Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Votre vitesse max (sur circuit uniquement !)


Invité §jer568tR

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jpe832fA

:blague: :blague: :blague:

 

'Tin l'est en forme l'animal pour un dredi :hum:

:bah:

 

Me suis absenté du FA quelques jours récemment, j'en ai donc gardé sous l'pied pour un retour plus triomphant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru374oP

285 km/h au compteur d'un Gex 1000 de 2002 et 239 km/h avec mon Fazer 2004...sur circuit évidemment:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que la vitesse n'est pas linéaire au nombres de tour minutes ...

 

:lol: effectivement, a 75 a 3500 tours, mais en wheeling, hop, les tours augmentent et la vitesse diminue. :D

 

Je reviens sur mon truc du radar préventif, attention, pitet qu'il n'est pas préventif en fait :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

:lol: effectivement, a 75 a 3500 tours, mais en wheeling, hop, les tours augmentent et la vitesse diminue. :D

 

Je reviens sur mon truc du radar préventif, attention, pitet qu'il n'est pas préventif en fait :L

On appelle ça l'embrayage :jap:

 

Tu sais, la poignée en alu, tout à gauche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

...

Plait-il ? :p

 

Si tu veux supprimer un post, tu l'édites, et t'as une case à cocher pour indiquer que tu souhaites le supprimer. Tu coches, tu valides, et basta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

:lol: effectivement, a 75 a 3500 tours, mais en wheeling, hop, les tours augmentent et la vitesse diminue. :D

 

Je reviens sur mon truc du radar préventif, attention, pitet qu'il n'est pas préventif en fait :L

 

Euuh.. EN wheeling, t'as vitesse continue d'augmenter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Euuh.. EN wheeling, t'as vitesse continue d'augmenter... ;)

C'est pour ça que je pense qu'il doit débrayer, crispé qu'il est sur son guidon pour pas tomber :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Ou alors la mesure de la vitesse se fait sur la roue avant pour sa moto ;)

Pas con, mais dans ce cas il doit wheeler pendant sacrément longtemps pour constater que la vitesse diminue autant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Pas con, mais dans ce cas il doit wheeler pendant sacrément longtemps pour constater que la vitesse diminue autant :p

Tu mets un coup de frein avant et la roue s'arrête rapidement. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Tu mets un coup de frein avant et la roue s'arrête rapidement. :bah:

Quel intérêt ?

 

Ah si ! Faire un ptit nuage de fumée quand la roue avant retombe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Quel intérêt ?

 

Ah si ! Faire un ptit nuage de fumée quand la roue avant retombe :p

Aucun, mais tu demandais comment la roue avant pouvait s'arrêter de tourner en wheeling, je te réponds. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Aucun, mais tu demandais comment la roue avant pouvait s'arrêter de tourner en wheeling, je te réponds. :D

Logique à souhait le Titom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=16AF7AD6-9FB6-4EE4-8F51-1A9AD7957893&t=top&kw=25&p=5

 

Rien de tel qu'une petite vidéo pour convaincre tt le monde, la vitesse augmente en wheel :p

On était tous convaincus que lorsque tu accélères en étant en wheeling, la vitesse augmente hein. :D

 

On disait juste que ce n'était pas le cas lorsque la mesure de vitesse se fait au niveau de la roue avant, ce qui n'est pas le cas du CBR 954. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav353iM

265 au compteur d'une hornet à 2 dessus, mais le compteur doit étre un peu faussé.

Sur la grande route de lallaing pour ce qui connaissent, c'est a côté de la rocade de douai, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Ducat : 280 couché :D

Vmax : 240 :bah:

Guzzi : 220-230 :bien:

XT : 160 :oops:

....

 

 

240 en vmax.. Bjr la pression :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoL457JT

Pour le coup de la vitesse linéaire par rapport au rapport de boîte engagé, je me demande si la déformation du pneu avec la vitesse ne rentre pas en compte.

C'est à dire que le pneu avec la rotation va se déformer et prendre du diamètre, ce qui va fausser le compteur puisque la roue va parcourir plus de distance à un tour de roue donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Pas plus de 2km :nanana: Après, les cervicales sont tellements en miettes, qu'il faut 1 bonne semaine avant de pouvoir reporter un casque :ptdr:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Oué mais faut voir les choses en face, t'es un des seuls sur ce topic qui n'ait pas raconté un bobard aussi gros que lui :ddr:

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

ALors plus personne :cry:

Si, si, mais c'est plus de 130 et pas sur circuit donc je poste pas. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

240 km/h en 4-roue soit un total de 480 km/h en 2-roue ;)

:ptdr:

 

Elémentaire mon cher Pollux :p

 

Edit: sur un monocycle, t'aurais quasiment pu atteindre le mur du son :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...