas mieux.

 

Mais si tu veux les meilleurs tarifs, tu sais ou aller ... et même si c'est loin de chez toi, le déplacement en vaut la peine. Personnellement, j'ai bien essayé de négocier dans le réseau proche de chez moi, et mes interlocuteurs (toujours sympathiques) étaient désolés de ne pouvoir s'aligner ! Je me suis donc résolu, comme d'autres, à faire des km pour acheter mon auto.

 

D'autre part, ayant beaucoup épluché les annonces, j'ai constaté que des modèles d'occasion avec connect trouvaient preneur autour de 13000€... puisque retirées de la vente au bout de quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Merci chatlechat,

La description des véhicules est un peu succinte et les prix sont tous similaires... Etonnant n'est-ce pas???????

Vu qu'ils (les vendeurs) s'accordent tous (pas très légal) j'ai finalement toujours l'impression de me faire enfler...

J'ai mes jours de rétractations, heureusement. Ca m'embète car j'aime beaucoup la Cube...

Shame...

Cheers

 

 

Je crois que nous avons tous payé entre 13000 et 14000 pour un zen et entre 14000 et 15000 pour un Connect hors frais exception faite des quelques uns qui ont acheté à Manosque mais qui ont pris ce qui était en stock.

J'ai réservé mon Connect en décembre et payé 15.000 à Bruxelles immatriculé il y a 15 jours .

A l'époque il y avait un connect blanc en France à Longuyon pour 13900 € avec 250 km mais immatriculé le 5/2010.

Je n'ai jamais vu moins cher hormis la liquidation de Manosque qui étaient probablement des "Cubes" de stock depuis 2009 puisque les cartes SD du GPS dataient de 2008.

Maintenant j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de "Cubes" avec 8 à 10.000 km environ pour 11000 € ce qui est vraiment pas cher. Je présume que ce sont les véhicules de démonstration des concessions qui n'ont plus de raison d'être et qu'ils n'ont pas réussi à vendre.

C'est peut-être une bonne solution ?

De toutes façons 14000 à 15000 pour un connect neuf avec clés en mains n'est pas une mauvaise affaire.

Comme je l'ai déjà dit, il y toujours ceux qui voudront un "Cube" et la cote ne devrait pas beaucoup descendre surtout pour ceux qui ont immatriculé en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé ce soir au garage ou je l'ai acheté il y a maintenant 13 mois (au prix fort - 15%, reduc collaborateur renault)

 

tout le personnel à changé :??:

 

il restait dans le hall d'expo un cube "concept" cacao neuf (donc du meme age que le mien) avec pleins d'affiches sur son pare brise proposé à 17 000 €, invendable donc vu le moment :ange:

 

j'y passais pour me renseigner sur le changement du pare brise et ben ils ne font pas ! pas agrées donc faut que j'aille aux Mureaux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

pas cool ca Toitoine :pfff:

bon courage pour ton changement de PB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

je suis passé ce soir au garage ou je l'ai acheté il y a maintenant 13 mois (au prix fort - 15%, reduc collaborateur renault)

 

tout le personnel à changé :??:

 

il restait dans le hall d'expo un cube "concept" cacao neuf (donc du meme age que le mien) avec pleins d'affiches sur son pare brise proposé à 17 000 €, invendable donc vu le moment :ange:

 

j'y passais pour me renseigner sur le changement du pare brise et ben ils ne font pas ! pas agrées donc faut que j'aille aux Mureaux :pfff:

 

 

 

Toitoine, n'oubliez pas que Jujus09 nous a dit qu'il a fait remplacer son pare-brise chez Mondial pare-bri.. pour 900 € au lieu de 1400 € chez Cargl... ou Nissan.

Je crois qu'il faut favoriser ceux qui font les meilleurs prix, et dire "Non merci , j'ai beaucoup moins cher ailleurs" aux profiteurs.

Si nous favorisons les plus chers, même si nous sommes assurés, ce sont nos assurances qui risquent de réagir en augmentant nos primes bris de glace.

Je rappelle qu'on a intérêt à se tenir au courant des divers prix de pièces et d'entretien, sinon, si les garages Nissan profitent de la rareté pour nous entub...parce que nous n'avons pas de références de prix, ça risque de faire mal .

Commençer par le pare-brise en envoyant les plus chers au diable, les fera réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

un PB passe en bris de glace, les amis, donc pas cher normalement, voire 0,00 €...

 

 

Jusqu'au jour où l'assurance estime que le risque est trop élevé par rapport à la prime que vous payez et refuse de vous assurer ou augmente la prime d'assurance tous risque ou bris de glace du "Cube" à titre de véhicule rare à coût de réparation plus élevé que la moyenne.

C'est tout à fait légal et le risque existe avec des pare-brise hors prix à 1400 € qui cassent facilement alors que le prix d'un pare-brise pour une petite voiture varie normalement entre 400 et 600 €.

Nous avons tous l'obligation et intérêt à pas nous faire arnaquer même si c'est l'assurance qui paye.

C'est d'ailleurs en s'en fout...comme ça et en abusant que les français ont ruiné la sécu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci pour vos réactions.

J'ai téléphoné au vendeur de la cube connect blanche mais il ne réponds plus... son répondeur est saturé en message.

C'est évidant que 10500€ 2000km et blanche, ne valent pas ce qu'on me propose, càd 14600€ pour le cube connect bleu nuit et neuf, soit un delta de presque 4000€ pour "rien"!!!!!!

 

Mon vendeur refuse toute négociation...et aucun accessoire en "cadeau"

 

rappel : 14663€ = cube neuf ,zen ,connect edition, bleu nuit, carte grise, immatriculation dans l'idf ,malus (200€), et gravage (150€).

 

Je crois que je me fais...

 

 

Bonsoir

 

Je rejoins Chatlechat et Smartboy

 

Même au tarif proposé par votre concessionnaire, le cube reste une réelle affaire. Et il est probable que votre concessionnaire, à ce prix, ne gagne que quelques euros.

Pour avoir moins cher, il reste effectivement la concession qui casse les prix (tant qu'il leur reste des véhicules), et les occasions.

 

Bonne réflexion.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zen Connect du 59 à 10500 euros est une super affaire !

Sinon il reste Manosque : 10900 Zen ou 11900 Zen Connect en essence (12900 / 13900 en dCi). Il lui restait encore des exemplaires il y a une semaine.

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...