Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

je t'ai vu!


Invité §cl7381dl

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hum874HZ

Elle est ou la plaque ?

 

 

Bonne question car sur la 2ème photo que j'ai pris, on dirait qu'elle est masquée et comme sur le coup (et on était en 3ème file :q , impossible de s'arréter), je n'ai pas fait gaffe, c'est une bonne question et comme c'est la 1ère que je vois :non::non: Peut être que son proprio cache la plaque quand il est stationné (là, il peut c'était dans la contre allée du plaza athénée) ?

 

hummerjuin013.jpg.16bec0bf7a858826e5657ec32ada0162.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

Vu cet après midi un H2 pick up noir sur les champs et un coup de klaxon sympa ;) (attention, ampoule phare gauche HS) et un H2 blanc limousine.

 

Suis retourné pour voir si la bugatti était toujours là ... et oui, avec possibilité de se mettre en double file et photo :love::love:

 

Pour vins10020, on voit la plaque ... apprécie le EB :jap::jap:

 

bugatti001.jpg.956edc13e8f506f9a5579f05cd7ac2d7.jpg

 

Et encore

 

bugatti003.jpg.09b88b9716d1eb62c080ab7e30b8597e.jpg

 

(Sur celle ci, on voit mon BB au fond :D )

 

bugatti002.jpg.7af65fb0dcc1847d4035ca679f0ab65e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin840sH

Pas très homologuée en France la plaque avant qu'on voit que de son coté gauche mais bon quand on a une Veyron on peut se permettre beaucoup de choses ... !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal336nN

C'est quoi le EB ?

Rouge sur fond blanc,c'est une plaque Belge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah675XO

Tendance à dire belge aussi, mais c'est bizarre.

 

Ce modèle c'est la Bugatti EB 16.4 Veyron, donc la plaque pourrait aussi être une plaque personnalisée ? (EB-164)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Superbe :love::love:

 

 

C'est une plaque Belge ;)

 

Remarquer le Grand Cherokee qui a juste devant :D

 

Pense a venir sur mon forum, y a une section spécial US, le lien dans mon profil :ange: Il y a plusieur propriétaire de Hummer qui on présenter leur engin ;)

humm75 et vins10020 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal336nN

Tendance à dire belge aussi, mais c'est bizarre.

 

Ce modèle c'est la Bugatti EB 16.4 Veyron, donc la plaque pourrait aussi être une plaque personnalisée ? (EB-164)

 

 

Oui,surement,mais immatriculée avant le 1er janvier,car les plaques ont un n° de plus.Soit 1 ou 9 pour garder son n°de plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

Ce matin, j'ai vu un H2 à Bourg la Reine ... un H2 de ouf :love::love: (franchement comment ne pas craquer :jap: ) et son proprio, un vrai passionné de Hummer (à mon avis, il est tombé dedans quand il était petit :sol: ), qui prend son temps (et pourtant il avait du monde !!!) et te donne plein de conseils. On a passé un super moment ;) Devinez qui sait ???? :p:p

Merci santefitness ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

C'est quoi le EB ?

Rouge sur fond blanc,c'est une plaque Belge ?

 

 

EB 164 : Ettore Bugatti 16 cylindres 4 roues motrices (ou 4 turbos, je ne suis pas sur) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin840sH
Invité §ant374kj

Superbe :love::love:

 

J'ai remarquer un Grand Cherokee derriére ton H2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin840sH

Vu un H2 JAUNE avec caravane direction le sud sortie Lyon et un autre H2 JAUNE avec gros autocollants Hummer dans les bouchons au niveau de st Fons avec qui j'ai échangé des coups de klaxons ! Vraiment beau en jaune j'étais pas fan mais de le voir en vrai ca à un autre rendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj
Vu un H2 JAUNE avec caravane direction le sud sortie Lyon et un autre H2 JAUNE avec gros autocollants Hummer dans les bouchons au niveau de st Fons avec qui j'ai échangé des coups de klaxons ! Vraiment beau en jaune j'étais pas fan mais de le voir en vrai ca à un autre rendu !

 

 

 

De même ce matin, j'ai vu un Hummer H2 Jaune vers St Fons dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif en revanche je ne t'ai pas vu (vins10020) ? Tu ma pas vu :D ?

Gros bordel ce matin sur l'autoroute :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin840sH

Non moi c'était hier, le premier vers 16H30 et le second vers 19H30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj
Non moi c'était hier, le premier vers 16H30 et le second vers 19H30 !

 

 

Moi se matin a 10h45 :D J'aimerais bien te croiser, y en a pas beaucoup des blanc comme toi :p !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

Une petite sortie de BB la semaine dernière (en Allemagne je pense) ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS
Une petite sortie de BB la semaine dernière (en Allemagne je pense) ;)

 

 

 

 

oui ! sur une excellente musique du film "The Dark Knight" - Batman ( musique de l'extraordinaire Hans Zimmer & James Newton Howard )! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

Vu hier soir à Bastille, un H3 blanc ... un peu long :ange: ... avec d'autres limousines ...

 

H3limousine001.jpg.b0947f5162812059c19b09c4632850b4.jpg

 

Et ce matin vu (mais surtout entendu ;) ) à Saint Paul un H3 noir jantes noires et ligne avec double sortie (immatriculé 94) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

HummersurPlateau.jpg.19f5a4a1990e1f667cf36e03fc2b3c82.jpg

 

Mon H2 sur le plateau : pompe à essence HS

direction chez mon pot Jean Seb plus connu sous le pseudo de Santefitness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

M...., mais ne t'inquiète pas il est dans de bonnes mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS
ayai son bébé est réparer !

 

 

bien !! c'est toujours mieux sur la route que sur une dépanneuse !! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ
ayai son bébé est réparer !

 

 

lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gif ... il ne reste plus qu'à mettre le cache roue droit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

il est en de bonne main

Merci d' avance encore

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

Vu aujourd'hui le même qu'il y a 15 jours mais en plein jour ... créneau à éviter :D:D Qui a dit que nos BB étaient petits !!!!

En tout cas certainement une des limousines dans le colimateur de la PP en ce moment ...

 

h3lim005.jpg.09fadf9dbeb6594f5992e1170335ecd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...