Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Votre vitesse max (sur circuit uniquement !)


Invité §jer568tR

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

Bah c'est un peu ça qui n'est pas drôle aussi, c'est à la portée de n'importe quel glandu de mettre la poignée dans le coin dans une ligne droite de 12km...

 

C'est un peu plus chaud d'aller prendre 230 à Carole à mon avis ;)

Je dois prendre environ 160km/h en bout de ligne droite à Carole. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §w.e254EP

Bah c'est un peu ça qui n'est pas drôle aussi, c'est à la portée de n'importe quel glandu de mettre la poignée dans le coin dans une ligne droite de 12km...

 

C'est un peu plus chaud d'aller prendre 230 à Carole à mon avis ;)

Avec ta moto je veux bien essayer... mon B6 n'en a pas vraiment les moyens à Carole.

Sinon, je veux bien essayer à Magny-Court car il y a de belles lignes droites. Un pote y a pris 270 avec un R1 (et encore c'était que le premier jour du stage de pilotage) mais j'ai pas pû y tourner en B6 (c'était pas une journée portes ouvertes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ta moto je veux bien essayer... mon B6 n'en a pas vraiment les moyens à Carole.

Sinon, je veux bien essayer à Magny-Court car il y a de belles lignes droites. Un pote y a pris 270 avec un R1 (et encore c'était que le premier jour du stage de pilotage) mais j'ai pas pû y tourner en B6 (c'était pas une journée portes ouvertes).

A Carole j'ai pris seulement 176, et je ne sais pas dans quelle ligne droite :D

 

Alors soit c'est optimiste un compteur de B6, soit je me rattrape dans les virages :ange:

 

Et je parle même pas de Titom, lui la seule chance de le passer c'est encore de le latter à la réaccélération après s'être fait faire l'intérieur à Golf :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Carole j'ai pris seulement 176, et je ne sais pas dans quelle ligne droite :D

 

Alors soit c'est optimiste un compteur de B6, soit je me rattrape dans les virages :ange:

 

Moi je dis qu'il a bon dos ce compteur super precis de falco pour masquer comment tu te traine la bite :cyp:

 

190 pour moi a carole et pour l'instant la seule fois ou j'ai poussé un peu le speed j'ai pris 235 mais il en restait encore, mais c'était avec mon sac de manouche pendant la RN j'ai eu peur que tout se détache :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

A Carole j'ai pris seulement 176, et je ne sais pas dans quelle ligne droite :D

 

Alors soit c'est optimiste un compteur de B6, soit je me rattrape dans les virages :ange:

 

Et je parle même pas de Titom, lui la seule chance de le passer c'est encore de le latter à la réaccélération après s'être fait faire l'intérieur à Golf :cyp:

On en avait un peu parlé lors de la ballade à Deauville.

Un 220 compteur de B6 serait un 200 réel... soit 10% d'erreur en gros.

Celà dit, j'ai constaté que le compteur du B6 affiche les mêmes vitesses que celui d'un GSXR750 (jusqu'à 220~230km/h, après le GSXR est parti loin... loin...)

 

Ce que tu décris avec Titom, je l'ai vécu face au GSXR: B6 devant en sortie de la parabolique, GSXR devant à l'arrivée à Golf... et ça durant plusieurs tours.

 

Il me semble que c'est juste avant Golf que j'ai pris 180... et un peu moins avant Hotel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il a bon dos ce compteur super precis de falco pour masquer comment tu te traine la bite :cyp:

 

190 pour moi a carole et pour l'instant la seule fois ou j'ai poussé un peu le speed j'ai pris 235 mais il en restait encore, mais c'était avec mon sac de manouche pendant la RN j'ai eu peur que tout se détache :peur:

Nan, justement, c'est ça qui est beau : j'admets sans problème que je me traîne la bite, mais ça veut dire que vu les vitesses que vous prenez en ligne droite vous êtes vraiment des manchots dès que ça tourne un peu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait un peu parlé lors de la ballade à Deauville.

 

Il me semble que c'est juste avant Golf que j'ai pris 180... et un peu moins avant Hotel.

 

Ouais mais 180 en B6 ça fait 160 en Falco, en fait a 176 il te met 15 kms/h le Loloh1 :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, justement, c'est ça qui est beau : j'admets sans problème que je me traîne la bite, mais ça veut dire que vu les vitesses que vous prenez en ligne droite vous êtes vraiment des manchots dès que ça tourne un peu :ange:

 

C'est pas sur dix kilometres heure de différentiel en vitesse de pointe que tu gagnes deux secondes quand meme :bah:

 

Parce que à Hotel si tu passe comme une merde tu prend pas 190 au bout de la ligne droite :ddr: Mais 170 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Ouais mais 180 en B6 ça fait 160 en Falco, en fait a 176 il te met 15 kms/h le Loloh1 :ddr:

Je me doute bien. J'ai déjà vu ce qu'il me mettais sur l'A13 ;)

Par contre il faut voir en courbe... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur dix kilometres heure de différentiel en vitesse de pointe que tu gagnes deux secondes quand meme :bah:

 

Parce que à Hotel si tu passe comme une merde tu prend pas 190 au bout de la ligne droite :ddr: Mais 170 :bah:

Quand t'es debout sur les freins au premier repère et que t'arrives à l'arrêt à Golf et à Hôtel, si, tu prends que 176 :ange::lol:

 

Tant que j'ai pas de durites avia, j'ai pas confiance. Me suis déjà retrouvé sans frein au 7 ou 8e tour à Hôtel, alors je préfère prévoir le coup :W

 

Du coup, le mec qui dit qu'il arrive à prendre 220 à Carole, c'est non seulement qu'il passe très très fort la Para et Golf, mais qu'en plus c'est qu'il sait freiner le cochon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les freins moi aussi j'ai plus rien au bout de 4 tours :bah:

 

Suffit de tout ecraser avec la main :ange:

Pis tu perd pas les frein d'un coup (enfin moi) c'est assez progressif quand meme, faut bien le sentir et adapter les repere de freinage au fur et a mesure :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Faut bien, sinon on se sort, nous :o|

LoloH1, tu y vas de temps en temps le soir après le boulot (genre vendredi prochain) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rupture de 3 sur r1 2003 (environ 225/227 km/h) dans la ligne droite sortie de golf.

Un peu moins dans la ligne droite sortie de parabolique.. Dans les 220 Km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qand c'est gratuit il y a va pas il a peur quand y a trop de monde :cyp:

Nan, ça me saoule de devoir déboîter à longueur de temps des poireaux pires que moi et qui font n'importe quoi :L

 

Sinon, pas avant d'avoir :

- récupéré ma moto, et chez Aprilia, c'est pas du tout cuit :W

- changé les pneus, càd probablement le mois prochain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit148nO

moi j'ai une FZ6 de 2005 avec les pots devil et j'ai fait un petit 236Km/H au compteur

mais sans saut de vent tu t'en prends plein les moustaches

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur384Ue

Ben moi 250 rs aprilia 210 pas tout a fais a fond sur route bien sur car juste apres sur la route ou je peux rouler a cette vitesse ben ya un fixe alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red205NK

Je sais ,c'est pas bien.Je n'ai pas le permis.

Mais un peu plus de 200 en GSXR SRAD,avec AAC YOSH,et ligne YOSH.Ca pousse grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Je sais ,c'est pas bien.Je n'ai pas le permis.

Mais un peu plus de 200 en GSXR SRAD,avec AAC YOSH,et ligne YOSH.Ca pousse grave.

 

En effet :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil207aF

Je sais ,c'est pas bien.Je n'ai pas le permis.

Mais un peu plus de 200 en GSXR SRAD,avec AAC YOSH,et ligne YOSH.Ca pousse grave.

 

Oulah... Manquait plus que tu dises que tu l'avais volé et çà aurait été le ponpon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit588Ms

235km/h en fazer 600 2003 et bien sur... sur route :$ j'ai pa eu l'occase d'aller sur circuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot754pw

Dans l'ordre :

125 Supercity : 165km/h

B6 de 97 : 210km/h

R6 de 99 : 270km/h

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbu047Cz

175 en bout du bout du maxi en position limande Egyptienne sur la SV650S bridée à 34ch...

180 en 600 Hornet full (j'étais loin d'être a fond mais on me la faisait essayer alors /! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr278YV

Il n'y a pas une demi-heure sur l'A 13 depuis le périph jusqu'à la sortie Versailles, ben au-delà de 220 km/h, j'ai les mirettes vissées sur la route, moitié couché sur mon Zédounet (1000) et je regarde plus les instruments...

 

Franchement, je n'arrive pas à détourner mon regard de la route au-delà.

 

Soit dit en passant : hommage aux boites à roues qui n'ont pas traîné à virer sur la file de droite, cligno à l'appui, en voyant toto débouler (pas si vite en plus comparé à vos vitesses).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr278YV

Faut pas se forcer à aller vite non plus pour faire comme les autres hein... C'est pas parce qu'ils le font que c'est forcément très malin ;)

 

Nan nan t'inquiètes... L'age et mon statut de jeune papa m'incitent à la prudence. Mais quand c'est dégagé, notamment le soir, j'aime bien de temps en temps exploiter le potentiel de ma brêle, sans exagérer cependant. J'irai jamais à fond avec à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...