Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Votre vitesse max (sur circuit uniquement !)


Invité §jer568tR

Messages recommandés

Invité §ism342mV

la vitesse de pointe ne veut pas dire grand choses, pour moi c'est la rapidité de 0 à 200, j'ai une R1 2003 et je prend pas tous les jours 299 depuis 3 ans je l'ai fais qu'une seul fois. sinon le plus souvent c'est du 240/250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan nan t'inquiètes... L'age et mon statut de jeune papa m'incitent à la prudence. Mais quand c'est dégagé, notamment le soir, j'aime bien de temps en temps exploiter le potentiel de ma brêle, sans exagérer cependant. J'irai jamais à fond avec à mon avis.

T'as raison, faut pas se forcer. Je ne sais toujours pas combien la mienne prend à fond :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... moi non plus :L

 

La première bécane où j'arrive pas à mettre à fond :p

C'est la peur ça, passé 280 à la limite tu fermes les yeux :o|

 

Le problème c'est l'habitude de la vitesse. Des fois c'est en arrivant au taf et en regardant la vitesse max enregistrée dans mon compteur que j'ai la trouille rétrospectivement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

En faisant creuser le réservoir tu pourrais te planquer dans la bulle... :cyp:

 

Naaa faut se mettre parallèle à la moto :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, faut pas se forcer. Je ne sais toujours pas combien la mienne prend à fond :bah:

 

Pareil, 262 avec SDS et bagster, mais j'etais pas tout a fait a fond, donc je sais toujours pas... :bah:

Vais la revendre et je saurais toujours po... :L:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Pareil, 262 avec SDS et bagster, mais j'etais pas tout a fait a fond, donc je sais toujours pas... :bah:

Vais la revendre et je saurais toujours po... :L:ddr:

267 pour Krisnet avec un Z en full je crois. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Si apparament Stef755 l'a fait a Dijon-Prenois mais il a meme pas regardé son compteur ce naze... :roll:

C'est surtout con qu'il n'ai pas eu le temps de passer la 6e. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout con qu'il n'ai pas eu le temps de passer la 6e. :W

 

250 rupteur fond de 5, ca j'ai testé et je croyais etre en 6 et me suis dis p'tain ca tire court cette brele... :lol:

Apres j'avais plus la place pour tester la 6... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Pareil, 262 avec SDS et bagster, mais j'etais pas tout a fait a fond, donc je sais toujours pas... :bah:

Vais la revendre et je saurais toujours po... :L:ddr:

Qu'est-ce que tu foutais avec un SDS et un bagster sur un circuit ? :voyons:

 

:ddr:

 

222 exactement pour ma part, obtenus en 6e mais à 11-12000 tours sur 14000.

Je pense qu'elle peut prendre plus en allant à fond de 5, mais ça me dit rien d'essayer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Qu'est-ce que tu foutais avec un SDS et un bagster sur un circuit ? :voyons:

 

:ddr:

 

222 exactement pour ma part, obtenus en 6e mais à 11-12000 tours sur 14000.

Je pense qu'elle peut prendre plus en allant à fond de 5, mais ça me dit rien d'essayer :bah:

Arf, tu me pourris, 208-ou 209 je crois pour moi, mais j'ai pas bien regardé le compteur, ça allait trop vite. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Arf, tu me pourris, 208-ou 209 je crois pour moi, mais j'ai pas bien regardé le compteur, ça allait trop vite. :W

Avec quelle brêle, le CéBé j'espère, pas ton Faz :eek::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Avec quelle brêle, le CéBé j'espère, pas ton Faz :eek::voyons:

Le CB il rupte à 160km/h en 6 approximativement. :W

 

(180km/h compteur SV de Kiki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Le CB il rupte à 160km/h en 6 approximativement. :W

 

(180km/h compteur SV de Kiki)

C'est bien ce qu'il me semblait aussi avec celui que j'avais durant les cours de conduite :ange:

Mais je m'étais dis que peut-être avec une démultiplication qui va bien toussa ... :p

 

Mais suis étonné que t'ais pris "seulement" 210 avec ton nouveau jouet :bah:

En même temps c'est pas forcément la vitesse de pointe qu'est intéressante sur cette bécane :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est bien ce qu'il me semblait aussi avec celui que j'avais durant les cours de conduite :ange:

Mais je m'étais dis que peut-être avec une démultiplication qui va bien toussa ... :p

Avec la démul qui va bien justement, 2 dents de plus à la couronne et une de moins en sortie de boîte. :W

 

Mais suis étonné que t'ais pris "seulement" 210 avec ton nouveau jouet :bah:

En même temps c'est pas forcément la vitesse de pointe qu'est intéressante sur cette bécane :p

[/quotemsg]

J'ai pas osé aller au-delà en fait, ça poussait trop. :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Ben oui, mais cette merdasse bloque tout à 300 et continue de grimper pendant que moi je vois plus rien à cause du vent dans le casque qui m'arrache la tête :p

 

Et puis d'abord la vitesse, c'est dépassé :D

Bien d'accord.

 

Je propose que l'on achete tous des calculateurs de G, et qu'on fasse le concours de celui qui a pris le plus de G en lateral :D (accidents non comptabilisés :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jwh402Fa

265 sur 749s et compteur bloqué sur s4r(y avait encore de la marge)

A 260, le compteur bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon131dx

Un peu plus de 200 sur Nogaro mais avec un mono du challenge des monos.

 

mono660_1128847318_nogaro_2005_photopress.jpg.52a81645bbe817555a7f36e6bb14fd86.jpg

 

A + serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Orv444Wg

275 au compteur pour moi.

Enfin si j'en crois le seul coup d'oeil furtif que j'ai osé lancé vers le compteur, j'avais de grosses difficultés à lacher la piste des yeux :D

Et il y avait encore un peu de course possible dans la poignée :| Mais j'ai pas osé :D Et à mon avis je retente pas le coup avant le printemps :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Orv444Wg

Sinon sur vrai circuit, ça doit être dans les 45-50km/h :D

Avec mon cross (CR 250), mais j'en sais rien y a pas de compteur, et c'est dans le sable :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

250km/h compteur sur une CBR900 et sur la GSX1400 (sur la suzuki ça fait du 225 chrono), avec la falco j'ai pas eu le temps je l'ai revendu trop vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

230 compteur avec un Hornet 600 S. :L

 

Je dois pas être loin du compte vu qu'elle est donnée pour 219 chrono sur le site de Honda :oui:

 

Si tu connais sa vitesse à 1000tr/min, tu calcules à quel régime tu étais.. TU le sauras vite si tu étais prés du compte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...